online faq recherche accueil

World of Warcraft : magicboss Trading : Mode ouvert : noob70 Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ancien joueur, nouveau reroll

n°4885449
Siphodias
Posté le 24-10-2007 à 07:10:24  profilanswer

Bonjour je vais peut etre reprendre World of Warcraft, c'est pas sur mais c'est juste pour me faire une idee si un jour ca me tenterai.

Donc je voulais savoir sur quel classe et race je voudrai faire.

J'aime le pvp arene bg sauvage, donc jvoudrai pas me faire violer dans ce domaine sinon ma conscience en prendrait un coup  :pt1cable:  

Le pve hl kara moyen j'ai pas trop souvent le temps de repondre present lors ce ces raids. Sinon je love faire des instances a 5 et quetes.

Niveau stuff je pense que je pourrai me choper un full bleu + quelques violet pvp et instance (h)eroique=> donc une classe qui depend pas trop de son stuff mais plutot du skill de son ote ;D

Etre style et un peu kikoo et qui rox tout le monde.

Une classe qui n'est pas easy mode,
Avant je jouais chasseur survie. J'adorais ca, survie qui demande plus de skill que la spe bete ou precision en passant.
Mais bon maintenant j'aimerai bien changer.

Donc j'avais pense a:

Orquette Wawa: A ce qui parait ca a la classe avec de la plaque, j'avais monter un orc wawa lvl 15 mais ca m'avait pas trop plu, so boring. Peut etre le monter plus Hl sera plus amusant ?

Tauren Chaman/Orc: Sympathique mais j'aime pas le WF, trop aleatoire pour moi, donc je me pencherai sur la spe elementaire. ( la seul classe de healeur que j'aime jouer )

Druide Tauren: J'aime pas trop la polymorphe, mais ca demande pas mal de skill pour bien gerer son personnage. (donc j'oublie le drood -1 pour moi)

Mage Ud: Ca me tente, de bien roxxe genre 17/0/44, comme Agramon ou Vurtne, j'aime le game play du mage, cependant il y a trop qui roxx deja en Mage Ud, c'est trop commun deja malheuresement.

Demoniste UD: J'aime pas qu'on me traite de cheat, donc je pense monter mon perso en affliction ou destru je connais pas trop, puis respe destruction lvl 70.

Et enfin rogue UD: Je connais pas trop cette classe, si elle demande bcp de skill ou pas, je pense que oui, avec tout les combos, mais le rogue a pas mal de bebete noires non ? comme le wawa et hunter ...

Pour tout le reste il y a eurocard mastercard comme hunter, paladin et pretre, ca me tente pas du tout.

Merci de votre aide,

Ps: Je compte passer horde, avant j'etais alliance, pour diversifier un peu les quetes ; ) et bien plus encore ...

Coordialement Siphodias

Message édité par Siphodias le 24-10-2007 à 07:13:57
n°4885455
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-10-2007 à 08:43:32  profilanswer

toutes les classes ont leur(s) bête(s) noire(s), donc déjà là, un jour ou l'autre tu te feras poutrer par l'une ou l'autre, ainsi va wow.

mais pour pvp/bg/petites instances, je dirais war arme ou rogue (surtout pour pvp sauvage, la fufu ça n'a pas de prix!). Sinon démo, mais tu seras de toute façon cheaté quelque soit la spé  [:selya] .

n°4885459
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-10-2007 à 09:08:59  profilanswer

pour tout ce qui est solo je te conseil rogue...
le war en solo est trés mauvais si pas de stuff... le rogue est beaucoup moins dépendent de ça...

parcontre si tu souhaite vraiment faire quelque instance il est plus facile de trouver un groupe en tant que healer...  

sinon demo... c'est cheaté... rien d'autre a ajouter...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4885460
rastanain
woOt !
Posté le 24-10-2007 à 09:15:31  profilanswer

selya a écrit :

toutes les classes ont leur(s) bête(s) noire(s), donc déjà là, un jour ou l'autre tu te feras poutrer par l'une ou l'autre, ainsi va wow.

mais pour pvp/bg/petites instances, je dirais war arme ou rogue (surtout pour pvp sauvage, la fufu ça n'a pas de prix!). Sinon démo, mais tu seras de toute façon cheaté quelque soit la spé  [:selya] .

Faux tu sera cheaté si tu est spé 27/34 ou 7/43/11 :ack:
Sinon demo destru pour pvp ca peut etre fun mais c'est pas opti...

Go reroll Wawa !!! MS ftw !

Message édité par rastanain le 24-10-2007 à 09:16:41

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°4885464
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-10-2007 à 09:41:24  profilanswer

démo destru avec un minimum de skillz/stuff c'est bien bourrin en pvp, mais le démo a toujours un peu de souci face à un rogue qui a l'initiative, bien qu'en 24/37 les chances de s'en tirer vainqueur sont trés augmentée.

n°4885474
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 24-10-2007 à 10:25:47  profilanswer

ouais rogue tu t'eclate en pvp sauvage srutout si tu est un peut sadique sur les bords et sans pitié  (double aggro mid life ? boom ambush backstab osef :p )

enfin bref un peut dure de choper un place dans un groupe pour instance quoique sa depend des servs sinon demo tu prend pas de risque   :)

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4885595
Ezechiel
Red Hat
Posté le 24-10-2007 à 18:34:05  profilanswer

Chamy elem c'est pas mal non plus et moins représenté proportionnellement aux autres classes que tu propose, ca dps et ca assiste totem en groupe. Cependant il est vrai que le rogue est très plaisant à jouer en pvp sauvage/bg, en arène ca je ne sais pas mais ça reste sensiblement la même chose. Au final tu as 6 choix... lance un dès !! xd

---------------
Faya Haffi blaze

Ms light :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse