| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aldor / Clairvoyant item de réput |
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pour faire simple, pour les clairevoyants, tout ce qui donne de la réput se loot sur des EdS (terokkar pour les marques de bas niveau, shadowmoon/netherstorm pour les hauts niveaux). Pour les Aldor, tout ce qui donne de la réput se loot sur les démons et clans associés au démon (cabale & co)
Ces marques existaient au début de la beta, quand il n'y avait pas de distinction marque haut niveau et bas niveau Message édité par Aghnaar le 20-02-2007 à 17:21:04 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ttitor Maître d'arme | Ouai le coups des Elfesde sang / démons... j'ai déjà vu mais je trouve ça un peu léger même si je te l'accorde c'est déjà pas mal...
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est impossible de rendre les armes gangrenées aux clairevoyants ...
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ttitor Maître d'arme | et pourtant je t'assure avoir rendu une Armes gangrenées a un PNJ des clairvoyants...
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ben faudrait une preuve un peu plus tangible, t'as rendu cette arme a quel PNJ ? --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
EternalSun95 Witcher | +1, impossible de rendre les armes aux clairevoyants et vice vers ca. |
ttitor Maître d'arme | Il me semble au chef des clairvoyants...
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | http://pix.nofrag.com/
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
EternalSun95 Witcher | ttitor je vais te reveler un secret..... Tu es ches les Aldors |
ghostridah Woot-Machine | Peut on ramener chez les clairvoyants les chevalieres solfurie et les tomes des arcanes ou cela s'arrete apres reveré ?
|
karkass | ca continue apres révéré donc tu stockes les 2 |
voilaqui | tu dois effectivement être Aldor
|
ttitor Maître d'arme | OK c'est bon je vous présente a tous mes plus sincéres excuses... je ne sais pas ce qui m'est arriver mais ouai je suis chez les ALDOR ce qui explique pas mal de choses...^^
|
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
ttitor Maître d'arme | le pire dans l'histoire...
|
Zanath Vieux mage bougon. | Y'a plus simple : tu proposes d'échanger les marques EdS que tu as récupéré, contre l'équivalent pour Aldor.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Et si on ne choisie pas de faction, donc en étant neutre aux deux factions, en théorie, on peut rendre les marque à chaque factions correspondante ?
--------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | Arrête d'up tous les sujets... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Lol arrête de up ce que j'ais up --------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | C'est pas le status d'ancien qui te donne le droit d'up n'importe quoi --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'était pas n'importe quoi c'était un sujet que je recherchais et je suis pas la seule à arrivé à Sathra 4 mois aprés tout le monde donc ça pourra toujours servir et c'est aussi pour ça que les topic de 4 mois restent en ligne et ne sont pas suprimés à mon avis.
--------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | Si tu as pu retrouver ce sujet en recherchant, les autres auraient pu le faire aussi, c'est tout.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost