| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où aller ? |
EternalSun95 Witcher | Hinterlands, ca commence lvl 40 les quetes je crois la bas |
Petit necro | Merci de ta réponse (très) rapide !
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Grind un level ou deux afin de faire tes quêtes de Tanaris. |
Petit necro | Grind... Ca veut dire... Farm ? "sort son [Mortier des gobelins]" |
Mitsu | Ou va en instances ^^ |
Petit necro | j'ai plus trop le temps d'y aller maintenant... (reprise du boulot, toussa) |
Wish I Wish you une bonne année | Euh niveau 40 en général je fais les quêtes de Strangleronce vertes (mais si tu les a déja fait) et également Terres ingrates qui est une zone pas très connue mais sympa pour pex.
Message édité par Wish le 03-09-2007 à 19:26:57 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Petit necro | Et... Où prend on les quetes des Terres ingrates côté Alliance ? |
Wish I Wish you une bonne année | Bah sur Carto tu trouvera. Y'a trois petits camps de NPC si je me rapelle bien (c'est loin tout ca)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois |
|
EternalSun95 Witcher | Nord strangle c'est 30+ |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Côté horde y'a tout à fait moyen d'éviter entièrement cette infâme et détestable région qu'est Strangleronce pour xp en quêtant.
|
Wish I Wish you une bonne année | Strangleronce sur serveur PvP c'est un peu comme la sodomie, y'en a qui aiment, y'en a qui détestent, mais dans tous les cas quand on en sort on a mal aux fesses. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Medivh Compte à rebours | C'est profond ce que tu viens de dire Wish. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Wish I Wish you une bonne année | Il a peut être fait les quêtes de l'expédition et de Grom'gol, mais il voit toutes les quêtes de BB oranges.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Wish I Wish you une bonne année | Bah personellement niveau quêtes, je trouve la région tres tres efficace (apres je n'ai fait qu'en horde, peut etre que pour l'alliance s'plus dur je sais pas) les quetes sont pures, pas de prise de tête c'est full farm bête et efficace. Et efficace ^^
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Strangle en alliance c'est un peu chiant , y a un fly a BB et c'est tout , le plus proche sinon c'est sombre comté --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Aucune idée mais il me semblait vu que son nom avait été évoqué lors de l'affaire des gosses métalleux sataniques morts vivants/immortels de Goldshire. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Message édité par vicbreizh le 05-09-2007 à 15:02:01 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Petit necro |
|
aaltar A racheté des chinois | Il n'y en a pas à Gromgol, à ma connaissance il n'y en a pas non plus à désolace |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Non a desolace l'alliance a une auberge, mais la horde n'a rien.
Message cité 1 fois Message édité par vicbreizh le 05-09-2007 à 15:30:02 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Tu parle de quoi Aaltar, de quêtes ? Parcequ'il y en a plein aux deux endroits. Surtout Desolace d'ailleurs. |
aaltar A racheté des chinois | des auberges |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Très peu coté alliance en tout cas, dans les marais.
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Ktk Fils d'une erreur =) | Oui mais il est démo je crois, ça change la donne xD
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | Moi aussi avec ma niveau 40 actuelle. --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nuwanda | C'est Proie de L'ombre a Désolace --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Ah oui effectivement j'avais zappé votre petit port de peche ^^ --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Et à Grom'Gol, la tour du Zeppelin fait office d'auberge. |