| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Analyse] Pourquoi WOW ne peut et ne doit être e-sport (long) |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Reprise du message précédent : --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
Peut etre qu'il ne joue pas pour le stouef Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 10-04-2008 à 18:27:06 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Rabbitman |
|
Message cité 2 fois Message édité par Archange-demon le 11-04-2008 à 01:04:17 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
wondercake shadownoob! | Je recentre on parle e-sport !!!! donc pas d'aléatoire Justement !! c'est le but : s'affranchir de l'aléatoire pour que la compétition ne repose que sur les capacités du joueurs !!
Message édité par wondercake le 11-04-2008 à 09:23:49 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Rabbitman |
|
zhar | D'au autre côté si il y a plusieurs manches à un duel par ex., l'aléatoire s'estompe, au profit de la moyenne. --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
wondercake shadownoob! | /taunt En moyenne, c'est lui qui a eu le plus de chance ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
Message édité par Archange-demon le 11-04-2008 à 16:46:19 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rabbitman |
|
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
lapalisse Profil : Modérateur | l'alétoire dans le combat jcj de wow est là pour compenser l'autolock je pense. Sauf qu'un jet de dé effectivement ne représente en rien l'habileté d'une personne. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wondercake shadownoob! | autolock et jets de dés... tout est dit nan ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Page Suivante |