online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alterac d'Archimonde, questions diverses Alliance / Horde

n°4780880
DrAeXtRaFt
Posté le 26-03-2006 à 13:27:33  profilanswer

Bonjours chers alteraciens, si un hordeu est sur ce post, comment vous organisez-vous a alterac ? Nous, bon bah vous devez le savoir, des le debut du bg sa flood au " LFG DEFENCE " => résultat 8 en attaque.
Notre alterac coté alliance se résume sur un totale de 30 joueurs à 5 attaque,5 afk,3 farmer,et le jolie et 17 en def.
Voila, et vous sa se passe comment ? :/

PS : Ou se rende les medailles froswolfs et les médaillons (coté alliance) merci :/

n°4780989
Maglicia
Posté le 27-03-2006 à 13:25:08  profilanswer

Salut,

Tu attends de la partie adverse qu'elle te dise comment la vaincre c'est ça ?  :heink:  

Il existe certaines évidences :
Pas d'attaque = Victoire impossible
Max Défense = Défaite imminente, BG qui dure 3 heures

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°4780995
shinjofred​o
Posté le 27-03-2006 à 13:48:21  profilanswer

Altérac il faut "busser", genre 5 en défense (dont 1 ou 2 qui font les loups) pour ralentir un peu les ennemis, les autres en attaque, dès qu'il y a un point de controle pris, 2 qui restent jusqu'à la possession du point de controle tandis que le reste continue d'avancer. Il faut aussi un qui se charge des béliers.

Quand j'en faisais (maintenant plus car je suis exalté), on mettait dans les 25 min pour arriver en haut de la carte, et 50 min pour finir un altérac (l'alliance utilisait la même stratégie). Le problème de "masse en défense", l'altérac dure des heures, et on perd trop de temps pour monter la réputation.

Cette stratégie m'a permis d'être exalté (en commançant par neutre) en 1 semaine en raison de 8h d'altérac (y compris goulet, arathi pour les marques) par jour. Il faut aussi rendre les 3 sortes de marques (arathi, goulet, altérac) pour gagner plus en reput

PS: je joue sur throk feroth

Message édité par shinjofredo le 27-03-2006 à 16:13:06
n°4781000
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 27-03-2006 à 14:33:15  profilanswer

shinjofredo a écrit :

Cette stratégie m'a permis d'être exalté (en commançant par neutre) en 1 semaine en raison de 8h d'altérac (y compris goulet, arathi pour les marques) par jour.

:cry: moi ca m'a pris deux mois...

n°4781162
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 28-03-2006 à 14:57:58  profilanswer

tu fais comme moi, enjoy avec des macros et du spam, pis au lieux de raler, essai de lead un groupe attaque et motive les gens ;)

des fois sa marche et tu fini ton alterac en 1h20 a peu pres.

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4781187
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-03-2006 à 16:38:39  profilanswer

Ben je n'ai pas dit que je m'étais fait chier à altérac, personnellement c'est mon BG préfféré.

Le lead j'en ai fait un peu, mais j'avoue que quand personne n'écoute c'est assez frustrant.

Et j'ai déjà fini des altéracs en moins de 1h20... mais c'est les allies qui nous rushaient.
Bizarement (et malheureusement pour moi) sur mon serveur (Vol'jin) ce sont les allies qui gagnent altérac 9 fois sur 10.

n°4781254
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 28-03-2006 à 23:14:58  profilanswer

Phoenix(jh) a écrit :

tu fais comme moi, enjoy avec des macros et du spam, pis au lieux de raler, essai de lead un groupe attaque et motive les gens ;)

des fois sa marche et tu fini ton alterac en 1h20 a peu pres.

je me souviens de cette belle époque, Police ancien elfe voleur d'Archimonde.

Pour passer exalté vite fait, tu fait des Alteracs avec les Ethernayas : Win en 20', et tu passe Exalté en 1 semaine ;)

PS : Arrete de créer 200 Topics nazes †_† ¢

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste

Aller à :
Ajouter une réponse