online faq recherche accueil

SpyHunter, la mort qui tue La Taverne : charlyb Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : jerome020040, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

que pensez vs de ce patch 1.11

16.9 %
 41 votes
1.  super, plein de trucs à faire

10.7 %
 26 votes
2.  bof, c'est trjrs pareil

22.3 %
 54 votes
3.  vive le porte clef!

5.8 %
 14 votes
4.  les talents de mage sont mieux

1.7 %
     4 votes
5.  les talents de chamy sont mieux

2.1 %
    5 votes
6.  c'était mieux avant

16.1 %
 39 votes
7.  marre des donjons pour nolife

10.3 %
 25 votes
8.  eventalacon

14.0 %
 34 votes
9.  sondagàlacon

Total : 263 votes (21 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

alors ce patch 1.11?

n°4797578
Daemetrius
Posté le 23-06-2006 à 00:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dunets_power a écrit :

Ok je vais vous laisser entre vous les gentils justiciers :-)
Mais avant DevilFlash déjà on me demande mon avis je l'impose pas donc ton retournement ...    
loche_666 Je ne campe pas le fly, mais vu que la seule chose qui me reste dans wow c'est pvp... (les 4-5 heures d'instances par jour [bwl,aq] me suffisent)

En même temps si tu joue à WoW juste pour le côté PvP sous développé, je pense que tu t'ais trompé de jeu.(c'est comme le mod multi de Doom3, il existe, mais c'est plus symbolique qu'autre chose)

Maintenant si t'es ronchon parcque Blizzard met un event, va jouer à un jeu solo ne comportant pas d'update, et laisse les gens profiter du fait que Blizzard augmente la richesse du jeu :)

n°4797581
tydjet
Yo
Posté le 23-06-2006 à 00:24:58  profilanswer

clair que la chapelle est devenu un endroit risquer. tout a l'heure je me connecte, le temps de chargement de mon Ui, que j'etais deja mort... et j'ai mis 10 bonne minute a pouvoir rez car c'etais le vrai campement d'été... j'ai jamais vu autant de monde a cet endroit, un peu comme l'ouverture des portes d'aq mais en moins grand :)

n°4797588
mazinger
Posté le 23-06-2006 à 02:49:15  profilanswer

loche_666 a écrit :

porte clefs c'est super :)

qques nouveaux boss dans certaines instances, c'est pas mal aussi.

tabar de l'aube d'argent roxatif

rapporter 2250 bout d'os et 2250 chépokoi pour l'amu épique... c'est déjà nettement moins amusant :ack:

sinon, en farmant les cristaux y a moyen de se faire des sous (environ 10 po en 2 heures en lootant des textes )

le probleme 4 texte différent et tu peut plus en looter :/

dunets_power a écrit :

Devilflash je pense que j'ai le droit de tuer qui que ca sois et ou que ca sois. Ca me tends que des petits gamins pleurent car il arrivent pas à se defendre, et vont geuler chez bli que c'est injouable.

en attendant c'est toi qui pleure, car tu es tellement nul, que t'arrives as te fair tuer par les gardes

go pve n00b

Message édité par mazinger le 23-06-2006 à 03:40:08
n°4797590
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 23-06-2006 à 03:05:36  profilanswer

Méchante ownage de Mazinger vs Dunets :ack:

( promis j'arrête les postes inutils :ack: )

n°4797598
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 23-06-2006 à 07:59:36  profilanswer

euh je crois k'il y a + de 4 textes differents, vu que hier j'en ai ramener 6 et encore 6 apres

n°4797609
Le Tonton
Posté le 23-06-2006 à 09:47:35  profilanswer

Fullgor a écrit :

Voila le patch foireure... Foirage totale, que des bugs, les floodeurs peuvent maintenant exercer leur loisir en fesant /4 , les deco sauvages très très fréquente.

Viré nous cette v1.11  :pfff:

NON, ce n'est pas un foirage total. Non ce n'est pas un patch foireux... Faut arreter avec ca...

Pour une mise à jour de cette ampleur, à peine une après midi de mise en place (même si tout le monde a employé le terme de retard) reste une bonne perfomance.

Par contre, j'avoue que le canal 4 devenu global est assez pénible... Mais bon, depuis que je fais plus de pick up, j'ai aucun scrupule à le désactiver.

Et les décos sauvages, j'en ai pas eu plus qu'avant le patch

n°4797610
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 23-06-2006 à 09:48:25  profilanswer

Il y a un nouveau boss dans scholomanche :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&m=3840

Il se balade dans la grande salle (avant la salle des dragonnets). C'est bizare parce que ce n'était pas marqué dans le patch-note.

n°4797621
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 23-06-2006 à 10:28:05  profilanswer

Le Tonton > Bon, moi je suis pas level 60, donc j'ai pas le droit de bénéficier d'une grande partie des nouveaux trucs. Et donc deja que c'est assez pénible pour moi, les deco sauvages sont plus fréquente et ce canal 4 ( mamamiaaah :p ) c'est devenu Boulet-City ( :p ).
Bon jme suis un peu emporter car ça m'enervais de crever 50 fois à cause des decos. Alors bon quand chui venu sur le forum, j'ai voulu evacuer et exprimer ce que j'avais à dire :)

Mais bon, ils peuvent encore remedier aux problemes.

n°4797622
Arkath
Ou pas
Posté le 23-06-2006 à 10:29:14  profilanswer

Gaynial ce patch.

Hier je vadrouillais en monture, mode chat on, je sortais de l'île de Yojimba et mon dada me porte jusqu'à Lakeshire. Là bas je me tape une déco (nouveau style, c'est même plus "Déconnecté du serveur" mais ça charge direct la liste des persos). Je reco, j'étais à Stangle. Jamais vu ça en 1 an de WoW, avant il avait au moins la décence de te reco là où t'étais :D  

A BWL on a du renoncer à faire Razor, serveur trop instable kiting ingérable. :sweat:  

Le /4 c'est que du bonheur, les boulets vous suivent partout now. :wahoo: Heureusement que /leave ça existe, le pickup saylemal :p

Donc je ne demande qu'à changer d'avis, mais pour l'instant, pas hyper convaincu.  ;)  

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4797625
Avengerin
Posté le 23-06-2006 à 10:41:16  profilanswer

aq40 plus buger que nax c'est un comble xD

autrement comme a chaque patch il me faut 1 semaine pour jouer sans déco xD

---------------
Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU
n°4797631
Le Tonton
Posté le 23-06-2006 à 10:49:25  profilanswer

Fullgor a écrit :

Le Tonton > Bon, moi je suis pas level 60, donc j'ai pas le droit de bénéficier d'une grande partie des nouveaux trucs. Et donc deja que c'est assez pénible pour moi, les deco sauvages sont plus fréquente et ce canal 4 ( mamamiaaah :p ) c'est devenu Boulet-City ( :p ).
Bon jme suis un peu emporter car ça m'enervais de crever 50 fois à cause des decos. Alors bon quand chui venu sur le forum, j'ai voulu evacuer et exprimer ce que j'avais à dire :)

Mais bon, ils peuvent encore remedier aux problemes.

Moi non plus, je suis pas encore lvl 60  :p  

Et le canal 4 global, ca partait d'une bonne intention : plutot que de faire du pick up dans les capitales, on peut le faire de n'importe où. mieux, quand un boulet te lache n pleine instance, plus besoin de ressortir pour trouver un remplacant. Tu peux le faire directment de l'instance...

Par contre, à cause du trop grand nombre de boulet, cette idée est tombée à l'eau. Ca valait qd mm le coup d'être tenté.
Maintentant, 2 solutions :

• ca se tasse et ils le laissent
  • ca se tasse pas et ils remettent comme avant

La solution "ca se tasse pas et ils le laissent" me parait peu problable

n°4797632
Salazarii
Posté le 23-06-2006 à 10:57:17  profilanswer

La meilleur solution serait de rajouter un canal RechercGroupe par zone et de laisser celui ci  
Quelqun flood :cry: : /leave 5/4  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Salazarii le 23-06-2006 à 10:57:40
n°4797656
kornoir
playing=believing
Posté le 23-06-2006 à 12:54:11  profilanswer

Maniakz a écrit :

Mouais personne a parlé du canal RechercheGroupe qui est devenu un Nid à FLOOD...  

Entre les "lool, ptdr, expptdr, j'ai mangé une pomme, naaabz et autres insultes" c'est insupportable  

D'ailleurs c'est mal foutu leur truc : j'étais en train de quêter aux Badlands, je demande de l'aide pour une quête ben mon message est passé inapercu plusieurs fois entre les "LFG MC et autres..."

Galasriel a écrit :

J'ai enlevé l'affichage de ce canal, il sert plus à rien dans l'état où il est...

Salazarii a écrit :

La meilleur solution serait de rajouter un canal RechercGroupe par zone et de laisser celui ci  
Quelqun flood :cry: : /leave 5/4  :kaola:

je ne peux que plussoyer tout cela... l'idée était bonne mais il aurait fallu rajouter ce channel plutot que de remplacer tous les channel de recherche de groupe...
Je suis dans une guilde relativement petite en nombre de connecté simultanément et j'ai donc souvent recour au channel de recherche de groupe ==> c'est devenu impossible. si tu lance une annonce elle va passer inapercu, et si tu répond en /w à une annonce bah ca va pa se voir non plus pour la personne a qui tu t'adresse..... que du bonheur, déja que c'était long de trouver un groupe, ca l'est encore plus :pfff:

EDIT: sinon j'ai voté porte clé et "super plein de truc a faire". bon c'est un peu fort comme terme mais moi l'event me fait bien marrer de casser du fléau je dirai surement pas la meme chose la semaine prochaine mais pour l'instant ca me fait marrer de participer a cet event. C'est peut être parce que c'est le premier event auquel je participe étant donné que j'ai commencer WoW lors de l'ouvertre des portes d'AQ sur mon serveur (un peu avant) et que c'est le premier gros event depuis...

Message édité par kornoir le 23-06-2006 à 12:58:55
n°4797665
Bigmak
Go away from my window...
Posté le 23-06-2006 à 13:33:11  profilanswer

Peronnellement j'aime bien pas mal de chose dans ce patch 1.11 à part une: les cible que le chef de group peut attribuer au membre dudit groupe......c'est très pratique mais ya dèja des kevin qui samuse à en mettre quand il n'yen a pas besoin......et perso ca me gène de voir un tête de mort au dessus de mon perso constamment . Dans ces cas une seul solution : se barrer du groupe^^... oué pi une autre chtiote chose déplaisante : le canal /4 recherche de groupe.........FLOOOOOOOOD....
heureusement il ya /leave!!!!....sinon les necro au dessus des ville et de certains point sont sympa....ca fait vraiment ambiance guerre contre le fléau. et le trousseau de clef est minim mais assez pratique: plus besoin de gaspiller un slot dans ses sacs! ou de mettre les clefs à la banque pour les oublié une foi qu l'on est devant l'instance qui les recquiert.....voilà sur ce bon jeu et attention au fléau.

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse)
Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun
n°4797675
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 23-06-2006 à 14:25:13  profilanswer

rouss a écrit :

Il y a un nouveau boss dans scholomanche :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&m=3840

Il se balade dans la grande salle (avant la salle des dragonnets). C'est bizare parce que ce n'était pas marqué dans le patch-note.

il y en a un nouveau au mona aussi

une liche 34 élite côté cimetièrre

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4797739
kether
un Voleur volant sachant voler
Posté le 23-06-2006 à 16:52:37  profilanswer

Youpi, grâce à la 1.11 devenait un rogue maudit ^^ liste des bugs touchant les rogues, heuresement qu'on a pas eu une refonte ceci dit ^^

Disparition : Si vous êtes engagé dans un combat, vos ennemis peuvent continuer à vous toucher avec leurs attaques automatiques même si vous utilisez Disparition. Valable en PvP comme en PvE.

Camouflage : En PvP si vous repasser en mode furtif pendant un combat avec Camouflage (en utilsant Suriner ou Cécité), votre ennemi ne perdra pas sa cible et pourra continuer à vous toucher avec ses attaques automatiques et ce alors que vous êtes en mode furtif.

Coup Bas/Aiguillon Perfide : Même si l'une de ces attaques est ratée/parée/bloquée/esquivée, l'effet sonnore est joué.  

Aiguillon Perfide et points de combo : Il arrive parfois que les points de combo soient consommés alors que l'Aiguillon Perfide est ratée/parée/ bloquée/esquivée. Et inversement il arrive que les points de combo restent alors que l'attaque a réussie.  

Set Rougecroc + Suriner : Le déclenchement de l'effet octroyé par le set complet du Rougecroc (dégâts direct + soin) continue à casser Suriner contrairement à ce qui est dit dans le patch note.  

Set Rougecroc + Mort-vivant : Les yeux du Mort-vivant sous la capuche sont à moitié rouge/jaune malgré les modifications apportées.  

Bonus du Sombremante (T0.5) : Le bonus de puissance d'attaque octroyé par le bonus de set du Sombremante ne se cumule pas avec la puissance d'attaque globale.  

Lue sur le forum officiel (http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-rogue&t=1229037&p=1&tmp=1#post1229037)

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

n°4797913
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 24-06-2006 à 08:22:26  profilanswer

bon ben le porte clef fait l'unanimité

n°4797914
Ethere
White & Nerdy
Posté le 24-06-2006 à 09:52:10  profilanswer

dunets_power a écrit :

Devilflash je pense que j'ai le droit de tuer qui que ca sois et ou que ca sois. Ca me tends que des petits gamins pleurent car il arrivent pas à se defendre, et vont geuler chez bli que c'est injouable.

Juste pour dire que je viens de tuer un mage et un prêtre ombre à la Chapelle, au beau milieu des gardes, je suis mage (pas de FD, /vanish...) et je suis stuffé Bleu (jamais été à MC).

Bug ? :)

Message édité par Ethere le 24-06-2006 à 09:52:32
n°4797922
ixel
Think Hard, Play Beautiful.
Posté le 24-06-2006 à 11:29:27  profilanswer

Il y a plein de trucs bien dans la 1.11 ... Certains sont comme les vieux, ils aiment pas la nouveauté ?
Il faut s'habituer stoo :)

n°4798235
kether
un Voleur volant sachant voler
Posté le 26-06-2006 à 13:24:25  profilanswer

New bug découvert :  

Le maitre dépeceur de darnassus a changer de boulot, maintenant il vend des boucliers ^^

La quete de catelyn de baie des butin ne peut être achevé car l'autel est indestructible.

Les gm demandent a tout les joueurs de leur rapporté tout bug apparut depuis la mise à jour correction prévu mercredi et mercredi prochain

n°4798348
rjaco31
War Master
Posté le 27-06-2006 à 00:41:03  profilanswer

à froid, je dirais maintenant que le cannal de groupe commun, c'est super utile. le flood se calme, et ça permet de trouver un groupe même quand on est en train de farmer

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4798377
Atchoum286
...santé
Posté le 27-06-2006 à 10:08:54  profilanswer

rjaco31 a écrit :

à froid, je dirais maintenant que le cannal de groupe commun, c'est super utile. le flood se calme, et ça permet de trouver un groupe même quand on est en train de farmer

Toi t'étais pas sur Illidan hier soir... ça devient de pire en pire sur ce serveur, a tel point que pour les recherches groupes les gens "sérieux" leave ce recherche groupe et font les recherches sur le canal général des capitales....

n°4798540
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 27-06-2006 à 19:50:47  profilanswer

moi j'ai rien vu de neuf, à part quelques items spéciaux anti-morts-vivants (dont je cherche encore l'utilité, pou un joueur level 60 normal, qui a deja du meilleur matos en généraliste, et meme pour level 60, qui trouvera rapidement du meilleur matos en généraliste ..).
les talents du mage semblent tout de meme une amélioration pour eux.

et sinon, je suis content, car pour une fois ce n'est pas BUGFEST pendant les jours qui suivent le patch.

n°4798596
Daemetrius
Posté le 28-06-2006 à 00:50:57  profilanswer

Pour ma part qui ne suis pas haut lv(mon plus haut perso étant cercle 41) et bien...a part le porte-clef, et des brasiers à certains endroits(vi, vous savez pour la fête du feu ou une connerie du genre ^^), ainsi que le floodage sur le canal général, je ne constate aucuns changements :)

Ce serait bien que parfois les dev se rappellent que nous ne sommes pas tous level60 :D

n°4798599
tydjet
Yo
Posté le 28-06-2006 à 01:16:00  profilanswer

Mettre les pierres de soins, les tubercules de navetilles, les souffles de dragons et les cristaux de restauration sur le meme timer, c'est pas glop.

D'un coté ca evite de les farmer maintenant car devenu inutile. tu comsomme ta pierre de soin et tu ne peux pas prendre la tubercule ou le souffle.

Les leurres d'ingenirie se declenche sur le meme timer que les pierres de soin et les consommables cité plus hauts.

Le farm de l'aube d'argent est tout ce qu'il ya de plus ennuyeux. ( 45 insignes de chaque===> OMAGAD O_o) y'en a au mois pour 6 mois a les reunir.

l'event du feu, ouais bof

les mages, tant mieux pour eux, idem pour les chaman ( apperement ca roxx bien leur nouvelle spé)

les portes clefs, enfin un truc non contestable!

encore un donjon 40 accessible uniquement apres etre full T2, donc si tu es causual et ou que tu commence juste MC, tu ne vera pas naxx, car d'ici la que tu sois T2 l'addon sera sortit.

les nécropoles sont jolies ;)

j'en oublie certainement encore.

n°4798613
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 28-06-2006 à 08:30:49  profilanswer

fini d'être éjecté d'un BG et d'avoir un statut de déserteur quand y a une déco serveur :)

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4798614
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2006 à 08:46:22  profilanswer

et la reco semi-automatique, bien pratique aussi

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4798800
DevilFlash
Posté le 28-06-2006 à 14:30:05  profilanswer

Heu, c'est mis sur le même timer dans le sens "2min de cooldown", mais tu peux toujours enchainer popo de soins, pierre et tubercule. Ensuite faut plus en avoir besoin avant 2 minutes. Du moins c'est ce qu'il m'a semblé lors de nos try onyxia ce lundi.

n°4798901
tydjet
Yo
Posté le 28-06-2006 à 16:42:38  profilanswer

Non les tubercule et les pierres de soins sont bien sur le meme timer. Timer qui plus ai, est passé a 2 min...
Si tu consomme ta pierre ou le tubercule, tu ne peux pas consomer autre chose qu'un popo avant 2 min.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse