| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 2.3 Alors ce patch ? |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ah ok merci.
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Jihnn Soccer addicted | Euh, il n'y a plus de zone morte
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
devil-katana Heresy | Clair
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar A racheté des chinois |
|
lapalisse Profil : Modérateur | t'as pas eu 0,5s de cast en moins ?
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lerklio |
|
oXid_FoX des bubulles ! | concernant les métiers, apparement des bonnes nouvelles (espéront que ce soit réellement un changement, pas un bug) : les patches d'armure peuvent dorénavant se mettre sur la tête et les épaules ? ou uniquement le nouveau patron (+10 endu) ?
et toujours pour les professions : les primo rentrent désormais dans le sac de mineur... et "au passage on peut maintenant mettre les marteau de forgeron dans le sac ingé"... ah, coté minage, on le faisait déjà (pioche dans le sac) Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 16-11-2007 à 11:40:36 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
|
Message édité par aaltar le 16-11-2007 à 11:57:50 |
manaa Neurones en cours de connexion | Le mage qui incante pour te finir quand t'es pris dans la glace est un noob --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
|
lerklio |
|
manaa Neurones en cours de connexion | Yep c'est ce que je sous-entendais. 2,5 sec de cast c'est le meilleure moyen de voir filer sa cible. Les mages ont suffisament d'instant pour achever n'imorte quand un type qui peut pas se défendre ni bouger --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
wolfwood Le pretre tueur |
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
manaa Neurones en cours de connexion | Merci je sais mais si quand il te reste 5k de vie tu considères que t'en es au stade où on va te "finir", je trouve que t'abandonnes un peu vite Message édité par manaa le 16-11-2007 à 17:31:06 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tiens un petit changement je sais pas si ca a été dit :
|
Zhar Word of weregraft | Ma machine à détecter les pets cosmiques affiche dorénavant les gaz sur la minimap.
|
Rabbitman | Premiers pas à Zul'Aman, extrèmement déçu, les boss que j'ai fait (l'aspect de l'ours et l'aspect du lynx) réussissent l'exploit d'être à la fois sans intérêts et infaisables pour des guildes qui n'ont pas déjà un minimum de stuff fin T4/début T5, les trashs sont chiants comme ce n'est pas permis, et pourtant, j'ai aimé les trashs de SSC/TK que tout le monde semblait détester, je trouvais que les packs d'avant TK étaient en soi intéressants.
|
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
BonPapa Pharmacie ambulante | Avec le up de méditation et le stuff heal qui donne désormais du +dégats des sorts, on sent la différence en solo. Farmer en prêtre sacré en deviendrait presque viable.
--------------- C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls. |
Rogger | Perso :
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Rabbitman | Sinon Shade of Akama 2.3 c'est quand même un grand moment |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Nerfed ? |
Rabbitman | Pas vraiment, c'est surtout que le combat (déjà réputé l'un des plus faciles du temple) est buggé, normalement il y a des canalistes qui rendent l'ombre immunisée aux dégats, comme Magthé ou Leotheras, mais là, les canalistes ne font plus rien et le boss est tout de suite vulnérable.
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Moi ce qui me soule dans ce patch c'est quand même le fait que les quêtes < 60 sont devenus vraiment trop simples...
EternalSun95 Witcher | Toi, t'es pas encore alle dans Jintha'lor... |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Le leveling etant amusant mais fastidieux/répétiif je trouve ca bien que les elites disparaissent pour les quest aux carmines et autres spot non instancié.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |