| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aller jusqu'au niveau 60 |
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent :
Message édité par thefolken le 14-08-2005 à 19:34:31 |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
morphyn |
|
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
kik Un sacré connard -_-' | Les coréens montent pas les persos 60 pour le plaisir mais pour les vendre
|
yatoub Shut up Donny ! | Oui c'est bien 72 heures de /played pour monter un 60 chez nos amis coréens Message édité par yatoub le 15-08-2005 à 06:21:52 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Trollskiste Et quand je t'enflamme | Je n'en ai pas encore fait l'expérience, car je suis que 36 avec mon premier roll sérieux, mais il me semble qu'à partir du lvl 60 y'a encore pleins de choses à faire :
--------------- Trollskiste, mage niveau 36, sur Arak-Arahm |
Gwal |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | woot TWINKER j'ai appris un nouveau mot |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
--------------- Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis - |
ReactorK | Tu le pratiquais quand tu allais sur les forums de jv.com ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
loddy | +1 thefolken
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
U-Bot303 Prêtre un jour... | varie de 8 à 12j pour un très bon joueur connaissant les quetes en les regroupant donc 2 semaines irl koi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Suivante |