| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amulette de sombrelune |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | 1200 bonqs a la foire de sombrelune et tu las --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Ldoppea | comment ont trouve ces bons? j'en ai deja entendu parler mais j'en ai jamais vu en jeu |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | t'es surement pas aller souvent à la foire |
Ldoppea | juste 1 fois ^^
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | faut farmer des mobs ^^
Message édité par U-Bot303 le 21-10-2005 à 13:05:22 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tydjet Yo | ok thanks |
ShonH3ll Fétichiste agréé | Oui mais plus pour très longtemps. Va falloir te dépêcher
Message édité par ShonH3ll le 21-10-2005 à 13:10:21 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | http://www.thottbot.com/?n=709704
Message édité par U-Bot303 le 21-10-2005 à 13:11:16 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tydjet Yo | http://www.wowdbu.com/index.php?m= [...] sombrelune
|
trollydread ... meuuuh | Tu le vois où le bug ??
Message édité par trollydread le 21-10-2005 à 13:50:46 |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
Message édité par le_pere_noel le 21-10-2005 à 15:07:09 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Google > Darkmoon faire > HF. Message édité par dJe781 le 21-10-2005 à 14:57:40 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Faut récupérer 600 yeux de chauves souris (maleterres est, zul gurub)
|
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Exactement, suffit d'être un peu malin pour monter minage jusqu'au thorium, récupérer autant de barres et de pierres denses que nécessaire, envoyer les barres à un ingé pour qu'il en fasse des rouages en thorium, envoyer les pierres à un forgeron pour qu'il en fasse "des trucs qui se rendent" --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Message édité par le_pere_noel le 21-10-2005 à 15:15:22 |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ouais mais moi j'ai pas encore reroll assedic aussi |
|
tydjet Yo | héhé je prevois un long week end de farm. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | vous êtes mazo stout |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | J'en profite pour indiquer deux sources.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
$okaris L'esprit Voodoo! | Pourquoi dans la liste du site donné ci-dessus je ne vois pas apparaître le sang scorpide luminescent ?
--------------- - Mon profil joueur - |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Il n'a pas été mis à jour depuis l'ajout des sangs de scorpide :] D'ailleurs il faudrait vérifier s'il y a d'autres crafts dispos. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
$okaris L'esprit Voodoo! |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Les stats correctes sont les premières.
Message édité par dJe781 le 24-10-2005 à 10:00:41 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
|
mazinger | + 10 force
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 25-10-2005 à 17:23:26 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
danstesreves |
Message édité par danstesreves le 25-10-2005 à 18:48:02 --------------- <Mon Chasseur> |
Page : 1 2 Page Précédente |