online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

2.3 Alors ce patch ?

n°4889279
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-11-2007 à 01:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben, sur 75% des battlegroups, la horde a l'avantage...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4889280
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 18-11-2007 à 01:31:06  profilanswer

n°4889281
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-11-2007 à 01:31:56  profilanswer

n°4889282
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-11-2007 à 01:35:06  profilanswer

C'est ce que je vais faire, je crois bien... après avoir monté 2 70s dans l'Alliance (et le dernier a dingé il y a moins d'un mois), je me refais un autre druide lentement...

---------------
n°4889284
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 18-11-2007 à 01:37:16  profilanswer

n°4889285
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-11-2007 à 01:38:16  profilanswer

Ben, entre faire un mage deux fois ou un druide deux fois, je préfère faire un druide, c'est plus diversifié au moins :p

---------------
n°4889288
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-11-2007 à 01:40:24  profilanswer

Nan mais c'était qu'un sale troll...

En ce qui me concerne j'ai l'impression que la horde gagne plus souvent sur mon corps de bataille, mais c'est aussi parce quand j'vois qu'on perd trop facilement j'me laisse aller avec un /afk, et go quêtes journalières :d

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4889292
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-11-2007 à 01:47:35  profilanswer

Ce qui m'emm... vraiment, en fait, c'est que dans tous les BG, ca commence à 9/15 environs... Un peu soulant de commencer systématiquement en infériorité numérique sauf a alterac.

Faudrait vraiment qu'entrer dans un BG nous kicke de toutes les autres files d'attentes pour éviter ce problème!

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4889294
sainx
Profil : Mode et Rateur.
Posté le 18-11-2007 à 01:50:22  profilanswer

Jihnn, ton drood tu le refais Tauren dans la horde toujours sur server US? ^^

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4889300
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-11-2007 à 01:57:19  profilanswer

Ouais

---------------
n°4889301
sainx
Posté le 18-11-2007 à 01:58:34  profilanswer

Quel server US est sympa ? j'connais pas trop les noms et le classement ..

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4889302
linux
Libre... comme Max
Posté le 18-11-2007 à 01:58:39  profilanswer

Si on est avantagé sparce qu'on a moins de newbie qui s'eparpille partout sur un AB, une defense en AV, une def et un recup au lag a l'oeil et un bon bus no vh middle en goulet.

/Freetaunt

http://sweetsugar.free.fr/blog/fotos/lechat2/connerie.gif

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4889303
sainx
Posté le 18-11-2007 à 01:59:43  profilanswer

J'crois que j'vais reroll Horde.
Druide aussi.

---------------
n°4889309
Mitsu
Posté le 18-11-2007 à 02:55:38  profilanswer

Perso je love les insignes à kara et ZA, plus la quête journa héroique.

On a fait kara jusqu'au curator et 13 insignes si je me trompe pas.

J'ai pu m'acheter la nouvelle cape tank pour mon drood rapidement :D

n°4889314
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-11-2007 à 04:18:56  profilanswer

Personnellement j'ai reroll sur un serveur de mon battleground de mon premier serveur (Gorgonash), comme ça je vais pas tomber sur un battleground où l'Alliance gagne tout le temps :p

---------------
n°4889318
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 18-11-2007 à 10:40:12  profilanswer

Jihnn a écrit :

Ben, sur 75% des battlegroups, la horde a l'avantage...

oui mais non, pour le goulet chuis pas d'accord  :o  

---------------
[:tetram:1][:tetram:3]
n°4889323
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 18-11-2007 à 12:24:22  profilanswer

n°4889324
satirycon
Posté le 18-11-2007 à 12:24:47  profilanswer

Mitsu a écrit :

Perso je love les insignes à kara et ZA, plus la quête journa héroique.

On a fait kara jusqu'au curator et 13 insignes si je me trompe pas.

J'ai pu m'acheter la nouvelle cape tank pour mon drood rapidement :D

1 attumen, 2 moroes, 2 vertue, 2 opera, 2 cucu = 9 insignes , après si tu a fait nightbane je dit pas (2 ou 3 je sais plus :p)

Mais quoi qu'il en soit c'est super rentable :p

SAt

---------------
Ma chtite liste SCL
n°4889325
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 18-11-2007 à 12:28:03  profilanswer

n°4889326
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-11-2007 à 12:28:29  profilanswer

Citation :

Comme ça a été dit, tout dépend du battlegroup...

Viens sur Némésis, la horde gagne les 3bgs tout le temps maintenant. :o

Ben spas de la faute de la horde hein, si vous etes nuls... :p
Que vous perdiez 90% des AV c'est normal, blibli vous l'a mis profond a la 2.3, mais goulet, arathi et oeil, les chances sont les memes au depart.

n°4889328
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 18-11-2007 à 12:35:00  profilanswer

Personellement je m'en tape hein, je joue en team.
Mais je vais te dire une chose, la plupart du temps côté horde c'est exactement pareil, le même skill d'huitre, les mêmes smseux qui font les napoléons sur le /bg.
Suffit juste qu'il y ai quelques healers côté horde et c'est gagné, et comme c'est très souvent le cas...

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4889332
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-11-2007 à 12:44:15  profilanswer

Bah les allys ont qu'a reroll healers.
Et oui je confirme, de notre cote, on etabli pas de strategies complexes, au mieux on a ''def lai flag brdel le noob''.

n°4889333
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 18-11-2007 à 12:50:51  profilanswer

T'es sur Némésis Farvel? ^^

Et sinon, je ne peux que plussoyer : la Horde gagne tout les BG sur Némésis. Faut vraiment tomber sur des branques côté Horde pour avoir une chance... :/

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4889334
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 18-11-2007 à 12:52:03  profilanswer

Ben écoute hier sur Némésis et côté horde j'ai perdu la majorité de mes yeux du cyclone. :/
Trop chiant de tomber sur des kikoo s2.

Message édité par eltargrim le 18-11-2007 à 12:52:31
n°4889340
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 18-11-2007 à 13:18:03  profilanswer

n°4889341
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-11-2007 à 13:40:56  profilanswer

Trop drôle, le mec qui se plaint du stuff des autres :lolclown:

"Toute façon les full S2 c'est des kikoos unskill, je les roxxerais bien mais là j'ai piscine"

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4889345
linux
Libre... comme Max
Posté le 18-11-2007 à 13:56:02  profilanswer

Citation :

Mais je vais te dire une chose, la plupart du temps côté horde c'est exactement pareil, le même skill d'huitre, les mêmes smseux qui font les napoléons sur le /bg.

Paye ta généralisation quoi.
Y en a des deux coté stop dire n'importe quoi.
La horde c'est comme l'alliance, les même joueur, les même pgm, les même boulet et même proportion.

---------------

n°4889346
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 18-11-2007 à 14:01:49  profilanswer

n°4889348
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 18-11-2007 à 14:05:58  profilanswer

linux a écrit :

La horde c'est comme l'alliance, les même joueur, les même pgm, les même boulet et même proportion.

Faux. La horde c'est les méchants, et l'alliance c'est les gentils.
Donc neuf aventuriers parviennent a se défaire d'un million d'(h)or(deux)ques.  :jap:

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4889359
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 18-11-2007 à 14:59:51  profilanswer

Coolness a écrit :

Trop drôle, le mec qui se plaint du stuff des autres :lolclown:

"Toute façon les full S2 c'est des kikoos unskill, je les roxxerais bien mais là j'ai piscine"

Je me plains pas hein. Attention.
Si ils ont un meilleur stuff que moi c'est qu'ils le méritent sans doute. Plus de temps passé en arène, bg toussa.
Mais c'est un peu frustrant de se faire laminer par des types contre lesquels tu fais des dégat de moule.  :D  

Quand je disais kikoo c'était pas dans le sens "kikoo je me la pète" mais "kikoo je te 2shot, retour à la case cimetière".

Message édité par eltargrim le 18-11-2007 à 16:29:26
n°4889360
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 18-11-2007 à 15:03:38  profilanswer

n°4889409
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-11-2007 à 20:56:01  profilanswer

Aaaaah, bah en même temps ils vont pas se stuffer en vert pour éviter d'être des kikoos :<
Moi le premier, on me file un stuff S2 je le prend =)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4889418
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 18-11-2007 à 21:10:03  profilanswer

Je n'ai pas lu les messages précédents, mais...

Je suis globalement très satisfait de ce patch, même pour les autres classes "ennemies" (la putin de cécité à chaque rogue), mais ce que je lui repproche vraiment, c'est qu'honoré suffit pour faire de l'heroique, sachant qu'il est possible d'atteindre ce statut de réputation sans faire aucune instance.

C'est bien de mettre tout le monde au même niveau, mais à cause des quetes journalières, il y a des "stuffés péon" qui croient pouvoir gérer l'hero... Par exemple, le guerrier à 9k pv, stuffé mi-pve mi-pvp (pvp, pas arene)... Pas forcément à blamer, si on ne teste pas, on ne peut pas savoir... (il l'a très vite comprit)

Etre révéré n'est ni difficile, ni spécialement long (à 2k de reput la cession, qui dure rarement plus de 2h quand on y va cool, ça va vite ; et on ne part pas à 0/12.000 de reput, en général) et permettait, sauf si vraiment pas de chances, de se faire un stuff un tant soi peu correct.

Ce formidable mouchard qu'est l'armurerie finit par rester en page ouverte pour ne pas risquer de voir une instance se faire plier 10mn après avoir commencé, faute de stuff :-/

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4889421
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-11-2007 à 21:32:42  profilanswer

Bha normal que la horde gagne plus souvent, entre les rogues ud intuables avec trincket/anti magic/réprouvé ou le war orc qui peut tout massacrer car il prend que des resists sur les stuns.

Quand ça joue au tri shot dans tous les sens, c'est un énorme avantage ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4889422
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-11-2007 à 21:41:53  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ben spas de la faute de la horde hein, si vous etes nuls... :p
Que vous perdiez 90% des AV c'est normal, blibli vous l'a mis profond a la 2.3, mais goulet, arathi et oeil, les chances sont les memes au depart.

Ben non...
9/15, ce sont pas les mêmes chances, et c'est systématique.
Alors les autres arrivent après, mais le BG est déja perdu a ce moment.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4889431
linux
Libre... comme Max
Posté le 18-11-2007 à 23:03:38  profilanswer

Farvel a écrit :

Mais t'es aveugle?

Bah "la plupart du temps" chez moi ca signifie "une majorité" donc une généralisation.

Moi j'arrete la, le débat Horde vs Alliance pro pvp ca va mal finir :ack:

Message édité par linux le 18-11-2007 à 23:39:14

---------------

n°4889438
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 18-11-2007 à 23:58:31  profilanswer

Fait : la Horde accumule plus de victoires en BG, si on additionne toutes les stats de tous les corps de bataille. (faudra que je retrouve al source)

Interprétations :
- L'alliance c'est des boulets la Horde es PGM -> improuvable, généralisation à mon avis stupide, à moins que els boulets soient tous attirés par des "typés-humains" les stratèges par des "typés-monstres", ce qui m'étonnerait
- La Horde est favorisée par le terrain : plus facilement prouvable, peut être plus vrai, reste à déméler le vrai du faux dans les propos de mauvaise foi.

De toute façon, y'a de la mauvaise fois à ne plus savoir quoi enf aire de tous els côtés. On a pourtant un fait, quelles en sont els causes ?

Vous avez deux heures, faites au moins 100 lignes. Partez !

(comment je suis arrivé à ce post ? A la base c'était un taunt oO)

Message cité 2 fois
Message édité par Maximelene le 19-11-2007 à 00:03:08

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4889439
linux
Libre... comme Max
Posté le 19-11-2007 à 00:05:01  profilanswer

Maximelene a écrit :

Fait : la Horde accumule plus de victoires en BG, si on additionne toutes les stats de tous les corps de bataille. (faudra que je retrouve al source)

Interprétations :
- L'alliance c'est des boulets la Horde es PGM -> improuvable, généralisation à mon avis stupide, à moins que els boulets soient tous attirés par des "typés-humains" les stratèges par des "typés-monstres", ce qui m'étonnerait
- La Horde est favorisée par le terrain : plus facilement prouvable, peut être plus vrai, reste à déméler le vrai du faux dans les propos de mauvaise foi.

De toute façon, y'a de la mauvaise fois à ne plus savoir quoi enf aire de tous els côtés. On a pourtant un fait, quelles en sont els causes ?

Va mettre a jour ton topic au lieu de dire des betises :o

cf: fait :|

Message édité par linux le 19-11-2007 à 00:05:11

---------------

n°4889442
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-11-2007 à 01:02:44  profilanswer

Maximelene a écrit :

Interprétations :

j'ai d'autres interprétations de plus pour toi :
 - Les traits raciaux horde sont davantage orientés pvp que les traits raciaux alliance, ce qui donne un avantage certain
 - Beaucoup de joueurs alliance ont été lassés des temps d'attente incroyables en bg et on rerollé horde car leur objectif était principalement le pvp, d'où on obtient une plus grande proportion de joueurs orientés pvp du coté horde. (on peut aussi en dire que des nouveaux joueurs motivés pour le pvp se sont renseignés et on leur a dit qu'il fallait mieux faire horde)
 - Beaucoup de joueurs hordeux se sentaient défavorisés en pve parce qu'ils n'avaient pas le paladin (avant BC) alors ils ont rerollé alliance parce que le pvp ne leur interesse pas, du coup on les voit en bg alors qu'ils en ont rien à faire des résultats ^^

mais il faut quand même retenir une chose indéniable, la horde et l'alliance, c'est un état d'esprit différent, qui va attirer un différent public, qui aura des objectifs différents dans le jeu (l'alliance ce sera plus "avoir une belle armure qui brille" et "tuer des méchants dragons", la horde ce sera plus "avoir un gros monstre qui tape super fort" ou "broyer des elfes" ), et ces différents publics ont une différente mentalité et des affinités différentes pour certains aspects du jeux.

(j'insiste sur "différent" car je vois deja les paranos du forum se jeter sur moi "ouais il a traité les allys de boulet" )

enfin, beaucoup de joueurs ont du avoir le coup à l'époque de wow original:
"chérie, ce serait sympa si on pouvait jouer ensemble à world of warcraft!"
"euh oui, mais qu'est ce que je pourrais incarner? une jolie elfe, ou alors une humaine qui me ressemble!"
"euh en fait tu as le choix entre une vache, une espéce de monstre vert, un monstre bleu avec des crocs, ou un zombie en décomposition"
"ok je vais acheter les sims 2"

donc voila, c'est un ensemble de choses qui nifluent sur le résultat, mais je ne laisserais pas dire que le terrain nous avantage, AB et goulet, ça a toujours été largement assez symétrique, OdC je sais pas, et AV ça a toujours été de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par norel le 19-11-2007 à 01:07:34

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4889453
zagora
Posté le 19-11-2007 à 08:07:41  profilanswer

Je trouve que ce patch est très intéressant sous bien des aspects mais il y a quelques points que je trouve un peu dommage :

- d'abord trop d'insignes de justice tombent à Kara. Autant la quête journalière donjon héro est vraiment intéressante et a du sens (même si j'aurai aimé que certaines instances malaimées fassent partie des dites quêtes), autant 2 insignes par boss, c'est vraiment beaucoup.
Je me demande ce que je vais faire de toutes ces insignes, j'ai déjà pris deux objets, m'en reste un qui m'intéresse, puis basta ... Les néants primo ne seront plus un souci en fin de compte.

- et surtout, la disparition des elites dans la nature, en tous les cas à Stromgarde, c'est vraiment malheureux. Moi j'aime bien les endroits dangereux dans lesquels faut y aller calcmement, sereinement, en pesant chacune de ses actions .. Et là, on rentre dans le tas, en plus on se fait une expérience de folie. Bref, gros regret de ma part. Ca m'ennuie de jouer ma petite paladine niv 39, même si le niv 70 est l'objectif, j'aime me faire plaisir pendant l'acquisition d'expérience. Sinon, autant qu'elle soit 70 tout de suite :/

Message édité par zagora le 19-11-2007 à 08:09:20

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4889454
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 19-11-2007 à 08:18:32  profilanswer

En ce qui concerne les alteracs, j'ai pu en faire pas mal cette nuit du cote alliance.  

Et ben si l'alliance joue comme il faut, elle a toute ces chances de gagner. Il suffit de garder une defense solide a gite et belinda tandis que l'attaque va au cimetiere de glace sang afin de faire reculer la horde.
Chaque fois que l'alliance a applique cette technique, c'etait du no-match pour l'alliance.
En revanche, a chaque fois que l'alliance partait sur galv, c'etait la catastrophe.

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse