| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bon alors pour la sortie alliance ou horde ? |
Zafkiel Grand Trône | Manque l'option : "les deux"...
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ShamanSpirit Mind Overflow | Alliance for ever --------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
Abraherneg achachindébil |
--------------- troll rogue lvl 21 sur beta_kr--mort-- UD pretre lvl 24 sur beta_fr--mort-- |
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
perpette Angels Of Fire | faudrait que l on soit tous sur le meme serveur |
xernok | Alliance --------------- XeRNoK_iSBaCK |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 04-02-2005 à 13:52:35 |
tenebris La raison dans les ténèbres. | Alliance!! J'aime pas ces choses vertes qui puent du bec, leurs vaches, leurs cadavre playmobil, et ces machins-chose bleus à coupe d'iroquoi |
ShamanSpirit Mind Overflow |
--------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
dobbie | normallement alliance elf/druide |
BourMich Cannibale en manque de chaire | La Horde, parce que je veux plus avoir peur de croisé des Gros Bourrins
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
ludo211 | la horde parceque je le vaux bien |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor |
BourMich Cannibale en manque de chaire | non ils sont bien les Hordeux sauf les Trolls ( ils sont vraiment laideux ) --------------- Je suis Morrrrt et j'en ai Maaaarrrrre... |
Toasted -Outlander- | Tu trouves pas que les orcs ont l'air complètement débiles?
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
Message édité par Guts_Berserk le 04-02-2005 à 16:24:15 |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Ouais enfin le post juste au dessus de celui de BourMich il est méga objectif |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Naste Agir, ne pas reflechir |
Message édité par Naste le 04-02-2005 à 16:30:23 |
Mescalito Ver à moitié plein | beh moi je ne veux surtout pas que la horde change de look
|
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
loddy | Alliance, par nécessité.
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
xernok | Y aura plus d'orc a croquer --------------- XeRNoK_iSBaCK |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 04-02-2005 à 17:21:47 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
lowelslo | La Horde !
|
Moumouk |
|
Arntor ein Windir | Tous ensemble contre l'Alliance des Faibles !! |
Samurek Rooaaaaar | Alliance a cause de mes potes..heureusement qu'ils sont la sinon je saurais pas ou aller --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Tron Profil : Modérateur | La horde |
Page : 1 2 Page Précédente |