| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alliance/horde ??? |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | L'Alliance = easy mode avec tout ce que ca implique (surpopulation, gamin ...) Voila tout est dit |
Hell Kirua No one lives forever | Ally et Horde, je vois pas pourquoi y aurais des différence de menalité...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Valletm マ- シヤ ル |
|
rjaco31 War Master | autant ne pas en faire des tartines:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
grisburt Passe le bonjour a iPapy :) |
|
rjaco31 War Master | ben à part les 2 serveurs où ya plus d'hordeux que d'ally, si ça se vérifie...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
le_demon de 23h45 |
|
Maglicia |
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
may² hack n' slash | ouhais bof, pve plus facile côté alliance comme explication, entre ceux qui se plaignent de tel avantage côté horde et de tel avantage côté alliance pour tel ou tel wb, j'ai bien l'impression que c'est kifkif bourico.
|
Ricomax666 666, Apocalypse selon St jean. | .... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
|
manonegra | bah de réputation, l'anti fear des pretres nain et le paladin aide bien en pve, et les raciaux hordes sont pas mal en pvp |
may² hack n' slash | Hum la horde a le totem qui casse les effets de peur ^^ Message édité par may² le 06-06-2006 à 15:26:13 |
Le Tonton |
Maintenant, si tu préfères les poils ou les os qui cliquettent, la horde est faite pour toi
Message édité par Le Tonton le 06-06-2006 à 15:26:29 |
Joe Jinis Empereur Paladin | A la base c'était vrai la horde avait un PEU plus de difficultés en pve mais c'est fini ce temps la faut pas déconner entre le totem anti fear et le totem de réduction d'aggro ^^
Message édité par Joe Jinis le 06-06-2006 à 15:32:35 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
norel Glandeur acharné |
|
gob | Oki merci à tout le monde
|
rjaco31 War Master | bah déjà pars sur un serveur rp --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gob | Oui : pour l'instant mon choix se porte sur La Croisade écarlate, jeune serveur apparement, rp et pvp, tout ce qu'il me faut...
|
Aximili | Bonjour,
--------------- |
gob | Merci de ta réponse |
Aximili | Je passe aussi le bac --------------- |
Xavian | Aximili -> |
gob | Aximili, Xavian -> |
Aximili |
tehpwnagelol | Si tu commences le jeu, go Alliance mais par contre tu vas chialer en pvp/bg, ect... |
urza_rouge | Bonjour par ici, vous ne me connaissez pas et c'est pas grave
|
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 08-06-2006 à 14:56:16 |
turin turambar Woot Ang Clan | lol en effet, pour la horde (garona dans mon cas), les files d'attente aux bg c'est plutot entre 1 mn et 30mn (sauf pour un alterac un mardi à 3h du matin) |
lapalisse Profil : Modérateur | ça existe toujours les mecs qui s'imaginent roxxer du ponay parce qu'ils sont dans une faction?
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
rjaco31 War Master | +1 j'avoue --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | exactement, sauf que si tu as des potes qui joue horde et qui, pour eux, serais impossible de jouer ally, bah t'es coincé (comme moi en loccurance).
|