online faq recherche accueil

Le coin des guildes de Diablo 2 : lord-franco DiabloII et LoD : tana Le paladin : insanialupina Au tonneau percé : Ralouf Trading : Europe Ladder/Tournoi : mnezyth, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

2.3 Alors ce patch ?

n°4888909
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-11-2007 à 16:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Demandred a écrit :

Oui... mais bon tout le monde prennait ce talent pour les 6% d'endu... la penalité de frappe sous la bulle n'a jamais etait un reel handicape

nan mais t'as raison... si je l'ai pris dans mon build, c'est forcément pour le +6%endu... mais là, je sais pas pourquoi, dans mon esprit, c'était uniquement la pénalité en moins... (surtout que j'en ai rien à f***, de cette pénalité... si bubulle il y a, c'est soit fuite, soit bandage, donc...)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4888945
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 15-11-2007 à 21:16:37  profilanswer

norel a écrit :

[CHAMAN C'EST CHEATE DE TOUTES FACONS, UN PEU PLUS, UN PEU MOINS...]

il a aussi bien apprécié de ne plus avoir de zone morte, de pouvoir réduire mes heals de moitié avec une visée et de pouvoir me virer mon ultime chami avec un trait des arcanes :lol:

ça va whine sur les mailles, je le sens [:norel:6]

J'ai pas trop suivi ça, c'était pas un bug des PTR ?!

yodamaster a écrit :

Il est bienG !

J'me la pête avec mon Nélicoptavion, je vois les quêtes dispo tout en volant, je sais si le pnj va réparer avant de cliquer dessus.

C'est bienG !

Comment ça ? La monture ingé a des fonctionnalités spéciales ?

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°4888946
stupid
Posté le 15-11-2007 à 21:22:55  profilanswer

La zone morte des chasseurs a été réduite à 5M

Et tu as une fonction de tracking pour chercher différents types de PNJ (réparateur, vendeur de composant etc...) et maintenant, chaque type de PNJ à une icone qui lui est propre

n°4888947
Incube_
Posté le 15-11-2007 à 21:24:16  profilanswer

Ah ok merci.
Je commence à ma rappeller pourquoi j'avais quitté WoW, à chaque patch y'a des UPs imba qui seront suivis d'autres UPs imba des classes délaissées, etc...  
5m pour la zone morte, allez, c'est la fête champagne -_-

---------------
n°4888949
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-11-2007 à 22:00:05  profilanswer

Euh, il n'y a plus de zone morte
| = 1 yard, pour les besoins de la cause

Avant 2.3 :
||||| ||| ||||...
Les 5 premiers yards, c'était corps-à-corps, les trois suivants, la dead zone et apres, c'était avec l'arc / fusil.

Après 2.3 :
||||| |||.....
5 premiers yards, corps-à-corps come d'habitude, mais il n'y a plus de deadzone, ça passe à l'arc / fusil directement.

Bref, les hunters ont été méchamment up, j'imagine qu'il va avoir quelques nerfs.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4888968
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-11-2007 à 05:03:26  profilanswer

Jihnn a écrit :

Euh, il n'y a plus de zone morte

Bref, les hunters ont été méchamment up, j'imagine qu'il va avoir quelques nerfs.

c est bien dommage surtout que la dead zone ca a jamais ete un soucis pour un hunt sachant jouer, le truc c est que comme tout tu avais tous les kikoolol en spe beast qui ouinaient sur les fora en disant que le hunt etait weaket qu il ne pouvait pas kiter.......
enfin bon,
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4888972
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-11-2007 à 07:43:09  profilanswer

Qu'un hunt soit bon ou mauvais quand il prend un nova de mage et que celui si se mettait a 7 yards t'avais l'air con :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4888976
devil-kata​na
Heresy
Posté le 16-11-2007 à 08:09:32  profilanswer

Clair

C'est un bonheur de jouer hunt en ce moment en tout cas :ylinlove:
Le chamy a l'air vachement bien aussi depuis ce patch, mais j'hésite, vu que j'ai tout mes points, sur le template...
Amelio, ou restau, ou un savant mélange des deux ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Twink = bobo à l'ego
Posté le 16-11-2007 à 08:13:34  profilanswer

Je n'hésite pas perso, mon chamélio reste chamélio avec une pointe de heal

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe

n°4888979
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-11-2007 à 08:34:38  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Qu'un hunt soit bon ou mauvais quand il prend un nova de mage et que celui si se mettait a 7 yards t'avais l'air con :o

scater?

le hunt avait sufissament de techniques pour se sortir du cac et de la dead zone, il suffisait d avoir le bon template et de savoir jouer.......

Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4888981
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-11-2007 à 08:47:17  profilanswer

devil-katana a écrit :

Clair

C'est un bonheur de jouer hunt en ce moment en tout cas :ylinlove:
Le chamy a l'air vachement bien aussi depuis ce patch, mais j'hésite, vu que j'ai tout mes points, sur le template...
Amelio, ou restau, ou un savant mélange des deux ^^

Perso hormis la mana à gogo et la reduc agro je ne sents pas vraiment de différence.

n°4888982
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 16-11-2007 à 09:03:18  profilanswer

t'as pas eu 0,5s de cast en moins ?

sinon reduc aggro et mana c'est tout simplement énorme en pve.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4888998
lerklio
Posté le 16-11-2007 à 10:32:59  profilanswer

lapalisse a écrit :

ils ont reduit le cast de base de 0.5s ouais mais également le talent qui avant te baissait ça de 1s contre 0.5 au 2.3

résultat, kif kif en durée de cast, mais moins de +dmg pris en compte ;)

n°4889004
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 16-11-2007 à 10:59:51  profilanswer

heu altaar est amélio, donc la réduction du tps de cast des eclairs....un peu rien a faire.
vu que les elem ont leur talent qui est nerf, ils ont au final le meme tps de cast pour les eclairs, sachant qu'ils gagent moins de bonus dmg, c'est un leger nerf pour eux.
Finalement, ce changement n'est valable que pour les restau qui veulent farmer un peu, avec la prise en compte du +heal en +dmg, ca fini par etre presque plaisant de farmer en restau :D

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4889012
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-11-2007 à 11:40:16  profilanswer

concernant les métiers, apparement des bonnes nouvelles (espéront que ce soit réellement un changement, pas un bug) :

les patches d'armure peuvent dorénavant se mettre sur la tête et les épaules ? ou uniquement le nouveau patron (+10 endu) ?

Citation :

Cette mise à jour est la possibilité de pouvoir poser ce patch sur deux endroits en plus, la tête et les épaulettes. (en plus de jambes, bottes, torse et gants, comme les autres patchs :)

source

et toujours pour les professions : les primo rentrent désormais dans le sac de mineur...
source

et "au passage on peut maintenant mettre les marteau de forgeron dans le sac ingé"... ah, coté minage, on le faisait déjà (pioche dans le sac)

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 16-11-2007 à 11:40:36

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4889014
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-11-2007 à 11:55:52  profilanswer

lapalisse a écrit :

Pour l'agro oui... pour la mana, le cham amélio n'avait pas vraiment de soucis de ce coté là. Les seuls combats ou j'avais encore besoin de prendre un potion sont Void Reaver et Morogrim ou le mode pinata ne peut être totalement couvert par les plages de regen. Aujourd'hui on va dire que je ne vais plus avoir à boire de potions...

n°4889015
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-11-2007 à 11:57:20  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

les patches d'armure peuvent dorénavant se mettre sur la tête et les épaules ? ou uniquement le nouveau patron (+10 endu) ?

Le renfort d'armure +10 endu des travailleurs du cuir peuvent effectivement se mettre sur le casque et les épaules en plus des autres emplacements.

Message édité par aaltar le 16-11-2007 à 11:57:50
n°4889016
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 16-11-2007 à 11:57:49  profilanswer

Excellent la reduction d'Xp entre les niveaus 20- 60
Excellent l'augmentation de xp opur les quetes/monstres entre le 20-60
Ca va pas m'aider à soigner ma rerollite ^^

Je testerai tantôt les talents rogues finesse... Mais en BG le nouveau pas de l'ombre permet des trucs bien marrant: genre pris dans la nova de glace, le mage incant le sort qui va te finish ->Pas de l'ombre, ca casse son incant comme t'es hors-champs de vision et tu peux BS ^^

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4889028
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 16-11-2007 à 13:04:12  profilanswer

Le mage qui incante pour te finir quand t'es pris dans la glace est un noob :o

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4889030
dje-dje
Posté le 16-11-2007 à 13:26:20  profilanswer

Et il devrait faire quoi? Attendre que je meurt tout seul?

Si j'ai claqué mon sprint et ma cape, j'ai pas d'autre solution que de le regarder faire... Donc c'est pas si bete que ca

---------------
n°4889039
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 16-11-2007 à 14:10:52  profilanswer

dje-dje a écrit :

Et il devrait faire quoi? Attendre que je meurt tout seul?

Si j'ai claqué mon sprint et ma cape, j'ai pas d'autre solution que de le regarder faire... Donc c'est pas si bete que ca

Deux javelots de glace si il est spe froid, trait de feu + souffle du dragon si spe feu => pas de risque que la personne se prenne un heal.

n°4889042
dje-dje
Posté le 16-11-2007 à 14:26:20  profilanswer

Pourtant des mages qui prennent le temps de cast j'en ai deja croisé une paire en arene...

Ce sont des insatnts ces sorts que tu cites j'imagine?
(ma magotte n'est que level 21-22)

---------------
n°4889044
lerklio
Posté le 16-11-2007 à 14:37:35  profilanswer

dje-dje a écrit :

Pourtant des mages qui prennent le temps de cast j'en ai deja croisé une paire en arene...

Ce sont des insatnts ces sorts que tu cites j'imagine?
(ma magotte n'est que level 21-22)

absolument

n°4889056
manaa
Posté le 16-11-2007 à 16:31:16  profilanswer

Yep c'est ce que je sous-entendais. 2,5 sec de cast c'est le meilleure moyen de voir filer sa cible. Les mages ont suffisament d'instant pour achever n'imorte quand un type qui peut pas se défendre ni bouger :)

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4889057
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 16-11-2007 à 17:19:30  profilanswer

manaa a écrit :

Le mage qui incante pour te finir quand t'es pris dans la glace est un noob :o

Faux archi faux,

il incante une bolt givre + javelot direct derriere => le plus souvent Double crit et la la cible est morte. Tu peux compter dans les 5K suivant le stuff.

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°4889058
manaa
Posté le 16-11-2007 à 17:30:15  profilanswer

Merci je sais mais si quand il te reste 5k de vie tu considères que t'en es au stade où on va te "finir", je trouve que t'abandonnes un peu vite :o

Et puis en duel passe encore mais en BG/Arène, rester immobile pendant tout ce temps c'est pas très très recommandé :ack:

Après c'est comme d'habitude, c'est jamais pareil suivant les situations

(d'ailleurs tu peux monter à plus de 5k :p )

Message édité par manaa le 16-11-2007 à 17:31:06

---------------

n°4889060
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-11-2007 à 17:41:47  profilanswer

Tiens un petit changement je sais pas si ca a été dit :

Quand on prend une boisson alcoolisée , ca met " xxxx se sent pompette après avoir pris une lampée de [xxxx] "

n°4889073
Linux
Libre... comme Max
Posté le 16-11-2007 à 18:19:38  profilanswer

Je suis tres content du patch personnelement :)
Que du bon pour moi ^^

Spoiler :

Nerf chaman :o

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4889080
Zhar
Word of weregraft
Posté le 16-11-2007 à 19:05:08  profilanswer

Ma machine à détecter les pets cosmiques affiche dorénavant les gaz sur la minimap.
La 1ere fois j'ai bien retourné la terre pour trouver le minerai...

Car le gaz i' gomma tiques, âmes usées, rigole d'étherien.
Carl, le gars, zygomatiques amusés, rigolait des terriens.

Bonsoir, j'ai un ars magica sur le feu moi

n°4889085
Rabbitman
Posté le 16-11-2007 à 19:29:23  profilanswer

Premiers pas à Zul'Aman, extrèmement déçu, les boss que j'ai fait (l'aspect de l'ours et l'aspect du lynx) réussissent l'exploit d'être à la fois sans intérêts et infaisables pour des guildes qui n'ont pas déjà un minimum de stuff fin T4/début T5, les trashs sont chiants comme ce n'est pas permis, et pourtant, j'ai aimé les trashs de SSC/TK que tout le monde semblait détester, je trouvais que les packs d'avant TK étaient en soi intéressants.
En plus, si les loots sont de qualité, les boss sont radins tant qu'on ne les a pas fait dans les temps, et le concept de rush de l'instant est nul.
J'affinerai sûrement un peu mon jugement tant que j'aurai tout fait - et refait, mais ma première impression est que, malgré l'ambiance et l'humour assez réussis, ZA est le plus mauvais raid que Blizzard a sorti.

n°4889088
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 16-11-2007 à 20:07:31  profilanswer

Shenzi a écrit :

Quand on prend une boisson alcoolisée , ca met " xxxx se sent pompette après avoir pris une lampée de [xxxx] "

En fait j'ai remarqué que un certains nombres d'emotes ont changé, depuis la 2.2 je pense.

n°4889090
Linux
Libre... comme Max
Posté le 16-11-2007 à 20:16:26  profilanswer

Citation :

Shenzi polchtron :o

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4889091
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 16-11-2007 à 20:18:45  profilanswer

Avec le up de méditation et le stuff heal qui donne désormais du +dégats des sorts, on sent la différence en solo. Farmer en prêtre sacré en deviendrait presque viable.
DPS un peu meilleur qu'avant (merci le stuff Kara  :ange: ) même si on a toujours un dps de moule anorexique, et régen mana "légèrement" uppée font que le farm devient un peu moins pénible et ça, c'est du pur bonheur.  :sol:

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4889131
Rogger
Posté le 17-11-2007 à 00:18:05  profilanswer

Perso :
Mon chaman heal est complétement cheaté niveau mana maintenant...
Je peux caster (en stuff pvp, donc avec une regen mana de merde...77mp5 en cast) Salve rang 1 pendant 3 min non stop avec le nouveau bouclier d'eau et le nouveau totem. (sans claquer mana-tide...)
Je me retrouves à caster des eclairs à 1k2 avec mon stuff heal...et je termine full mana / full vie de tous mes combats en farming...

Par contre, je vois pas le up du chamélio.
J'ai testé le nouveau 41 pts, ok, c'est un up en 33 et 22 quand les mecs en face n'ont pas un dispell off. Mais vu que le chaman n'a pas de CC, il sert à rien à en 33 et 22 :p
Et en 55, les bonnes teams ont forcément un prêtre et/ou un chaman, et maintenant le nouveau chasseur, ben on est toujours aussi weak et sans intérêt. Bref, passons, ca doit surement être bien en PvE, en PvP je vois pas l'intérêt, mais bon, passons, spa dramatique, mon chaman heal est cheaté, aussi bien en PvE qu'en PvP, lui ;-)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4889139
Rabbitman
Posté le 17-11-2007 à 01:08:26  profilanswer

Sinon Shade of Akama 2.3 c'est quand même un grand moment :lol:

n°4889141
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 17-11-2007 à 01:31:31  profilanswer

Nerfed ?

n°4889142
Rabbitman
Posté le 17-11-2007 à 01:35:23  profilanswer

Pas vraiment, c'est surtout que le combat (déjà réputé l'un des plus faciles du temple) est buggé, normalement il y a des canalistes qui rendent l'ombre immunisée aux dégats, comme Magthé ou Leotheras, mais là, les canalistes ne font plus rien et le boss est tout de suite vulnérable.
Le combat se résume à 30s de dps sans tanking ni heal.

---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
n°4889143
norel
Glandeur acharné
Posté le 17-11-2007 à 01:37:43  profilanswer

Rogger a écrit :

mon chaman heal est cheaté, aussi bien en PvE qu'en PvP, lui ;-)

c'est ce que je voulais lire :lol:

en ce qui concerne le chaman amélio, c'est devenu la meilleure classe pour farm à mon avis...oui oui cheatée aussi ça c'est sur mais dans un autre domaine :D

et les ultimes dispellables, c'est abusé mais dans l'autre sens [:norel:5]

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4889145
Incube_
Posté le 17-11-2007 à 01:41:05  profilanswer

Moi ce qui me soule dans ce patch c'est quand même le fait que les quêtes < 60 sont devenus vraiment trop simples...
Les orcs des Carmines sont même plus élites, avant ils étaient genre 24 élites, maintenant c'est 22 non-élite >_<

---------------
n°4889158
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-11-2007 à 10:44:10  profilanswer

Toi, t'es pas encore alle dans Jintha'lor...

n°4889164
dje-dje
Posté le 17-11-2007 à 11:59:27  profilanswer

Le leveling etant amusant mais fastidieux/répétiif je trouve ca bien que les elites disparaissent pour les quest aux carmines et autres spot non instancié.
Bref, va rester les named qui se trimbalent (Mor'ladim) en élite.

J'aime bien ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse