| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Allumer le feu |
baltir Je suis une fougère | Selon un commentaire sur Millhouse présent sur le site wowhead, il dit en VO :
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Et le Tome de sa voix ça donne quoi en VO ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
baltir Je suis une fougère |
|
diastos | merci de la rapidité des réponses : je me coucherais moins bète ce soir - ou plutot demain matin. |
darkool en mode faignasse | c'est sûr que d'entendre du Johnny dans Wow ça peut créer des wipes --------------- maman un jour, maman toujours |
oXid_FoX des bubulles ! | surtout que c'est un mage frost.... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | C'est juste un mage qui a dix fois plus de mana que les autres et qui a une flotte qui régénère environ dix fois plus vite.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
nukolau | Il fait aussi un clin d'oeil aux pub apéricubes en parlant de son .. frigi-cube |