| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 2.3 Alors ce patch ? |
|---|---|
Jihnn Soccer addicted | Reprise du message précédent : --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Jihnn à donné le coup fatal. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jehuzax 11 years later... | Ben z'avez qu'à jouer horde --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jihnn Soccer addicted | C'est ce que je vais faire, je crois bien... après avoir monté 2 70s dans l'Alliance (et le dernier a dingé il y a moins d'un mois), je me refais un autre druide lentement... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Farvel BLACK METAL KAMPF | Refais plutôt une magotte UD et tu auras mon aide mentale dans toutes les choses que tu entreprendras. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jihnn Soccer addicted | Ben, entre faire un mage deux fois ou un druide deux fois, je préfère faire un druide, c'est plus diversifié au moins --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jehuzax 11 years later... | Nan mais c'était qu'un sale troll...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Archange-demon Divine engeance | Ce qui m'emm... vraiment, en fait, c'est que dans tous les BG, ca commence à 9/15 environs... Un peu soulant de commencer systématiquement en infériorité numérique sauf a alterac.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Ouais --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Personnellement j'ai reroll sur un serveur de mon battleground de mon premier serveur (Gorgonash), comme ça je vais pas tomber sur un battleground où l'Alliance gagne tout le temps --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Tetram j'm'en foot... |
--------------- ![]() ![]() |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Comme ça a été dit, tout dépend du battlegroup...
--------------- ![]() ![]() ![]()
satirycon |
--------------- Ma chtite liste SCL |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Quoi qu'il en soit BC c'est super free stuff ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel BLACK METAL KAMPF | Personellement je m'en tape hein, je joue en team.
--------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Bah les allys ont qu'a reroll healers.
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | T'es sur Némésis Farvel? ^^
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ben écoute hier sur Némésis et côté horde j'ai perdu la majorité de mes yeux du cyclone. Message édité par eltargrim le 18-11-2007 à 12:52:31 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais mais des kikoos S2 ils sont ptete en team pour gagner un peu, toi tu gagnes en pickup, t'as pas à te plaindre... --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Trop drôle, le mec qui se plaint du stuff des autres --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
Message édité par eltargrim le 18-11-2007 à 16:29:26 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Kikoo, le mot aux multiples facettes. --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Aaaaah, bah en même temps ils vont pas se stuffer en vert pour éviter d'être des kikoos :<
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
NIIIIIICO Druide solitaire | Je n'ai pas lu les messages précédents, mais...
--------------- Ma franchise te choque ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha normal que la horde gagne plus souvent, entre les rogues ud intuables avec trincket/anti magic/réprouvé ou le war orc qui peut tout massacrer car il prend que des resists sur les stuns.
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Message édité par linux le 18-11-2007 à 23:39:14 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Fait : la Horde accumule plus de victoires en BG, si on additionne toutes les stats de tous les corps de bataille. (faudra que je retrouve al source) Interprétations : De toute façon, y'a de la mauvaise fois à ne plus savoir quoi enf aire de tous els côtés. On a pourtant un fait, quelles en sont els causes ? Vous avez deux heures, faites au moins 100 lignes. Partez ! (comment je suis arrivé à ce post ? A la base c'était un taunt oO) Message cité 2 fois Message édité par Maximelene le 19-11-2007 à 00:03:08 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Va mettre a jour ton topic au lieu de dire des betises cf: fait :| Message édité par linux le 19-11-2007 à 00:05:11 ---------------
norel Glandeur acharné |
j'ai d'autres interprétations de plus pour toi :
enfin, beaucoup de joueurs ont du avoir le coup à l'époque de wow original:
Message cité 2 fois Message édité par norel le 19-11-2007 à 01:07:34 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
zagora | Je trouve que ce patch est très intéressant sous bien des aspects mais il y a quelques points que je trouve un peu dommage :
Message édité par zagora le 19-11-2007 à 08:09:20 --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
blutch De l'inconvénient d'être né | En ce qui concerne les alteracs, j'ai pu en faire pas mal cette nuit du cote alliance. --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |