| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Zomg] Améliorer sa latence |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3519&sid=2
Message édité par ReactorK le 21-03-2008 à 11:43:56 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rabbitman | Y'a beaucoup de monde qui joue sous XP pro ? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Pourquoi xp pro ? Xp familial est pas concerné ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rabbitman | Ben non, vu que le QoS est spécifique à la version pro. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Alors pourquoi ça marche sous vista ? xD
Message édité par ReactorK le 21-03-2008 à 11:57:05 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
oXid_FoX des bubulles ! | le QoS est spécifique à XP pro, ok, mais la première astuce concerne tout le monde, et dans le principe, TOUTE plateforme (puisque c'est une modification du comportement de ta carte réseau).
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rabbitman | Heu, au hasard, parce Vista a un QoS ? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Je sais pas ce que c'est RB, le QoS. Et jveux pas le savoir. Plus tard peut être, là j'ai piscine.
Message édité par ReactorK le 21-03-2008 à 12:04:47 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
oXid_FoX des bubulles ! | quelques infos : http://support.microsoft.com/kb/328890/fr
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | et pour TCPNoDelay ------- en gros, si j'ai tout pigé, l'astuce présentée en n°1 dans le topic augmente théoriquement la réactivité (ou baisse la latence, comme vous voulez), mais au détriment d'un plus gros traffic réseau. Message édité par oXid_FoX le 21-03-2008 à 13:43:08 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | En tout cas c'est ce que 2 ou 3 personnes théorisaient sur le fofo off. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
oXid_FoX des bubulles ! | maintenant, est-ce que dans WoW, on a besoin d'une latence très basse (comme dans les FPS) ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rati Paire de deux | perso, je sens la différence avec ma hunt entre 50 ms ou 110 ms. --------------- Kill the Fucking Chicken |
oXid_FoX des bubulles ! | euh, c'est pas cette astuce qui empechera de lagguer à Shattrath, hein ! --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Lagger≠Rammer
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
wondercake shadownoob! | je capte pas. dans le patch note, blizzard dit avoir desactiver l'algo de naggle. ou alors c'est a venir ? Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 15:48:44 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
tirandal Mes chaussettes son sales | j'ai XP pro j'ai fait la manip, j'avai 99 Ms, maintenant j'ai 9 Ms |
Le Macuser You are belong to me ! | 9 ms ? tu habites au dessus du DSLAM ou quoi ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Un ami a moi est a 41mètre de l'antenne internet --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Rabbitman |
|
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | cette technique marche pas sur vista? --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Merci RK,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
germur Sous-produit instable | Et bien merci beaucoup pour cette trouvaille, ma guilde vous remercie d'avance je suis sur ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | sniff marche pas sur vista... *go se pendre* --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
tirandal Mes chaussettes son sales |
Message édité par tirandal le 24-03-2008 à 01:43:38 |
germur Sous-produit instable | Un ami est passé de 10 à 60 grace à cette combine, merci pour lui ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Rati Paire de deux | j'ai gagné quelques ms, merci ^^ --------------- Kill the Fucking Chicken |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
cortx | Heu apr contre on ne parle pas des effet que celà à sur le comportement de notre machine vis a vis d'utilisation diverse d'internet et du réseau en général:
|
tirandal Mes chaussettes son sales |
Message édité par tirandal le 25-03-2008 à 01:47:12 |