online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nos amis les Ninjaloots...

n°4781043
System32
Posté le 28-03-2006 à 08:23:26  profilanswer

Je me fais pas mal de "soucis" pour quand je serais lvl 60, et je vais voux expliquer pourquoi^^
Je fais le monastère 3 fois, 3 fois ya des Ninjaloots qui prennent du tissu avec un bonus d'intelligence alors qu'ils sont guerriers (la coiffe de Whitemane).
Pour l'instant, ça va, aucun des ces objets ne me convient, à moi, voleur lvl 38.
Mais au moment ou une superbe épée à une main tombe, un pu**** de prêtre me la PREND!!!!

Voilà ma question: Est-ce qu'au lvl 60, dans les grandes instances (BWL, MC, Onyxia etc.), y-a-t-il des Ninjaloot?

n°4781044
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 28-03-2006 à 08:25:09  profilanswer

non car il y a généralement un maitre du butin qui gére l'attribution des loots.

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4781045
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-03-2006 à 08:26:35  profilanswer

Je pense que c'est rare... Mais si par malheur tu tombes dans un raid avec un "Leroy" alors contre-Ninjaloot tout de suite :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4781046
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-03-2006 à 08:30:03  profilanswer

en instance VHL, il n'y a qu'une personne qui gère les loots, et normalement pour que 39 personne l'accompagne, c'est parceque c'est en général quelqu'un de confiance :D

n°4781048
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-03-2006 à 08:31:37  profilanswer

par contre les instances de base genre scholomance/Stratholme/BRS

tu risque d'en rencontrer quelques uns.

n°4781050
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 28-03-2006 à 08:51:46  profilanswer

C'est le danger du pickup. Vive les sorties en guilde, à bas les pickups :evil:

n°4781051
may²
hack n' slash
Posté le 28-03-2006 à 08:54:37  profilanswer

Le plus important, c'est surtout TS, le nombre de fois que je me suis fait ninja parce que j'étais sur judgehype pendant une distribution de loots ...

Message édité par may² le 28-03-2006 à 08:54:45
n°4781053
thanos
Posté le 28-03-2006 à 08:58:57  profilanswer

Judge say le maaaal :jesors:

n°4781054
Tyogran
Posté le 28-03-2006 à 09:06:52  profilanswer

Le monastère c'est un peu le donjon "charnière" aussi, le premier que tu fais en essayant de dépasser le stade du boulet. Certains ne le dépassent jamais.
Des ninjas y'en aura toujours dans les groupes pickups pour strat, scholo, ubrs; un jour ou l'autre, ça ressort, ça ne dépend pas du niveau.
Pour les donjons VHL il y a toujours un masterloot, pour éviter les mauvaises surprises (du genre la video qui circule sur le net : loot, 3 objets épiques hors classe dans la popoche, tp IF, /gquit et je rejoins une autre guilde dans la foulée)

Et puis au passage, Leeroy a peu être tout un paquet de défauts mais ce n'est pas un ninja :)

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4781055
Fairh
Posté le 28-03-2006 à 09:25:58  profilanswer

Non, mais en VHL les obcedes du loot qui cri :
Je la need, c'est une arme pour chasseur c'est sur !
Et vont essayé par tous moyens possible d'etre deteneur de tous les objets qui leur rendent le kikitoutdur.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4781057
Daesmon
Posté le 28-03-2006 à 09:54:54  profilanswer

euh, nan, je vois chez moi, on fait pas de master loot ( bon, ok, on oublie de le mettre... )

faut dire que vu la privation d'instances pour le mois au premier boulet qui se plante ( si c'est un habituel) ou un gkick ( si c'est un casual de la guilde), cela calme vite :D

n°4781061
Elfe_Mysti​que
Posté le 28-03-2006 à 10:09:21  profilanswer

Restes Zen

En VHL tu fais partie d'un groupe "organisé".
J'entends par là : forum, exigence au niveau add on, au niveau popo, bandages, resist feu, départ à l'heure, leaders qui n'arretent pas de geuler  ;) bref du sérieu pour la réussite de tous.
Et sur le forum il y a bien sûr une description des loots et des différentes classes concernées par ces loots. Loots répartis par le master loot.

Donc oui restes zen. :jap:  

n°4781063
kalteraz
Posté le 28-03-2006 à 10:19:00  profilanswer

Hum moi j'ai eu mieux au monastere... un druide qui prend le bouclier du commandant en disant qu'il en a besoin... ya des fois j'vous jure... pas facil!

n°4781075
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-03-2006 à 11:04:23  profilanswer

kalteraz a écrit :

Hum moi j'ai eu mieux au monastere... un druide qui prend le bouclier du commandant en disant qu'il en a besoin... ya des fois j'vous jure... pas facil!

Ben oui il en avait besoin... pour le revendre.

n°4781077
DrAeXtRaFt
Posté le 28-03-2006 à 11:09:25  profilanswer

De toute facon, si tu ninja en instance Hl tu jarte de la guilde et sale reputation donc tu ne pourra plus postuler :/
De plus, faire un 1 ninja loot ou attendre 2 mois pour etre full epique, tu ferais quoi a la place du mec ? :/
Perso j'attend ^^ De toute facon le stuff est le surplu, je jous pas pour le stuff mais pour etre efficasse, nuance.

n°4781097
kalteraz
Posté le 28-03-2006 à 12:01:21  profilanswer

rouss a écrit :

Ben oui il en avait besoin... pour le revendre.

oaui mais bon... qui n'en a pas besoin pour le revendre... et en general quand dans un groupe ya pas de porteur potentiel de bouclier... ça enrage un peux quand meme... Surtout que après je lui dit que c'est n'importe quoi, et il me fait: oh je m'excuse j'ai pas fait exprès, puis tp et basta. Moi ça m'enerve vraiment ce genre de gars... m'enfin. on fait avec!^^

n°4781107
Oxossi
Posté le 28-03-2006 à 12:18:31  profilanswer

Le bouclier est lié quand ramasser, il risque pas de le revendre...

Ou alors il en avais besoin pour le desenchanter.

n°4781133
kalteraz
Posté le 28-03-2006 à 13:16:41  profilanswer

Bah de 1 il était ingénieur, de 2 il peut toujours le revendre a un marchant... ça fait toujours 1 po en plus. et de 3 c'est vraiment chiant comme comportement!

n°4781154
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-03-2006 à 14:13:56  profilanswer

kalteraz a écrit :

oaui mais bon... qui n'en a pas besoin pour le revendre... et en general quand dans un groupe ya pas de porteur potentiel de bouclier... ça enrage un peux quand meme... Surtout que après je lui dit que c'est n'importe quoi, et il me fait: oh je m'excuse j'ai pas fait exprès, puis tp et basta. Moi ça m'enerve vraiment ce genre de gars... m'enfin. on fait avec!^^

Heu, c'était pour de rire  :D

n°4781179
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 28-03-2006 à 15:43:35  profilanswer

thanos a écrit :

C'est le danger du pickup. Vive les sorties en guilde, à bas les pickups :evil:

Ouéééééééééé  :D  

Et merci les boss de Scholomance pour leur générosité  :D  

---------------
Zepokpok il a toujours raison ! :D

Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae
n°4781299
thanos
Posté le 29-03-2006 à 09:14:03  profilanswer

Deja qu'il prenait l'aggro comme un  goret le jéjé :D

Ca va pas aider...

n°4781300
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 29-03-2006 à 09:20:56  profilanswer

may² a écrit :

Le plus important, c'est surtout TS, le nombre de fois que je me suis fait ninja parce que j'étais sur judgehype pendant une distribution de loots ...

:D

St'apprendra :D

n°4781304
may²
hack n' slash
Posté le 29-03-2006 à 09:35:21  profilanswer

Ben maintenant, je regarde les m*erdes lootées et après je vais sur jh ou alors j'attends que tu dises "apparement Chaacy need" mais c'est pas très fiable parce qu'il veut tout et n'importe quoi :D

Message édité par may² le 29-03-2006 à 09:36:53
n°4781356
bull666
Posté le 29-03-2006 à 12:21:16  profilanswer

Citation :

Et vont essayé par tous moyens possible d'etre deteneur de tous les objets qui leur rendent le kikitoutdur.

D'accord avec ca , mais en même temps quand tu regarde en général dans les raids HLV ( style MC etc ) on ne veux jamais rien donner aux hunters hormis de classe pour la simple et bonne raison que .... ben non sans raison en fait ...
Hunter c'est une tres bonne classe mais trop méconnu , la plupart des gens ne savent pas ce qui leurs correspondent et gueulent aux ninja des qu'ils demandent un loot .

( je sais que je suis pas dans le sujet mais j'avais envie de le dire ca ^^ )

n°4781359
le_demon
de 23h45
Posté le 29-03-2006 à 12:43:33  profilanswer

bull666 a écrit :

Citation :

D'accord avec ca , mais en même temps quand tu regarde en général dans les raids HLV ( style MC etc ) on ne veux jamais rien donner aux hunters hormis de classe pour la simple et bonne raison que .... ben non sans raison en fait ...
Hunter c'est une tres bonne classe mais trop méconnu , la plupart des gens ne savent pas ce qui leurs correspondent et gueulent aux ninja des qu'ils demandent un loot .

Fairh EST un chasseur, et il sait de quoi il parle.
De meme, je peux te dire que tant que les rogues ne sont pas équipés, les hunters n'ont meme pas a penser aux armes de MC.
Ce serait stupide de filer une dent de chien du magma ou un BB a un hunter alors que c'est la premiere fois qu'elle tombe pour tout le raid :mdr25:
Donc stop crier a l'injustice, c'est tout a fait normal que les hunters n'aient aps ces loots ( et puis, on a bien les anneaux... )

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4781364
Kurayami
Posté le 29-03-2006 à 12:55:57  profilanswer

Ce qui fait peur c'est que ceux qui ninja-loot y'en a de plus en plus , car une personne qui va se faire ninja loot sur 3 instance de suite , son reflexe , ca va surement etre de tout need a la prochaine pour eviter de s'faire avoir ...

Un conseil : Fait les instance en guilde , ou choisi bien ton groupe et pas le premier " need rogue pour DM" XD

n°4781377
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 29-03-2006 à 13:32:18  profilanswer

Citation :

Rofl !
Un hunter qui ouin ouin c'est la meilleure !
Chez nous c'est la classe la mieux stuffée et qui ne paie jamais de repear  

:ack:

n°4781386
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 29-03-2006 à 14:20:22  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Attend, tu ne te rends pas compte, ils doivent payer la bouffe de leur pet.

n°4781390
MPaladin
pour vous servir
Posté le 29-03-2006 à 14:26:20  profilanswer

pour moi c pas dur, un mec qui ninja loot une seule fois, c black list direct

n°4781396
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 29-03-2006 à 14:33:53  profilanswer

MPaladin a écrit :

pour moi c pas dur, un mec qui ninja loot une seule fois, c black list direct

En generale moi j'attend 3-4 fois avant...

Message édité par ziruma le 29-03-2006 à 14:34:33

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°4781405
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 29-03-2006 à 14:45:07  profilanswer

Ca depend, ya ninja et ninja.

Un jour je me suis fait piquer une super dague par un Shaman. La dague était mieu que l'arme qu'il portait, mais en tant que Shaman, il pouvait porter plein de trucs. Alors que moi en tant que voleur spé dague, je ne peux porter que ca.
Donc le mec était un "semi-ninja" et par la suite il avait l'air de regretter d'avoir tiré, donc je ne l'ai pas BL.

Une autre fois un mage m'a ninja les bottes Tisse Ombre. Mais il a juré de ne pas avoir fait exprès et il avait vraiment l'air de le regretter.
Donc j'ai laisser couler. Après tout l'erreur est humaine.

n°4781413
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 29-03-2006 à 14:56:48  profilanswer

L'erreur est humaine mais qu'est reelement un humain? l'avatar orc troll ou gnome que tu voit qui represente quelqu'un ou alors le coeur même de la personne?

---------------
n°4781423
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 29-03-2006 à 15:13:25  profilanswer

^^ Houla on tombe dans le philosophique là.

Personnellement j'associe l'avatar avec le joueur. Donc le jour est humain et il peut faire des erreurs.

Mais c'est vrai qu'on pourrait partir dans une logique de dissociation du joueur et de l'avatar, et dans quel cas on pourrait en vouloir à l'avatar (mais sans en vouloir au joueur qui est derrière).

n°4781426
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 29-03-2006 à 15:28:11  profilanswer

Faudrait cree un topic pour y reflechir^^

---------------
n°4781427
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-03-2006 à 15:28:33  profilanswer

chiche  :D

n°4781428
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 29-03-2006 à 15:37:29  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Citation :

Rofl !

Wai , c est vrai , les pauvres , faut les comprendres , ils sont pas prio sur Ashkandi =( .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4781429
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 29-03-2006 à 15:37:35  profilanswer

ok le temp de mettre de l'ordre dans ma chambre de faire 100 fois le tour du monde en rempand avec un poid de 150 kilos autour du cou :D

Comment ça trouve une autre excuse? :D

Message édité par ziruma le 29-03-2006 à 15:40:35

---------------
n°4781430
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-03-2006 à 15:38:30  profilanswer

rien que sa  :sweat:

n°4781431
patate
: )
Posté le 29-03-2006 à 15:39:59  profilanswer

vive les ninja ...  

avec mon reroll chasseur j'ai eu le droit a un rogue qui pensait pouvoir porté un boubou ... faut le fair quans même :P

n°4781432
nimvina
Posté le 29-03-2006 à 15:42:15  profilanswer

slt

voila une petit question:
quand il y a le master loot commen fait on pour les loots qui sont need par personne?? genre un baton qui fait plus de dommage ombre si il a pas de demo ni de pretre ombre

et une petite remarque:
perso je suis chasseur et sa me met la rage de voir un wawa ou 1 rogue me "ninja" un arc etc... je suis daccord qu il need mai bon il font un tir par mob alors faut pas pousser et quand je demande avan de partir en instance de laisser l arc etc... au chasseur si il a pas mieu on me repond que c'est aussi important un arc etc... a un rogue/wawa qu a un chasseur

je presise je suis pas HL donc mes instance c presque tjs du  PU^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse