| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2.3 Alors ce patch ? |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Se peut il que tout aie déjà été téléchargé par le downloader? J'ai tenté de me connecter ce matin et j'ai eu accès à la page des serveurs sans qu'aucun téléchargement ne reprenne. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Tetram j'm'en foot... |
ruen (j'y travail) |
--------------- |
lapalisse Profil : Modérateur | aux US ils ont pas été up avant 17h et ça été crashland --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tetram j'm'en foot... |
Spookey Larmes de Feu - Elune |
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
lebleuvert | patch day, no-play day... --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Archange-demon Divine engeance | 79% à la vitesse du caribou fou puis ca coince --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
medivh Compte à rebours | Perso j'suis à 97 % et ...
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
gloredhel | Je joue depuis 30 minutes sur Dalaran
|
forgefeu | Je voudrais savoir ce que donnent les changements chez les wawa avec l'echange des deux talents.
Message cité 1 fois Message édité par forgefeu le 14-11-2007 à 14:13:23 |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
pacdawan | Côté Horde, corps de bataille Sinstralis-Elune-Cho'Gall-Hyjal etc... (me souviens plus du nom précis) |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui, un système à la battlefield vient d'être mis en jeu : l'Alliance et la Horde commencent avec chacune 600 renforts. Message édité par Le Macuser le 14-11-2007 à 14:57:49 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Reumix | En voila une bonne nouvelle --------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ca pue le frag midel raconté comme ca. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
shinjofredo | j'ai testé altérac nouvelle version je trouve ça bien nul maintenant, je préfère nettement l'ancienne version, , par contre la quête hebdo, une bonne chose |
Archange-demon Divine engeance | Sinon, question débile, mais c'est la troisième saison d'équippement arènes, qui est dispo à zone 52? Elle a exactement le skin S2, dans ce cas.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
shinjofredo | pour le set s1, il faut attendre la semaine prochaine que la s3 commence. |
xail Warrior |
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ayant recu mon nouvel ordi, je doit me retapper les 298Mo woohoo !
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
gomork Be E-sport ! | On fait un petit topo des changements non ecrits dans le patch note ?
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
satirycon | @Nicomario Pourquoi ne pas avoir save le patch? Message édité par satirycon le 14-11-2007 à 16:30:10 --------------- ho ça va hein ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bah j'ais fait ca mais que je lance wow et que je me log ca me fait "La mise a jour ne peut pas etre lancer, vous aurez peut etre a reinstaller le jeux, contacter nos service blabla" un truc du genre :s --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Désolé du double poste mais c'ets pour repondre a ma question:
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Page Précédente |