| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Amulette de sombrelune |
danstesreves | Reprise du message précédent :
Message édité par danstesreves le 25-10-2005 à 18:48:02 --------------- <Mon Chasseur> |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | (mais il n'y a rien de mieux à part sur Ragnaros) --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Message édité par le_pere_noel le 26-10-2005 à 10:04:36 |
EGML | Et y'a un équivalent pour les classes à mana? |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Désolé pour ceux qui parlaient de la version Corps à Corps, je ne suis évidemment intéressé que par la version caster --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
le_pere_noel Lf warlock Pm | je pense quand meme qu'il vaut mieu te faire aider ou que tu prennes a l'ah ou que t'y passes un moins plein car sinon c'est tres dure rien qu'au niveau des drops |
|
|
Page : 1 2 Page Suivante |