online faq recherche accueil

mnezyth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

que pensez vs de ce patch 1.11

16.9 %
 41 votes
1.  super, plein de trucs à faire

10.7 %
 26 votes
2.  bof, c'est trjrs pareil

22.3 %
 54 votes
3.  vive le porte clef!

5.8 %
 14 votes
4.  les talents de mage sont mieux

1.7 %
     4 votes
5.  les talents de chamy sont mieux

2.1 %
    5 votes
6.  c'était mieux avant

16.1 %
 39 votes
7.  marre des donjons pour nolife

10.3 %
 25 votes
8.  eventalacon

14.0 %
 34 votes
9.  sondagàlacon

Total : 263 votes (21 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

alors ce patch 1.11?

n°4797381
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 22-06-2006 à 13:10:00  profilanswer

voilà tout est dis dans le titre  
un sondage pour connaitre vos impressions sur ce patch
moi c'est pas top, super deçu
le porte clef est la seule bonne idée pour moi  la dedans
les quetes de l'aube sont chiantes a mourir (va labas me chercher 30 trucsalacon et recommence)
et encore et tjrs un donjon à 40
entre mc bwl aq40 y'a de quoi faire je pense deja
une instance plus a la zg ou aq20 aurait ete plus utile le pense
voir  un nouveau donjon a 5/10 avec de vrai defis (comme un zg mais a 5 ou 10)
voilà chui tres tres deçu moi
a vous de dire ce que vs en pensez

ps: 2 choix possibles pour le sondage!
et ceux qui vote sondalgàlacon dites pourquoi!

Message édité par envyniatar le 22-06-2006 à 13:15:24
n°4797385
Le Tonton
Posté le 22-06-2006 à 13:13:00  profilanswer

Après même pas 24h, n'est il pas trop tôt pour se prononcer ?

(surtout qu'après si peu de temps, les seuls commentaires sont des ouinages, generalement)

n°4797387
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 22-06-2006 à 13:14:14  profilanswer

justement votre impression à chaut m'interesse

n°4797392
Le Tonton
Posté le 22-06-2006 à 13:19:38  profilanswer

Alors perso, je dirais, du peu que j'au pu en voir hier soir :

• j'aime bien les necropoles. on se croirait ds Warcraft 3
  • j'aime le fait que detection des pieges soit devenu une competence passive sur ma voleuse
  • j'aime bien les tetes de mort sur la map pour signaler les regions attaquées

Par contre, je ne peux pas trop me prononcer sur l'event. Juste, je pense que c'est normal que les quetes soient reproductibles, pour eviter qu'elles ne soient torchées en 2 jours par les grosses guildes ou les "no lifes".  

Imaginez que la quete des cristaux fasse disparaitre la necropole definitivement... Apres demain, il n'y aurait plus rien... et vu le temps qu'a mis Blizzard pour developper ca...

Pour le reste, je n'ai pas le recul suffisant.

Message édité par Le Tonton le 22-06-2006 à 13:20:05
n°4797397
Nezha
Under a violet moon
Posté le 22-06-2006 à 13:27:52  profilanswer

Via la refonte des talents mago :D

Les nécropoles... bon, mon plus haut eprso étant niveau 48, et vu que je level assez lentement, j'ai pas de stuff MC, j'ai même pas encore mis les pieds à Blackrock... je me soucierai de cela dans 6 mois-un an. :D

Mais c'est vrai qu'une nouvelle instance à 40... ils auraient pu ajouter une version à 5 ou 10, ou quelque chose comme ça. J'ai rien contre les raids, mais on est vraiment obligé d'avoir à rassembler tout ce peuple pour se sentir convaincu de continuer nos abonnements?

---------------
>> Bibliothèque en ligne d'histoires RP <<
Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade)
Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles)
n°4797418
nyko
Posté le 22-06-2006 à 14:15:03  profilanswer

Perso, cette maj tombe pile poil avec l'achat de ma monture épique, donc à l'heure actuel, je suis plutôt jouasse :D

Objectivement, on trouve quand même de bonnes petites améliorations par ci par là.
Malheureusement, ca s'accompagne d'une nouveauté qui concerne les joueurs avec un gros temps (je n'aime pas le terme no-life) de jeu principalement. J'aurais évidemment préféré des maj de contenu pour ceux qui n'ont qu'une heure ou deux à consacrer par jour.

Mon pavé (+) est plus petit que mon pavé (-) mais il est quand même bien présent et au final, je ne suis pas mécontent car je suis loin d'avoir fait le tour de wow à la sauce casual et il me reste pleins de choses à explorer.

n°4797424
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 22-06-2006 à 14:28:55  profilanswer

le porte clef en tete

Message édité par envyniatar le 22-06-2006 à 15:15:49
n°4797447
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 22-06-2006 à 15:38:02  profilanswer

oups... trompé de bouton, j'ai regarder les résultats...
Ce que j'aurais voté :
3) enfin, j'ai pu libérer un place à la banque :)
4)

En une soirée de jeu, c'est tout ce que je peux dire.

Sinon, le retour du fléau, ca me botte bien, c'est vrai que ca reprend un peu là où Frozen Throne s'etait arrêté.
Et bien sur l'event-a-la-con, j'aurai rien dit c'est c'etait pas AU MEME MOMENT que l'apparition des nécropoles, avec l'aube d'argent qui fait dans son froc et tout et tout... c'est vrai quoi ! Ca perd en crédibilité ca...

n°4797455
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2006 à 15:53:45  profilanswer

Porte clef et refonte des talents mage et shaman c'est cool, le reste c'est merdique comme d'hab ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4797470
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 22-06-2006 à 16:44:45  profilanswer

porte clefs c'est super :)

qques nouveaux boss dans certaines instances, c'est pas mal aussi.

tabar de l'aube d'argent roxatif

rapporter 2250 bout d'os et 2250 chépokoi pour l'amu épique... c'est déjà nettement moins amusant :ack:

sinon, en farmant les cristaux y a moyen de se faire des sous (environ 10 po en 2 heures en lootant des textes )

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4797473
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-06-2006 à 16:55:09  profilanswer

Vive les news talents mage!
Hier jai farmé avec mon nouveau template : ma vitesse de kill était au moins multiplié par 1.5, si ce n'est plus (jai appris expérimentalement que shatter pouvait proc a chaque fois que l'ennemi nous touche vu que je farm avec larmure de givre, et si ca proc 50% de cc en plus  :love: )
J'ai bien aimé les morts vivants devant SW c'était classe.
Apres le reste ben bof bof quoi surtout le /4 commun  :fou:  
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4797474
Ethere
White & Nerdy
Posté le 22-06-2006 à 16:56:22  profilanswer

J'étais Feu je suis passé Glace et c'est super simple à jouer O_O avec des barrières de glace des ice block des shatters en veux-tu en voilà :P

Donc 1.11 super roxxatif, surtout les tabards et l'invasion (et le porte-clé :P)

Par contre j'ai pas compris, les shamans sont UP ! oO

Moins de mana pour pas mal de sorts etc... y'a un problème dans le texte du patch ?

n°4797475
Daemetrius
Posté le 22-06-2006 à 16:56:52  profilanswer

Quelle est donc cette histoire de "porte-clefs" svp? :)
Je me doute que c'est pour que les clés prennent moins de place dans l'inventaire ^^, mais il faut l'acheter ou autre?

n°4797477
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 22-06-2006 à 17:00:29  profilanswer

Non non c'est implanté directement...

Regarde à côté de tes sacs et tu devrais voir une petite clef qui n'est autre que le porte clés (tu peux mettre 8 clés dedans ^^)

n°4797478
Daemetrius
Posté le 22-06-2006 à 17:01:50  profilanswer

Bien, je vais le faire immédiatement donc, je ne suis que cercle 41, mais j'ai déjà quelques clés prenant de la place à la banque :)

EDIT: merci pour l'info donc ;)

Message édité par Daemetrius le 22-06-2006 à 17:02:09
n°4797480
DevilFlash
Posté le 22-06-2006 à 17:05:55  profilanswer

Un porte-clef c'est un sac "en plus de base" qui contient les clé (croissant, squelette, écarlate, de la ville,...)

Perso j'adore:
- stack plus grand
- porte-clefs
- l'event (mais je suis bon publique)
- le fait de pouvoir foutre des signes distinctifs sur les mobs en groupe/raid, parfait pour cibler plus rapidement les adds à Garr ou Domo par exemple
- passez d'un profil de perso à l'autre en cliquant sur les persos plutôt que chaque fois redevoir faire bouton droit
- ne plus devoir attendre/reco un reroll en cas de déconnection
- pouvoir afficher la cible de la cible

Bref, je trouve qu'il y a beaucoup de petits trucs en plus qui sont discrets mais très utiles.

Emmet

n°4797483
dunets_pow​er
Posté le 22-06-2006 à 17:15:36  profilanswer

Vraiment pourris ce patch... Pour quoi mettre encore et toujours de gardes ? Merde quoi je suis sur un serveur PVP, donc sérieux faudrais arreter de mettre les gardes ... Super decu

n°4797484
DevilFlash
Posté le 22-06-2006 à 17:18:02  profilanswer

D'un autre côté, les gardes, ils restent cantonnés aux camps hein. Rien t'empêche de ganker les gens à la sortie.  :pfff:

Message édité par DevilFlash le 22-06-2006 à 17:18:20
n°4797487
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-06-2006 à 17:25:47  profilanswer

Je sais que ca a pei d'interet mais jaime bien aussi la couleur changée des débuffs...ils deviennent bleux ca change un peu ^^ c'est pas tres important mais c'est classe  :p  
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4797490
dunets_pow​er
Posté le 22-06-2006 à 17:33:55  profilanswer

Devilflash je pense que j'ai le droit de tuer qui que ca sois et ou que ca sois. Ca me tends que des petits gamins pleurent car il arrivent pas à se defendre, et vont geuler chez bli que c'est injouable.

n°4797492
DevilFlash
Posté le 22-06-2006 à 17:39:42  profilanswer

Là n'est pas le problème, la chapelle de lumière est un avant post contre l'avancée de Kel'thuzad et ses mignons. Du coup, il est cohérent de rameuter sur place du monde. Pareil que pour BB et Gadget, rien ne t'empêche de tuer quelqu'un, à toi de te débrouiller pour passer relativement inaperçu.

De plus, je trouve ce genre de commentaires assez mesquins. Personne n'a demander d'augmenter la chapelle de lumière, ça fait partie de l'event. Et je pourrais te retourner ta phrase:

"Ca me tends (pas compris là) que des petits gamins pleurent car ils n'arrivent pas à faire du kill à cause des pnj et vont whiner sur JH que c'est injouable"

n°4797494
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 22-06-2006 à 17:40:44  profilanswer

ça sent le mec dégouté car il peut plus camper le fly à la chapelle.

puis enlève les gardes, et les low lvl ne pourront même plus aller dans leurs villes.

Message édité par loche_666 le 22-06-2006 à 17:41:08

---------------
n°4797495
dunets_pow​er
Posté le 22-06-2006 à 17:45:08  profilanswer

Ok je vais vous laisser entre vous les gentils justiciers :-)
Mais avant DevilFlash déjà on me demande mon avis je l'impose pas donc ton retournement ...    
loche_666 Je ne campe pas le fly, mais vu que la seule chose qui me reste dans wow c'est pvp... (les 4-5 heures d'instances par jour [bwl,aq] me suffisent)

n°4797497
Le Tonton
Posté le 22-06-2006 à 17:51:56  profilanswer

dunets_power a écrit :

Tu pvp qui tu veux où tu veux. Mais ne va pas pleurer si la garde est renforcée à cause de l'event (je te rappelle qu'on a une invasion du fléau)

dunets_power a écrit :

mais vu que la seule chose qui me reste dans wow c'est pvp... (les 4-5 heures d'instances par jour [bwl,aq] me suffisent)

En gros, tu voudrais que les gars de Blizzard te codent TON wow...

n°4797499
dunets_pow​er
Posté le 22-06-2006 à 17:54:28  profilanswer

non Tonton pas MON wow car il serait vraiment pas parfait. Mais bon je comprends pas je suis sur un serveur pvp et rajouter le gardes n'as pas de sense, mais bon osef :-)

n°4797500
Le Tonton
Posté le 22-06-2006 à 17:58:20  profilanswer

Je comprends ton point de vue de joueur de pvp sauvage (le seul vrai pvp, selon moi ;) )

Cela dit, les gardes n'etaient à la base vraiment pas nombreux, à mon avis. Disons que ca va rajouter du challenge pour toi... :)

n°4797502
Minohtar
Amerika ist wunderbar
Posté le 22-06-2006 à 18:00:17  profilanswer

delete chaman ?

n°4797505
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 22-06-2006 à 18:05:17  profilanswer

dunets_power a écrit :

loche_666 Je ne campe pas le fly, mais vu que la seule chose qui me reste dans wow c'est pvp... (les 4-5 heures d'instances par jour [bwl,aq] me suffisent)

bah y a pas que la chapelle (ou les villes en général) ou tu peux pvp... y a toujours des gens de la faction adverse qui se baladent dans la nature ;)

---------------
n°4797506
dunets_pow​er
Posté le 22-06-2006 à 18:07:45  profilanswer

Ben parce qu'il n'y qu'à la chapelle les hordeux ... entout cas sur mon foutu serveur.

n°4797507
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 22-06-2006 à 18:09:37  profilanswer

et ils font quoi à la chapelle? il reste là sans bouger à attendre de faire du pvp sauvage ou ils se baladent dans la région pour farmer les quêtes de l'aube?

---------------
n°4797514
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 22-06-2006 à 18:53:43  profilanswer

22 sondagàlacon
tres bien c'est po grave
par contre expliquer pourquoi ça serait bien aussi hein:)

n°4797520
Satyla
Posté le 22-06-2006 à 19:40:41  profilanswer

J'ai voté "bof comme d'hab" et marre des donjons à 40 (j'en avais coché plus mais on peut pas... :D)

Points positifs :  
- la refonte mage. J'ai eu bcp de mal à me décider. Je vais tester un tri build (oui j'aime bien etre originale) pour voir ce que ca donne. Pas encore eu l'occasion vu que mon mage est tjrs en phase de up.  
- le porte clé : très bonne initiative. C'est vraiment un plus.  
- les trucs des nécropoles : très marrant les deux premières heures (bon après j'en ai eu marre), mais aussi assez tendu qd les élites pop si on est pas très nombreux sur la zone.  

Points négatives :  
- les quetes qui sont encore du farm répétitif à n'en plus finir (en une après midi de jeu : j'ai réuni une trentaine de cristaux je sais pas quoi sur les mobs à coté des mini necropoles, et loot 4 autres item de quete, c'est tout)
- Une instance à 40 que je pense une majorité de joueurs ne verra jamais.    

Pour le coup des gardes étant sur un serveur pve, déjà c'était limite un carnage à cause des gens qui avaient le flag pvp alors j'imagine pas sinon. Et pour les nécropoles, sur les serveurs pvp ca se passe comment qd qqn aoe par exemple, ca touche la personne de la faction opposée. Si oui, c'est le bazar quand meme, là pour le coup, Horde et Alliance sont censés s'unir contre le Fleau.

n°4797522
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 22-06-2006 à 19:48:05  profilanswer

Innervate pour tous les druides, et up des objets pvp et ZG. Le reste j'm'en branle. Et j'ai voté eventalacon , marre de farmer leurs merdes.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4797525
mazinger
Posté le 22-06-2006 à 19:54:02  profilanswer

set pvp bugué donc patch en demi teinte

n°4797528
Loline
Posté le 22-06-2006 à 20:09:28  profilanswer

J'aime bien le fait de plus avoir le message "un personnage du même nom existe déjà" surtout que je me fais déco souvent :p

n°4797530
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 22-06-2006 à 20:18:07  profilanswer

Mouais personne a parlé du canal RechercheGroupe qui est devenu un Nid à FLOOD...  

Entre les "lool, ptdr, expptdr, j'ai mangé une pomme, naaabz et autres insultes" c'est insupportable  

D'ailleurs c'est mal foutu leur truc : j'étais en train de quêter aux Badlands, je demande de l'aide pour une quête ben mon message est passé inapercu plusieurs fois entre les "LFG MC et autres..."

n°4797549
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 22-06-2006 à 22:47:06  profilanswer

J'ai enlevé l'affichage de ce canal, il sert plus à rien dans l'état où il est...

n°4797567
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 22-06-2006 à 23:52:20  profilanswer

Voila le patch foireure... Foirage totale, que des bugs, les floodeurs peuvent maintenant exercer leur loisir en fesant /4 , les deco sauvages très très fréquente.

Viré nous cette v1.11  :pfff:

n°4797573
Rabbitman
Posté le 22-06-2006 à 23:58:53  profilanswer

Plus de loot sur les prêtres de ZG et des nouveaux objets très correct (enfin ça reste du bleu ou du "petit" violet, mais les gants en maille 19 agi 9 endu 1%cc, le turban 14 endu/esprit/inté +53 aux soins ou l'anneau 23 sorts, 8 endu 9 inté ça le fait quoi).

n°4797578
Daemetrius
Posté le 23-06-2006 à 00:17:54  profilanswer

dunets_power a écrit :

Mais avant DevilFlash déjà on me demande mon avis je l'impose pas donc ton retournement ...    

En même temps si tu joue à WoW juste pour le côté PvP sous développé, je pense que tu t'ais trompé de jeu.(c'est comme le mod multi de Doom3, il existe, mais c'est plus symbolique qu'autre chose)

Maintenant si t'es ronchon parcque Blizzard met un event, va jouer à un jeu solo ne comportant pas d'update, et laisse les gens profiter du fait que Blizzard augmente la richesse du jeu :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse