| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 2.3 Alors ce patch ? |
|---|---|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Plus de mobs non élites hors des instances en Azeroth, sauf quelques exceptions.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Vive les nouveaux Alterac où la horde gagne \o/ Plus rien ne nous résiste. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Disons que ça tourne à la foire aux vh mais au moins c'est redevenu du pvp |
JohnClark It's been a long time, Snake. | redémarrage pour déploiement d'un petit correctif, youpi --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouais en fait ça doit venir de moi. A vouloir jouer stratégique j'évite les bus, je me fait frag par un paumé, je VH pas, je gagne que dalle. Message édité par Maximelene le 17-11-2007 à 14:12:14 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | Et y'a des gens qui écrivent en Majs sur le /bg mais personne ne les lit --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
lapalisse Profil : Modérateur | la base ennemie? les raids aériens, les druides ou la cavalerie servent encore moins qu'avant (je parle même pas du WB). On est passé d'un alterac ou tu croisais 2 hordeux dans le BG (si tu les cherchais pas) à un alterac où tu vois même pas plus loin que le cimetière de loup de givre et tu passes ton temps à te faire shooter à 50m avec 5fps car ta bécane suit plus. je trouve que ça va plus vite lasser. Un juste milieu serait d'avantage appréciable. parce que là, c'est juste un genre d'arathi à 40 avec 4 tours. Message édité par lapalisse le 17-11-2007 à 14:15:38 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Les dévelloppeurs ont déjà annoncé qu'il y aurait sûrement des changements (je vais retrouver la source), mais qu'ils attendaient un peu pour voir l'effet à un peu plus long terme.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | Ralala qu'il est loin le premier Alterac... --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Il se passe quoi en cas de mort de Drek'Thar ou Vandaar ? La partie continue ? |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Non c'est game over pour la faction qui perd son général --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Il y a aussi l'effet Loi de Murphy : ils gagnent quand tu n'y es pas et perdent quand tu es dedans --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Threxar Open Beta Us | Comme quoi on peut ausi "nerfer" un BG car a une époque c'était l'Alliance qui avait le beau rôle Message édité par Threxar le 17-11-2007 à 19:00:27 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Gros +1 dans tout ce que Lapalisse à dit.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et le pont allianceux, il est toujours là ? --------------- |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Shining Baka N°26: Stalker. | Personellement, ça ne me dérange pas, mais ayant joué Horde et Alliance, comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'ai toujours trouvé la base de la Horde beaucoup plus facile d'accés, on peut monter par dessus les palissades, les sentinelles sont moins bien placées, etc... --------------- |
Jihnn Soccer addicted | C'est surtout que là, tout les Warmasters et Marshals sont linkés avec Drek ou Vanndar, donc impossible de puller.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
EternalSun95 Witcher | En meme temps, si l'alliance serait un peu plus fute-fute, elle prendrait la tour avant de tuer galv... enfin jdis ca jdis rien |
Jihnn Soccer addicted | Tu fais jamais d'AV ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
EternalSun95 Witcher | Et bah meme reponse qu'on se prenait avant: AV is fine, l2p.
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 17-11-2007 à 23:45:36 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Tout ça pour que la horde gagne enfin tout les bgs. Quand qu'on pourra inscrire des groupes à alté, ça changera un peu. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Linux, il est quel lvl ton reroll? ^_^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Jihnn Soccer addicted | Ben, sur 75% des battlegroups, la horde a l'avantage... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost