| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : alors ce patch 1.11? |
Le Tonton | Après même pas 24h, n'est il pas trop tôt pour se prononcer ?
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | justement votre impression à chaut m'interesse |
Nezha Under a violet moon | Via la refonte des talents mago --------------- >> Bibliothèque en ligne d'histoires RP << Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade) Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles) |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | le porte clef en tete Message édité par envyniatar le 22-06-2006 à 15:15:49 |
loche_666 Fonctionnaire modèle | porte clefs c'est super --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Rels Love A. d.C. <3 | Vive les news talents mage!
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Daemetrius | Quelle est donc cette histoire de "porte-clefs" svp? |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | Non non c'est implanté directement...
|
dunets_power | Vraiment pourris ce patch... Pour quoi mettre encore et toujours de gardes ? Merde quoi je suis sur un serveur PVP, donc sérieux faudrais arreter de mettre les gardes ... Super decu |
DevilFlash | D'un autre côté, les gardes, ils restent cantonnés aux camps hein. Rien t'empêche de ganker les gens à la sortie. Message édité par DevilFlash le 22-06-2006 à 17:18:20 |
Rels Love A. d.C. <3 | Je sais que ca a pei d'interet mais jaime bien aussi la couleur changée des débuffs...ils deviennent bleux ca change un peu ^^ c'est pas tres important mais c'est classe --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
loche_666 Fonctionnaire modèle | ça sent le mec dégouté car il peut plus camper le fly à la chapelle.
Message édité par loche_666 le 22-06-2006 à 17:41:08 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Le Tonton |
|
dunets_power | non Tonton pas MON wow car il serait vraiment pas parfait. Mais bon je comprends pas je suis sur un serveur pvp et rajouter le gardes n'as pas de sense, mais bon osef :-) |
Minohtar Amerika ist wunderbar | delete chaman ? |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
dunets_power | Ben parce qu'il n'y qu'à la chapelle les hordeux ... entout cas sur mon foutu serveur. |
loche_666 Fonctionnaire modèle | et ils font quoi à la chapelle? il reste là sans bouger à attendre de faire du pvp sauvage ou ils se baladent dans la région pour farmer les quêtes de l'aube? --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | 22 sondagàlacon
|
mazinger | set pvp bugué donc patch en demi teinte |
Loline | J'aime bien le fait de plus avoir le message "un personnage du même nom existe déjà" surtout que je me fais déco souvent |
Galasriel Fanatisme En Apogée | J'ai enlevé l'affichage de ce canal, il sert plus à rien dans l'état où il est... |
Daemetrius |
|
Page : 1 2 Page Précédente |