| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aller jusqu'au niveau 60 |
AnThOnY Ou pas ..... | 2 semaine au mini si tu soude a fond sinon moi je vais voir ^^ |
spectrome | beh non une fois 60 on peut s'adonner aux joutes des champs de bataille pleinement |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ktk Fils d'une erreur =) | Moi j suis a 22jours de /played je suis lvl 51, mais j'aime profiter pleinement du jeu, le blues du 60 arrive moins vite ^^ |
goreinu | Moi j'y arrive pas lvl 60, je reroll trop |
Ktk Fils d'une erreur =) | Idem |
loddy | En druide (a mon avis la classe la plus lente à up) jai mis 17 jours 21 heure 14 seconde pour up 60 , et 31 jours 06 heures 34 seconde pour avoir full wildheart. Vous connaissez mes chiffres du loto maintenant --------------- Ma trade liste SCL |
LiNk_Le_VeNdEuR | En 9jours de played |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
spectrome | En 9jours t'es arrivé 60 !! Avec quelle classe ? |
ReactorK | 9 jours de played hein, les ptis champions le font en 3 si mes souvenirs sont bons. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ktk Fils d'une erreur =) | Je vois franchement pas l'utilité, 3jours de /played c'est une semaine de vacances...
|
ReactorK | Je t'aurais recherché ça avec plaisir mais le serveur a du mal --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
kik Un sacré connard -_-' | Les coréens l'ont fait en 71 h --------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | c'est moi ou si c'est pas la première fois que je vois ce topic? --------------- Lv71... courage... |
haddock plus fort que du hard rock |
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | La grosse difference entre un lvl 60 en 9jours (comme l'on fait les war legend lors de l'ouverture de wow)
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
gro-wis Retraité de Wow |
tanuki Durex,sed sex | 14 jours lvl 59 et bientot lvl 60 je pense donc lvl 60 en 14 jours de played --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
spectrome | Ok merci beaucoup pour toutes ces réponses je vous annoncerais mon résultat si ji arrive |
Podes76 |
|
loddy | Avant que Blizzard n'ait patché le jeu pour que un mob nous donne le meme pourcent d'XP que le pourcent que le joueur (et son groupe) l'a affaibli.
--------------- Ma trade liste SCL |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Ben moi en 20/30 jour de played depuis 2/3 moi ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Gwal |
|
Gwal |
Message édité par Gwal le 14-08-2005 à 13:07:22 |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
Gwal |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 14-08-2005 à 19:34:31 |
Page : 1 2 Page Précédente |