online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Amulette de sombrelune

n°4753301
danstesrev​es
Posté le 25-10-2005 à 18:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beholder2 a écrit :

je pige pas en quoi farmer les scorpions de silithus aide pour obtenir les bons, selon le site qui recensent les items pouvant etre echangés contre des bons (ou alorsz il en manque). Sinon etre dépeceur/ travailleur du cuir est un avantage car on farme les yeux de chauves souris par exemple et en plus en dépeçant on fait des renforts d'armures lourds :D

C'est ce que j'ai fait ! maintenant j'ai tout les renforts me reste plus qu'a les convertir en bon et donner tout sa au pnj.
Le mois prochain j'ai enfin cette amulette =)

Message édité par danstesreves le 25-10-2005 à 18:48:02

---------------

<Mon Chasseur>

n°4753323
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 25-10-2005 à 22:05:36  profilanswer

mazinger a écrit :

je pense qu'il faut fair autrement

il faut pas farme non stop 1 semaine mais farm de temps en temps ;)

la ça passe beaucoups mieu  ;)

enfin perso je déteste farme en solo longtemps ou pas ( poru ça que je farme jamais et que j'ais pas un rond )

Ben c'est ce que je fais d'habitude.
Mais là, j'aurais fait ça, j'aurais pris un long moment pour ramasser tout ce thorium, durant lequel je serais largement passé 60.
Au niveau 60, l'armure Impériale (pour laquelle je ramassait le thorium) aurait été obsolète, ce qui aurait un peu tué le point de farmer pour l'avoir ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4753332
mazinger
Posté le 25-10-2005 à 23:02:43  profilanswer

il est vraix que certain craft sont trops dure a obtenir pour leur lvl  

c'est un peut commme les item épique que des BG que tu peut avoir au lvl 25  :pt1cable:

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4753338
Beholder2
Posté le 25-10-2005 à 23:13:21  profilanswer

bon ben j'ai passé 2h à farmer de la chauve souris aux maleterres de l'est... Résultat : 14 yeux et j'ai ramassé du cuir pour faire 16 renforts lourds. Bref meme pas de quoi avoir 60 tickets -___-
J'ai un GROS doute sur les taux de drop de thottbot, parsque de la chauve souris j'ai ai exterminé des coins (j'ai bien buté plus de 100 chauves conneries).
Enfin j'etais p'tet dans un mauvais soir... sinon les autres loots ramenent quand meme de la tune. Je me demande si les scorpions ça loot pas mieux !
Si non, va falloir du courage pour juste obtenir une foutue amulette (je prevois 25-30h de farm là). Est-ce que ça vaux vraiment le coup tout ce temps pour juste l'amulette ?

n°4753352
mazinger
Posté le 26-10-2005 à 00:35:30  profilanswer

si tes calcule sont juste  

25/30h de farme

1h par jour  

en 1 mois 1.5 mois c'est dans la poche  :)  

donc ça peut aller je dirais

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4753355
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 26-10-2005 à 01:48:55  profilanswer

Beholder2 a écrit :

Si non, va falloir du courage pour juste obtenir une foutue amulette (je prevois 25-30h de farm là). Est-ce que ça vaux vraiment le coup tout ce temps pour juste l'amulette ?

Non.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4753383
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 26-10-2005 à 09:39:48  profilanswer

(mais il n'y a rien de mieux à part sur Ragnaros)

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4753390
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-10-2005 à 09:56:45  profilanswer

dJe781 a écrit :

onyxia :o

n°4753392
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 26-10-2005 à 10:00:23  profilanswer

dJe781 a écrit :

Heu...

Je rappelle : les vraies stats, c'est "+ 18 agilité, + 7  endurance".
Y'a largement mieux, déjà (pas en agilité pure, mais en cumul de stat), et pour BEAUCOUP moins chiant...

---------------

n°4753393
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-10-2005 à 10:04:19  profilanswer

Zanath a écrit :

Heu...

Je rappelle : les vraies stats, c'est "+ 18 agilité, + 7  endurance".
Y'a largement mieux, déjà (pas en agilité pure, mais en cumul de stat), et pour BEAUCOUP moins chiant...

non ce sont pas les vrais stats :o ca c'etait les stats avant le patch 1.7 maintenant les stats sont :

+ 10 force
+ 19 agilité
+ 10 endurance

Message édité par le_pere_noel le 26-10-2005 à 10:04:36
n°4753394
EGML
Posté le 26-10-2005 à 10:08:44  profilanswer

Et y'a un équivalent pour les classes à mana?

n°4753395
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-10-2005 à 10:12:14  profilanswer

EGML a écrit :

Et y'a un équivalent pour les classes à mana?

11 endu
8 esprit
+22 degat et soin

si je me trompe pas mais c'est possible :o

n°4753396
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 26-10-2005 à 10:12:35  profilanswer

Désolé pour ceux qui parlaient de la version Corps à Corps, je ne suis évidemment intéressé que par la version caster ;)
+11 endu, +8 esprit, +22 dmg, donc pas mieux sauf sur Ragnaros :]

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4753397
Beholder2
Posté le 26-10-2005 à 10:14:34  profilanswer

le gros problèmes aux maleterres, c'est que des chauves souris, ben y'a pas vraiment de coin attitré. Le mieux je pense c'est encore de se balader vers le milieu de la carte (au peu au nord de la croisée de corin). Là on trouve pas mal de chauves souris. Cependant, vu leur niveau (53-55) on récupère aussi pas mal de cuir épais (bon au final ça fait du cuir robuste mais ça aide pas à la rentabilité).

Vu mes loots d'oeil, je dirais que j'ai tourné à un taux de drop de 15-20% gros max (thottbot indique une moyenne de 25), bref j'ai pas eu beaucoup de chance. Par contre dans le tas j'ai looté pour environ 5po d'items ne servant à rien sauf à se revendre, 4 items verts pour une valeur totale de 4po et qq... (1 lvl 50 et que du lvl 51+, aucune arme. Mon enchanteur de guilde etait pas mécontent). Et j'ai looté un coffret en mithril et 1 en thorium (2 plans dans le premier, bofbof, et 1 baton lvl 52 dans le second, c'est encore mon enchanteur qui etait ravi, valeur de 5po à la revente). Bref au final j'ai dû looter pour une valeur de 12po à coté (en realité un peu plus car je ne ramasé plus toutes les conneries à la fin j'avais plus de place).

J'ai le souvenir que les scorpions sont plus condensés à silithus, donc ça evite de trop se balader... Je vais tester ce soir ^^

n°4753398
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-10-2005 à 10:17:27  profilanswer

je pense quand meme qu'il vaut mieu te faire aider ou que tu prennes a l'ah ou que t'y passes un moins plein car sinon c'est tres dure rien qu'au niveau des drops :/

n°4753402
Beholder2
Posté le 26-10-2005 à 10:23:43  profilanswer

ouais mais personne ne vend ces yeux à l'ah... Tout le monde les revend au npc vu que ça rapporte 2po50 la 10aine...
J'imagine que c'est pareil pour tout autre "ingrédient" du même type. Donc seule solution ah : acheter du cuir robuste. Faut compter 75pa de moyenne pour 10 cuirs robustes, ce qui donne 2 renforts lourds... donc 3po75 pour 20 bons... Bref si on fait tout  à l'ah ça revient à plus de 200po pour cette foutue amulette -______-
J'retourne farmer moua :D

n°4753406
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-10-2005 à 10:33:37  profilanswer

Beholder2 a écrit :

ouais mais personne ne vend ces yeux à l'ah... Tout le monde les revend au npc vu que ça rapporte 2po50 la 10aine...
J'imagine que c'est pareil pour tout autre "ingrédient" du même type. Donc seule solution ah : acheter du cuir robuste. Faut compter 75pa de moyenne pour 10 cuirs robustes, ce qui donne 2 renforts lourds... donc 3po75 pour 20 bons... Bref si on fait tout  à l'ah ça revient à plus de 200po pour cette foutue amulette -______-
J'retourne farmer moua :D

pour les yeux je te conseille de spamer le recherche groupe ou général des malterres en disant que tu achetes les yeux ca marche pas trop mal. Apres l'ah te permettra de completer je pense :)

n°4753408
Beholder2
Posté le 26-10-2005 à 10:38:54  profilanswer

seulement sur nerzhul, les maleterres c'est Ally land ^_^
Y'en a tellement et ils se jettent sur tout pauvre hordeux osant s'aventurer la bas (ben oui sont tjs 4-5), que la horde n'y met pas trop les pieds tellement ils en ont marre de se faire ganker etc toutes les 5 minutes.

Enfin bref va falloir etre motivé :p

n°4753429
Fleep
Soul Breaker
Posté le 26-10-2005 à 14:01:36  profilanswer

Bon, je vois que ca parle de l'amulette, je peux vous donner qqs conseils, étant donné que j'ai reussis à l'obtenir ^^.

Déjà, j'ai pas farmé comme un bourrin, j'ai pris mon temps (2 mois environ). J'ai eu tous les tickets en cumulant 550 yeux de chauves-souris des plaguelands de l'est (el reste grace au thorium que j'avais en banque).

Une chose que je peux dire c'est que ca m'a rapporté gros. Et oui car en farmant ces chauves-souris on ne gagne pas seulement 1 amulette mais plein d'autres choses.

Je pense notamment à la thune de tous les autres droppent de mer** qu'elles lootent, aux items bleu qu'on peux chopper, et le reste. Par exemple au cours de ces 2 mois de farming j'ai drop 2 haches du seigneur alexander, 1 dague de julie, 1-2 sac 16 slots, et de nombreux items verts et bleu en tout genre.

Si en plus vous etes dépeceur, vous cumuler encore plus de thune, et il y a aussi des gisement de thorium un peu partout (avec des droppes de cristal des arcanes, j'en ai eu 1 ou 2).

Bref, grace au farming j'ai pu obtenir mon amulette, mais egalement ma monture epique.

Concernant les stats, j'ai surtout farmer le nord et le milieu, et je n'ai pas pu vraiment constaté que la chauve-souris du nord droppe plus d'yeux que celle du milieu, ca dépends vraiment des jours.

Je dirais qu'en moyenne, 1h passé à les farmer me rapportait 10 yeux, mais il y a eu des périodes où en 1h de temps je n'obtenais pas 5 yeux, et d'autres ou en 1h j'ai reussis à avoir 30 yeux (mon record).

Je crois que la pire chose fut le dernier oeil, au bout de la 29ème chauve-souris j'ai cru que n'aurais jamais le dernier oeil, et la 30ème fut la bonne (à vous rendre psychopathe ^^).

Message édité par Fleep le 26-10-2005 à 14:02:14
n°4753431
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-10-2005 à 14:10:56  profilanswer

Fleep a écrit :

Bon, je vois que ca parle de l'amulette, je peux vous donner qqs conseils, étant donné que j'ai reussis à l'obtenir ^^.

Déjà, j'ai pas farmé comme un bourrin, j'ai pris mon temps (2 mois environ). J'ai eu tous les tickets en cumulant 550 yeux de chauves-souris des plaguelands de l'est (el reste grace au thorium que j'avais en banque).

Une chose que je peux dire c'est que ca m'a rapporté gros. Et oui car en farmant ces chauves-souris on ne gagne pas seulement 1 amulette mais plein d'autres choses.

Je pense notamment à la thune de tous les autres droppent de mer** qu'elles lootent, aux items bleu qu'on peux chopper, et le reste. Par exemple au cours de ces 2 mois de farming j'ai drop 2 haches du seigneur alexander, 1 dague de julie, 1-2 sac 16 slots, et de nombreux items verts et bleu en tout genre.

Si en plus vous etes dépeceur, vous cumuler encore plus de thune, et il y a aussi des gisement de thorium un peu partout (avec des droppes de cristal des arcanes, j'en ai eu 1 ou 2).

Bref, grace au farming j'ai pu obtenir mon amulette, mais egalement ma monture epique.

Concernant les stats, j'ai surtout farmer le nord et le milieu, et je n'ai pas pu vraiment constaté que la chauve-souris du nord droppe plus d'yeux que celle du milieu, ca dépends vraiment des jours.

Je dirais qu'en moyenne, 1h passé à les farmer me rapportait 10 yeux, mais il y a eu des périodes où en 1h de temps je n'obtenais pas 5 yeux, et d'autres ou en 1h j'ai reussis à avoir 30 yeux (mon record).

Je crois que la pire chose fut le dernier oeil, au bout de la 29ème chauve-souris j'ai cru que n'aurais jamais le dernier oeil, et la 30ème fut la bonne (à vous rendre psychopathe ^^).

mon conseil acheté des pierre denses a des stockeurs fous ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse