| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alterac et ses objets gris bizarres... |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon je sais pas si vous avez remarqué , mais sur certain loot de garde d'Alterac on trouve des objets gris, un peu bizarre , comme:
Message édité par codesub le 22-06-2005 à 10:45:51 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Skarsnik U-BER geek | Oui, j'ai noté le guide de la peche extreme par Nat Pagle ou un truc dans le genre...
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
cthulu Mab Al Loar | Bonjour,
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | @Chtulu Pour Dalaran je n'en sais pas plus que pour les objets d'Alterac --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Les objets gris d'Alterac ? Ben...
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
valletm マ- シヤ ル | marques du sydicat servent pour une quettes de voleur, les ramener a ravenhold |
Microb Bouh ! |
|
xenara De retour d'exil ! | les poudres servent a monter la fame de l ordre du thorium une fois que l on est amical.... le probleme restant de le devenir...ca demande mass fleurs entre autres.. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Arf... bon ben ca va finir a la corbeille ca (je sais plus si c'est lié) |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Gardes les plutot, parce que la quete ne demande que de ces items (4 pour chaques), et c'est l'idéal de l'idéal pour se faire un MAX de rep chez eux jusqu'a Honored. Il t'en faudra environ 5000. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon et bien au moins j'aurais apris quoi faire avec cette poudre de BRD... Message édité par codesub le 22-06-2005 à 17:30:24 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
DrAeXtRaFt | Les marques servent pour ta quete rog lvl 30, tu dois en ramener 30. |
Caederis Templier | Les objets d'Alterac seront vendables en 1.10. |
Valentin2905 wow wow et encore wow | moi je n'en sais rien a vrai dire je pense qu il faut les suprimer
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | A noter que les Residu de Dark Iron sont également vendables, à raison d'1G par stack de 100. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
ReactorK |