online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aldor / Clairvoyant item de réput

n°4843839
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-02-2007 à 17:00:56  profilanswer

Salut tout le monde,

voila je sauhaiterais savoir quels item monte quelle réput afin que les choses soient clairent...

personnelement en visitant plusieurs sites a se sujet je me rend compte que beaucoup se contredisent et pour moi c'est un flou artistique un peu embetant...

alors voila tout dabord j'aurais aimer connaitre TOUS les items liées a ces 2 factions, ainsi que la faction a laquelle l'objet est relier.

même sur le sit de JH je trouve cela beaucoup trop flou deplus, les Marques de Kil'jaeden, qui d'expérience servent a up la réput Clairvoyants, sont notés sur JH pour l'Aldor...

quelqu'un aurait-il un site ou un topic qui explique clairement tout cela ?

ou alors je veux bien me dévouer a récup vos infos (sûr) ainsi que se que je pourrait grappiller sur le net pour pondre un jolie petit topic qui soit clair...

Merci d'avance a tous.

n°4843841
Deme
Posté le 20-02-2007 à 17:04:31  profilanswer

n°4843844
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-02-2007 à 17:14:56  profilanswer

Super... mais le problème c'est que la moitier des choses sont fausses...

Citation :

Pour les Clairvoyants, vous devrez ramener, selon votre niveau et votre réputation, des Chevalières Solfurie et des Marques de Kael'thas, que vous pouvez ramasser sur n'importe quel Elfe de Sang. Vous trouverez également, rarement, des Tome des arcanes, que vous échangerez contre des Runes des arcanes et de la réputation.

Pour l'Aldor, vous devrez ramener, selon votre niveau et votre réputation, des Marques de Sargeras et des Marques de Kil'jaeden, que vous pouvez ramasser sur n'importe quel Démon. Vous trouverez également, rarement, des Armes gangrénées, que vous échangerez contre des Poussières sacrées et de la réputation.  

les Marques de Kael'thas n'existe pas... se sont des marques de Sargeras de plus c'est inversé avec les marque de Kil'jaeden qui n'augmente pas la répute de l'Aldor mais des clairvoyants...
ce sont les marques de Sargeras qui augmente la réput de l'Aldor...

bref je suis le seul qui a un pb avec ça ?

n°4843847
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-02-2007 à 17:20:26  profilanswer

Pour faire simple, pour les clairevoyants, tout ce qui donne de la réput se loot sur des EdS (terokkar pour les marques de bas niveau, shadowmoon/netherstorm pour les hauts niveaux).

Pour les Aldor, tout ce qui donne de la réput se loot sur les démons et clans associés au démon (cabale & co)

Citation :

les Marques de Kael'thas n'existe pas.

Ces marques existaient au début de la beta, quand il n'y avait pas de distinction marque haut niveau et bas niveau

Message édité par Aghnaar le 20-02-2007 à 17:21:04

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4843849
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-02-2007 à 17:31:02  profilanswer

Ouai le coups des Elfesde sang / démons... j'ai déjà vu mais je trouve ça un peu léger même si je te l'accorde c'est déjà pas mal...

parcontre le truc super bizzard c'est que l'autre jour en farmant les marques de Kil'jaeden au sud de Nagrand sur les Kil'sorrau j'ai looter une Armes gangrenées...
que j'ai rendu chez les clairvoyants en échange de quoi j'ai reçu de la réput clairvoyant et une Poussière sacrée
alors que se sont des items pour l'Aldor... et je suis sur à 100% d'avoir gagner de la réput chez les clairvoyants et en avoir perdu chez l'Aldor...

n°4843850
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-02-2007 à 17:35:45  profilanswer

C'est impossible de rendre les armes gangrenées aux clairevoyants ...

C'est comme si j'allais rendre des tomes des arcanes à la pretresse des Aldor, ça n'a aucun sens :spamafote:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4843852
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-02-2007 à 17:43:28  profilanswer

et pourtant je t'assure avoir rendu une Armes gangrenées a un PNJ des clairvoyants...
j'en suis sur... j'ai 25 ans je suis en pleine forme je n'est jamais eu de problème de vues ou quoi-que ce soit (sauf d'orthographe ^^)
je vous assure je ne suis pas fou...

j'aimerais comprendre...

n°4843854
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-02-2007 à 17:47:28  profilanswer

Ben faudrait une preuve un peu plus tangible, t'as rendu cette arme a quel PNJ ?

---------------
[~Now listening~]

n°4843855
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-02-2007 à 17:50:01  profilanswer

+1, impossible de rendre les armes aux clairevoyants et vice vers ca.

n°4843857
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-02-2007 à 17:52:46  profilanswer

Il me semble au chef des clairvoyants...
ce soir je fait un screen de la Poussière sacrée qui est dans mes sac avec en même temps mon niveau de réput qui prouve bien que je suis chez les clairvoyant et qu'il m'est donc impossible d'avoir valider la quête chez l'Aldor... parcontre j'ai rien pour héberger le screen... bon je vais m'arranger...

n°4843858
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-02-2007 à 17:57:06  profilanswer

http://pix.nofrag.com/

Pour heberger.

Mais comme dit, il est impossible de rendre une arme aux Clairevoyants (ou alors c'est un bug :pt1cable:)

---------------
[~Now listening~]

n°4843859
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-02-2007 à 17:59:14  profilanswer

ttitor je vais te reveler un secret..... Tu es ches les Aldors :D

Comme on voit ici, les Tomes se rendent contre des Runes et non contre des poussieres ;)

n°4843889
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 20-02-2007 à 23:30:44  profilanswer

Peut on ramener chez les clairvoyants les chevalieres solfurie et les tomes des arcanes ou cela s'arrete apres reveré ?
C'est important, il faut que je sache si je dois stocker les tomes des arcanes ou les chevalieres en priorité.
Merci.

n°4843892
karkass
Posté le 21-02-2007 à 00:34:56  profilanswer

ca continue apres révéré donc tu stockes les 2

n°4843908
voilaqui
Posté le 21-02-2007 à 07:53:39  profilanswer

tu dois effectivement être Aldor ;)  

pour rappel, la "base Aldor" est a l'ouest de Shattrah tandis que la clairvoyant est plutot au Sud.

Citation :

faux, j'en ai loot

n°4843914
ttitor
Maître d'arme
Posté le 21-02-2007 à 09:53:03  profilanswer

OK c'est bon je vous présente a tous mes plus sincéres excuses... je ne sais pas ce qui m'est arriver mais ouai je suis chez les ALDOR ce qui explique pas mal de choses...^^

bon ba franchement je n'est plus qu'a m'autoflagellé... je le mérite...

en fait je pense que a force de me poser la question clairvoyant/Aldor patati patata... ba je confond...

MEA CULPA...

n°4843928
Deme
Posté le 21-02-2007 à 10:43:00  profilanswer

Pas de problème.

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°4843950
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-02-2007 à 14:02:40  profilanswer

voilaqui a écrit :

Citation :

faux, j'en ai loot

Pourtant elles sont inexistantes dans les DB actuelles ... fait une recherche sur JH/thotbott (pas wowhead car ils ont cumulé les donnés du live de la beta et tu verras qu'il y'en a aucune

---------------
[~Now listening~]

n°4843962
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 21-02-2007 à 16:15:50  profilanswer

voilaqui a écrit :

faux, j'en ai loot

Tu ne confondrais pas avec les marques de Kil'Jaeden ? ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4844060
ttitor
Maître d'arme
Posté le 22-02-2007 à 12:06:09  profilanswer

le pire dans l'histoire...
hier soir persuader que vu que je suis de l'aldor (drainei) ba que pour monter la reput aldor je devait tuer les elfe de sang...
farm pendant 1h les elfes de sang... pour me rendre compte que ba... ça ne me servait a rien...
kel noob je fait...
en même temps j'ai looter 2 tome des arcanes ca fait toujours 50 po de rattraper... ^^

n°4844063
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 22-02-2007 à 12:49:30  profilanswer

Y'a plus simple : tu proposes d'échanger les marques EdS que tu as récupéré, contre l'équivalent pour Aldor.
Y'a toujours quelqu'un qui a des marques de l'autre réputation :)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4890379
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 24-11-2007 à 03:29:10  profilanswer

Et si on ne choisie pas de faction, donc en étant neutre aux deux factions, en théorie, on peut rendre les marque à chaque factions correspondante ?

En théorie, car ça reviendrais un peut à farmer pour rien :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4890382
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 24-11-2007 à 04:12:37  profilanswer

Arrête d'up tous les sujets...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4890384
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-11-2007 à 04:35:38  profilanswer

Lol arrête de up ce que j'ais up :o
J'ai fais deux povres up depuis 6 mois dont une petite blagounette dont certe j'aurais bien put me passer mais c'était plus pour passer faire un clin d'oeil aux ancien que pour énerver un petit jeune qui joue les gardiens de nuits :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4890386
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 24-11-2007 à 04:44:08  profilanswer

C'est pas le status d'ancien qui te donne le droit d'up n'importe quoi :/

---------------
n°4890387
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-11-2007 à 04:51:39  profilanswer

C'était pas n'importe quoi c'était un sujet que je recherchais et je suis pas la seule à arrivé à Sathra 4 mois aprés tout le monde donc ça pourra toujours servir et c'est aussi pour ça que les topic de 4 mois restent en ligne et ne sont pas suprimés à mon avis.
Et toujours pour justifier ma mauvaise blague, peut être quelques vieux de la vieille comprendront en me connaissant, mais c'est toujours plus constructif  que "Arrête d'up tous les sujets..."
Sur ce je te propose, afin de na pas plus pourrir que nécessaire ce topic, de continuer par Mp si celà te dit...

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4890388
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 24-11-2007 à 05:10:02  profilanswer

Si tu as pu retrouver ce sujet en recherchant, les autres auraient pu le faire aussi, c'est tout.

Si on se décide à up tous les sujets qui peuvent servir, on a pas fini... ça sert à ça un peu, un forum. On peut rechercher, même si ça a été posté 2 ans auparavant.

Sur le fixe de Seregmegilmor dans la section Discussion Générale, il est spécifié que l'archéo est interdite sauf dans les cas où on peut apporter une nouvelle réponse, ou quand il y a un point qui n'est pas clair.

Effectivement, l'archéo que tu as faite ici était "legit", si on peut le dire ainsi, mais l'autre, pas vraiment. C'est le fait que tu en avais déjà up un qui m'a fait poster mon message.

Sinon, c'est pas la première fois que je te vois non plus, ça fait quand même 3 ans que je passe sur ce forum ;)

Enfin, t'as raison, pas besoin de démarrer une chicane pour ça

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse