| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : allez hop une chanson |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Les chiffres sont legerment abusés --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
straw hat |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | *Retourne écouter du CoB en baillant*
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'aime bien moi ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | *Console Turin*
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Jehuzax 11 years later... | J'aime bien moa --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | He turin turambar ! wai toi la ! t'est moche !
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
ixel Think Hard, Play Beautiful. |
--------------- QiP |