| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 2.3 Alors ce patch ? |
Kaosis Paladin aigri. |
Wish I Wish you une bonne année | Je suis pret a payer 20k péheau pour une monture blindée, amphibie, qui vole et qui se transforme en robot --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois | BLizzard l'a dit, il n'y aura pas de monture au dessus de 300. |
Wish I Wish you une bonne année | C'est pas juste, on va en faire quoi de notre fric --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Wish I Wish you une bonne année | Trop rapides, pff --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et une monture avec la compétence Transfert comme les magoss, mais plus loin et plus vite ? --------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Wish I Wish you une bonne année | Ca reste chiant d'afk en jeu, quatre minutes a rien faire --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Bah non pendant ce temps moi je viens poster ou lire des conneries sur ce forum…
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui mais il faut modérer ça avec le fait que pas mal de personnes font ces quêtes journalières dans le but d'avoir la monte 300 et arrêtent une fois celle-ci obtenue, ou alors ralentissent le rythme.
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Archange-demon Divine engeance | D'accord avec toi, je dénonce surtout le principe de la chose, qui pousse à une addiction journalière, que je trouve très peu éthique...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tous les Bg : p |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Alors je suis donc normal \o/
Message cité 1 fois Message édité par eltargrim le 24-11-2007 à 14:31:10 |
Archange-demon Divine engeance | Mais bon, vu l'utilité du truc, malheureusement... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
gloredhel | je ne sais aps si c'est indiqué quelque part, mais il ya une nouvelle animation sur l'eviscaration. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Rabbitman |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Depuis la 2.3 , les néant primo ont baissé a fond , vu comme les insigne peuvent s'accumuler : p |
Rabbitman | C'est un peu ce que je dis, quoi. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui , je ne faisait que confirmer et apporter mon soutient a ta remarque pértinente .
|
Archange-demon Divine engeance |
Page Suivante |