Message édité par Bobynausore le 12-07-2005 à 02:36:25
---------------
Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 12-07-2005 à 02:40:34
J'ai beaucoup beaucoup galeré au 47-50 , perso je te conseille de faire des thunes sur les ogres de Tanaris , mieux encore en bleu , ca va vachement vite
---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper:
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 12-07-2005 à 11:15:04
ogres de tanaris, tortues, zul farack en boucle (instance facile) + coins dédiées dans le topic indiqué.
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
Je suis 49eme Cercle et je comptais pour ma part passer à Grangebois.
J'aurai voulu savoir s'il y avait beaucoup de quête dans les gorges des vents brulants?
bobby
Posté le 12-07-2005 à 13:56:18
ok, merci pour ces réponses nombreuses, je crois que je vais aller décimer du troll Et pour répondre, dans les gorges du vent brulant, ouais y'a quelques quêtes, mais on en fait vite le tour, cela dit ça vaut quand même le détour