| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jouer à wow à partir d'un disque amovible? |
nyth Wow-manizer... | J'aurais tendance à dire oui, sachant qu'il n'est pas nécessaire d'installer le jeu quand tu réinstalles Windows par exemple. Ainsi, sur un nouvel ordi, la copie simple du repertoire du jeu suffit (pratique, plutôt que de se taper la réinstall de tous les patchs).
Message cité 1 fois Message édité par nyth le 07-01-2008 à 17:04:42 --------------- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit" Sacha Guitry |
devil-katana Heresy | Oui, ça doit être possible
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nicoteen mais ne fume pas ! | En firewire je pense qu'il ne doit y avoir aucun soucis, par contre si c'est du USB1 tu vas avoir des mauvaises surprises Message cité 2 fois Message édité par Nicoteen le 07-01-2008 à 17:19:19 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
blankabull |
D'accord, merci beaucoup pour ton aide (aux autres aussi d'ailleurs |
Maximelene Ex maudit du T4 | Aucune différence, les fichiers seront les mêmes --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je suis pas expert mais il y a pas de raison
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
blankabull | D'accord, merci à tous.
|
Nicoteen mais ne fume pas ! | Heu, mon disque du externe n'est pas en USB, mais en firewire, c'est plus rapide que l'USB2, c'est un port qui ressemble à ça :
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
baphomet | Le Sata en externe ??? |
KuRor0 |
|
devil-katana Heresy | ça doit être quelque chose comme 1.5 GB/s, donc largement suffisant
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |