| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alapage et suivi des commandes |
Littell Wanna be happy | Je suis dans le même cas que toi, le suivi de la poste ne donne rien, ce qui n'est pas normal Message édité par Littell le 10-02-2005 à 22:37:13 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Pro-crx | Ben moi j'ai ca depuis jeudi soir 24h :
|
Littell Wanna be happy |
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Mayckeul | Ca arrive que le suivi de la poste merde, faut pas vous inquieter je pense. |
urian | Pas de suivi non plus mais je reste optimiste.
|
Iceman_fr Hop hop hop | Moi aussi j'ai telephoné a Alapage (parce que je n'ai pas recu de mail), et ils m'ont donné le numéro de colis, mais sur colissimo.fr, rien du tout.
--------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Littell Wanna be happy |
Message édité par Littell le 10-02-2005 à 23:08:04 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Iceman_fr Hop hop hop | C'est clair. Hop, on recoit tous notre boiboite, et on arrete de ne prendre la tete (et on joue aussi --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
sokhar | Idem suivi impossible mais ca ne m'inquiete pas outre mesure! On verra bien demain! |
MDR HèmeDéHère | Vous prenez pas la tete, j'ai meme pas de n° de colis, et je suis zen, je sais que je la recevrai demain matin, en rentrant des cours |
U_lysse Zog Zog | Bon bah comme prévu donc : j'ai rien recu....
|
kirikou | rien reçu et je considère désormais alapage comme une société en mousse |
Annihilator BTF où es-tu ? | rien reçu non plus ...
|
Griffin | Pareil, je n'ai pas recu ma version collector (Alapage) aujourd'hui.
|
Penguins | euh c est pas la faute a la poste , si alapage leur donne pas les boites ils vont pas vous les envoyées |
Griffin | La pour le coup je n'accuse pas Alapage ... mon colis étant partis le mercredi 9.
|
Penguins | ben le 9 si ils l on donner apres que le camion partent ca reporte au 10 et il faut 2 jours donc le 12 , donc tu l aura demain normalement |
faenor | Ne t'en fait pas ou pas trop, j'étais ds le meme cas, envoyé le 9, un numéro de collissimo inconnu, mais le facteur est arrivé aujourd'hui à 12h36 avec le precieux paquet |
Griffin | Les colissimo suivi sont garantis 48h d'après la poste ... |
Penguins | he ben 48h= 2 jours donc si ils l ont eu que le 10 ca fait le 12 donc demain , donc patiente |
Griffin | Ah bien, cool pour toi Faenor.
|
Littell Wanna be happy |
Idem pour moi, j'ai reçu le jeu vers midi --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
swiip06 |
|
ftzounnet | non bah moi je desespere... cest trop tard pr aujourd'hui de recevoir le colis? le facteur y fait koi, il tappe des codes au hasard pour ouvrir ma porte? ;(
|
Iceman_fr Hop hop hop | Désolé pour tout ceux qui ont des problème.
--------------- ![]() ![]()
faenor |
|
Bulbi HyB | pas de pb pour moi, préco y'a très longtps et livraison today à 11h30 |
Page : 1 2 Page Précédente |