online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

2.3 Alors ce patch ?

n°4890402
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 24-11-2007 à 12:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il ny'a pas de scooter des neiges en monture ingé pour Nothrend je boude :|

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4890403
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 24-11-2007 à 12:21:52  profilanswer

Je suis pret a payer 20k péheau pour une monture blindée, amphibie, qui vole et qui se transforme en robot :o

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4890404
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-11-2007 à 12:22:08  profilanswer

BLizzard l'a dit, il n'y aura pas de monture au dessus de 300.

n°4890405
Wish
Posté le 24-11-2007 à 12:24:10  profilanswer

n°4890407
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 24-11-2007 à 12:32:43  profilanswer

Wish a écrit :

Il y aura surement une superépique a 15k péheaux qui ira a 600% et pourra ainsi dépasser le mur du son, ne t'inquiètes pas ;)

Les développeurs ont déjà dit qu'ils regrettaient la mise en jeu des montures 280% car avec du recul il les considèrent comme trop rapides. Il ne vont pas les enlever… mais il n'y aura pas plus rapide. A la limite une monture au sol plus rapide mais je n'y crois pas trop.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4890409
Wish
Posté le 24-11-2007 à 12:35:54  profilanswer

Trop rapides, pff  :pfff:  
Parce que quand on passe 20mn afk autorun pour faire un trajet on joue moins donc on paie moins ? :fou:

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4890411
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-11-2007 à 12:38:11  profilanswer

Et une monture avec la compétence Transfert comme les magoss, mais plus loin et plus vite ? :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4890412
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-11-2007 à 12:42:37  profilanswer

Le principe de la téléportation c'est de supprimer toutes dépendances à la vitesse en passant à l'immédiateté.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4890413
Le Macuser
Posté le 24-11-2007 à 12:47:01  profilanswer

Wish a écrit :

Trop rapides, pff  :pfff:  
Parce que quand on passe 20mn afk autorun pour faire un trajet on joue moins donc on paie moins ? :fou:

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire un trajet de 20 mn avec une monture volante :p
Quand je fais Aile du Néant -> Nagrand ça prend pas plus de 3~4 minutes avec la kipique si on vole assez haut pour ne pas avoir à esquiver tous les décors en dessous. Et c'est le trajet le plus long que je fais régulièrement.  
Pour le reste ça reste très largement suffisant comme vitesse, voire même un peu rapide des fois, car en farmant les spots apparaissent trop tard.

---------------
Gallerie deviantART
n°4890414
Wish
Posté le 24-11-2007 à 12:49:19  profilanswer

Ca reste chiant d'afk en jeu, quatre minutes a rien faire :o
C'est un peu comme en pvp quand t'as deux gars sur la gueule genre un démo et un rogue, tu afk parce que sur 20s de combat tu ne controleras pas ton personnage une seule seconde. :(

---------------
n°4890415
Le Macuser
Posté le 24-11-2007 à 12:59:19  profilanswer

Bah non pendant ce temps moi je viens poster ou lire des conneries sur ce forum…

Par contre c'est tellement vrai le truc du afk défonçage en règle :D

---------------
Gallerie deviantART
n°4890424
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-11-2007 à 13:45:12  profilanswer

Rabbitman a écrit :

N'importe quoi :heink:

Vous êtes plusieurs a avoir un ptroblème avec cette notion, on dirait...

Si j'ai 20.000€ planqués sous mon matelas, et qu'il y a une dévaluation de la monnaie équivalant a 2% par an, après 10 ans, c'est comme si j'avais perdu 20% de mon pouvoir d'achat en laissant l'argent sous mon oreiller...

Donc j'ai perdu 4.000€ de pouvoir d'achat. Pas parce qu'un rat est venu bouffer les billets, mais parce que les autres ont continué a gagner plus, alors que mon tas d'argent a stagné.
=====

Quand tu ne suis pas le courant, selon les habitants de la rivière, tu recules.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4890427
Le Macuser
Posté le 24-11-2007 à 13:50:01  profilanswer

Oui mais il faut modérer ça avec le fait que pas mal de personnes font ces quêtes journalières dans le but d'avoir la monte 300 et arrêtent une fois celle-ci obtenue, ou alors ralentissent le rythme.

En tout cas beaucoup de joueurs que je connais plus ou moins l'ont fait, tu passes de 10 quêtes par jour à 3 ou 4… celles qui prennent très peu de temps comme les 2 quêtes de bombardements, les 5 raies, les chariots de la mine aile du néant éventuellement. Bref, celle ou tu n'as quasiment rien à tuer et qui va très vite.

---------------
Gallerie deviantART
n°4890428
Shining Ba​ka
Posté le 24-11-2007 à 13:52:40  profilanswer

Threxar a écrit :

Le principe de la téléportation c'est de supprimer toutes dépendances à la vitesse en passant à l'immédiateté.

Et le cd, t'en fais quoi, heing ? :ack:

---------------

n°4890431
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-11-2007 à 13:53:48  profilanswer

D'accord avec toi, je dénonce surtout le principe de la chose, qui pousse à une addiction journalière, que je trouve très peu éthique...

Ceux qui ont déja leur drake et full S2, ils sont souvent déja addicts a un niveau ou un autre, ce sont les autres qui sont visés, effectivement...

---------------
n°4890438
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 24-11-2007 à 14:13:33  profilanswer

Une petite question, la nouvelle fonction (ou alors c'était à la 2.2 ? je sais plus  :sweat: ) pour report les gens afk en bg, c'est que Alterac ou bien tous les bg ?  
Parceque je peux le faire dans tous les bg mais il me semblait avoir lu ça juste pour Alterac.

n°4890440
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-11-2007 à 14:18:38  profilanswer

Tous les Bg : p

n°4890441
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 24-11-2007 à 14:20:49  profilanswer

Alors je suis donc normal \o/

J'y pense y'a quelque jours y'a un type qui se plaignait sur le/bg : "MAI ARRETER DE ME REPORT ABS"

Message cité 1 fois
Message édité par eltargrim le 24-11-2007 à 14:31:10
n°4890443
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-11-2007 à 14:39:52  profilanswer

Mais bon, vu l'utilité du truc, malheureusement...

---------------
n°4890444
Wish
Posté le 24-11-2007 à 14:40:49  profilanswer

eltargrim a écrit :

J'y pense y'a quelque jours y'a un type qui se plaignait sur le/bg : "MAI ARRETER DE ME REPORT ABS"

Omfug !
Need screen quoi  :D

---------------
n°4890458
gloredhel
Posté le 24-11-2007 à 15:03:54  profilanswer

je ne sais aps si c'est indiqué quelque part, mais il ya une nouvelle animation sur l'eviscaration.

n°4890459
Shining Ba​ka
Posté le 24-11-2007 à 15:05:18  profilanswer

Et une hideuse sur Salve. :sweat:

---------------

n°4890464
Rabbitman
Posté le 24-11-2007 à 15:48:37  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Vous êtes plusieurs a avoir un ptroblème avec cette notion, on dirait...

Si j'ai 20.000€ planqués sous mon matelas, et qu'il y a une dévaluation de la monnaie équivalant a 2% par an, après 10 ans, c'est comme si j'avais perdu 20% de mon pouvoir d'achat en laissant l'argent sous mon oreiller...

Donc j'ai perdu 4.000€ de pouvoir d'achat. Pas parce qu'un rat est venu bouffer les billets, mais parce que les autres ont continué a gagner plus, alors que mon tas d'argent a stagné.
=====

Quand tu ne suis pas le courant, selon les habitants de la rivière, tu recules.

Si il y a inflation, oui.
Est-ce le cas dans WoW ?
Au niveau des prix du jeu (monture, réparations ...), non, ils restent fixent ou diminuent le cas échéant.
Au niveau de l'AH ? Les rares et épiques de BC ont vu leur prix divisés par 3 depuis la sortie. Les néants primo voient leur prix chuter de plus en plus, les crafts à vortex deviennent accessibles, il y a bien une ou deux exceptions (gangrelotus) ou la hausse marginale de composants de bas niveau.

n°4890475
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-11-2007 à 16:59:06  profilanswer

Depuis la 2.3 , les néant primo ont baissé a fond , vu comme les insigne peuvent s'accumuler : p

n°4890484
Rabbitman
Posté le 24-11-2007 à 17:43:30  profilanswer

C'est un peu ce que je dis, quoi.

n°4890485
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-11-2007 à 17:55:20  profilanswer

Oui , je ne faisait que confirmer et apporter mon soutient a ta remarque pértinente .

: p

n°4890489
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-11-2007 à 18:53:26  profilanswer

shenzi a écrit :

Oui , je ne faisait que confirmer et apporter mon soutient a ta remarque pértinente .

: p

Lèche bottes :p

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse