online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Anecdote et manque de crédibilité

n°4641249
dool8
Moine
Posté le 02-02-2005 à 20:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
La seule difference qu'il y a entre server PvP et PvE c'est qu'en PvP, les joueurs ont le mode PvP toujours activé, exact?

Sur un server PvE, on peut toujours se battre apres avoir donner un accord?

Je vois pas du tout ou est le probleme alors...les gens prets a etre attaqué 24/24h sur le server PvP, les autres sur le server PvE. j'ai toujours pas compris ou menait ce genre de debat, si on pouvait m'expliquer :sweat:

Message édité par dool8 le 02-02-2005 à 20:13:27
n°4641252
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-02-2005 à 20:14:34  profilanswer

C'est le syndrome "je veux tapper sur les autres mais je veux pas qu'on me tappe dessus car je veux pas perdre"

n°4641265
david-off
Posté le 02-02-2005 à 20:32:52  profilanswer

bof je sais pas si c'est bon que totu le monde redonne une n ième fois son avis sur le sujet, ça va encore finir en en pujilat sans rien apporter ....

Message édité par david-off le 02-02-2005 à 20:33:18
n°4641273
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2005 à 20:42:40  profilanswer

DS_Nico a écrit :

C'est le syndrome "je veux tapper sur les autres mais je veux pas qu'on me tappe dessus car je veux pas perdre"

Non c'est le syndrome "j'aime le challenge et pas les no match, je ne suis pas frustré et j'aime pas perde du temps" :D

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4641274
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-02-2005 à 20:44:09  profilanswer

On peut le tourner de différentes manières :D

n°4641280
Rorix
Noob confirmé
Posté le 02-02-2005 à 20:49:56  profilanswer

insulte = screen = GM

pas besoin de se prendre la tête plus longtemps

n°4641286
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2005 à 20:52:02  profilanswer

DS_Nico a écrit :

On peut le tourner de différentes manières :D

Environ une pour chaque opinion sur le PvE/PvP :D

---------------
n°4641289
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 02-02-2005 à 20:53:41  profilanswer

Rorix a écrit :

insulte = screen = GM

pas besoin de se prendre la tête plus longtemps

A ceci pret qu'il faudrai un gm pour ca

n°4641375
norel
Glandeur acharné
Posté le 02-02-2005 à 22:10:07  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Le pire, c'est que ceux qui ont la mentalité de "Il m'a fait un coup bas alors je tue les gens de sa faction en traître, na!" sont souvent les premiers a dénigrer les gens qui font comme eux IRL.

Exemple de cette mentalité appliquée IRL: Les soldats US qui torturent les prisonniers Irakiens (Oui, les Irakiens leur ont fait des crasses innomables mais est-ce que ca justifie leurs actes?)

Ca devrait faire réfléchir...

non mais franchement, tu crois pas que t'en fais un peu trop? :D

parce que juger aussi hativement des joueurs que tu ne connais pas, et les comparer à des tortionnaires en irak, quand même, faut oser! :lol:

je comprend en gros ce que tu as voulu dire, mais wow avec la réalité, ça n'a AUCUN RAPPORT!
deja mon comportement dans les jeux vidéos est radicalement différent de celui dans les forums etc. et faire des crasses c'est pas vraiment mon truc :p
et pour en revenir à la guerre, tu crois que les buts qui nous animent en jouant à WoW sont les mêmes qui nous animent quand on est en guerre? :heink:
tu compares cliquer sur des tas de polygones dans un jeu et torturer des Irakiens :heink:.
en effet rien ne permet de justifier tout ce qui se passe en guerre, on peut seulement constater les degats aprés...
mais dans wow, on a pas besoin de justification, parce que les conséquences de nos actes sont insignifiants, et le principal but de ces actes c'est pour s'amuser.

et, dans wow, si je tue un elfe d'un niveau inférieur, c'est pas forcément par sadisme, mais pour l'équilibre (bon y a un peu de sadisme dans le tas, et alors? :D).
des niveaux 30+ de chez les alliance on en voit tout le temps qui viennent squatter nos terres et buter tout le monde, on a quand même le droit de riposter!
on est deja en sous-nombre, avec une moyenne de niveaux moins elevés, on va pas se mettre à epargner tout le monde car le combat ne serait pas un challenge [:norel:2], les régles (qui n'existent pas) ne sont pas bafouées, en plus l'elfe nivo 20 a pleinement conscience que, vu le serveur qu'il choisit, et l'endroit où il est, il peut se faire tuer à tout moment par nimporte qui.

enfin bref, je sais j'ecris des posts longs et chiants, mais j'ai bien peur qu'un jour, toute discussion sur la légitimité ou pas de tel ou tel acte en pvp soit purement et simplement interdite sur ce forum
ça va être comme dans le forum battle.net de la section Diablo 2, où on était sensés d'éviter au maximum les debats sur la légitimité des methodes utilisées : runs/rushs/etc., sous peine de débat sans fin  :sweat:

d'ailleurs il n'y a même pas de débat à faire, les choses sont ce qu'elles sont, et elles le resteront.
inutile de parler vous ne convaincrez personne :D

moi j'invite tout le monde à reflechir sérieusement sur quel type de serveur ils iront, (pvp ou pve), parce que si vous vous amusez à créer un topic "ouin je me suis fait chain kill", vous aurez un accueil à peine meilleur que celui de la faction adverse :D

ceci dit, je retourne jouer :D

Message édité par norel le 02-02-2005 à 22:12:47

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4641662
lechimp
Posté le 03-02-2005 à 11:12:14  profilanswer

sans rentre une fois de plus de le detail du serveur PvP (y un message clair et precis sur le page de blizzard europe et en francais pour ca ~ ) , on ne passe en PvPsur un SERVEUR PvE qu'as ces 2 conditions:
-commande /pvp
-attaquer un PNJ(ou PJ s'il est en PvP donc) avec le flag du camp adverse

et en plus le Flag PvP ne dure que 5 min apres la fin du combat ( qu'on me corrige si je me trompe )

Citation :

j'ai toujours pas compris ou menait ce genre de debat, si on pouvait m'expliquer

comme d'autres post style: wipe ou pas ( c'est plus d'actu je sais), classe Uber et pretre shadow, etc ^^

n°4641668
bamb
Posté le 03-02-2005 à 11:36:57  profilanswer

au fait, faut il réduire le niveau du paladin?

et sinon quelle est  votre classe préférée?

et au fait , pourquoi un serveur RP?

désolé...

---------------
oups
n°4641715
dool8
Moine
Posté le 03-02-2005 à 13:23:42  profilanswer

Je m'appelle Camille, 19 ans, je suis jeune, jolie, dynamique brune aux yeux verts :)  
Je suis nouvelle parmi vous.  
Je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire pour la phase beta alors je me demandais si une personne sur ce forum serait assez gentil pour partager sa clé avec moi?

Groooos bisous a tous.

ps: mon email:  KevinTheR0x0rKiller@wanadoo.fr

Alalala, ca me fait toujorus rire ce truc :p

Message édité par dool8 le 03-02-2005 à 13:24:40
n°4641725
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 03-02-2005 à 14:03:12  profilanswer

Il faut pas oublier que c'est la guerre en Azeroth....petit niveau ou pas, c'est la guerre.

n°4641726
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-02-2005 à 14:07:30  profilanswer

Et non ce n'est pas la guerre et on joue encore moins des soldats ~~

---------------
n°4641729
david-off
Posté le 03-02-2005 à 14:12:46  profilanswer

oauis vivement les add-on wow ça cahnge la vie, wow et plus si affinité et wow animaux de compagnie(ha ça existe déja le spet pardon)....
enfin je voulais dir par là vivement les espaces persos, house ou trucs pour la guilde...

n°4641730
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 03-02-2005 à 14:13:19  profilanswer

Je me suis mal exprimé. Même si la guerre entre les deux clans s'est quelque peu attenuée à la fin de Warcraft 3 the Frozen Throne, (4 à 5 ans après ce jeu) il reste quand même l'idée de deux groupes ennemis.

n°4641733
bamb
Posté le 03-02-2005 à 14:17:24  profilanswer

c'est peut être plus la guerre (encore que) mais on est plus proche de la guerre que de la paix.

Et on joue un aventurier plus proche du soldat que du touriste.

4 ou 5 ans après une guerre terrible, les gars de la faction ennemie qui sa baladent chez toi, c'est souvent mal vu.

Et quand tu crée un perso humain, on te dit que la majorité des hommes sont partis à la guerre.

---------------
oups
n°4641735
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 03-02-2005 à 14:22:53  profilanswer

C'est sûr qu'on est pas là pour conter fleurette à un Tauren enragé :)

n°4641737
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 03-02-2005 à 14:29:05  profilanswer

Oui c'est vrai que dans certaines cinématiques on dit que les soldats sont partis à la guerre mais franchement, je trouve les capitales faiblements surveillées pour repousser des assauts, les gens ont l'air plutôt tranquils dans les villes, et en fait, je vois pas vraiment dans quels régions se trouvent ces "soldats partis faire la guerre au loin".

ShamanSpirit a écrit :

C'est sûr qu'on est pas là pour conter fleurette à un Tauren enragé :)

Heu... personnelement avec mon elfette druide, il m'arrive de croiser gentillement, dans des jolies régions constées, de gentils tauren pas du tout agressif, au contraire même :)

Message édité par Guts_Berserk le 03-02-2005 à 14:30:48
n°4641740
bamb
Posté le 03-02-2005 à 14:34:16  profilanswer

c'est moi de bonne humeur ^^

(ou si tu es trop fort pour moi)

mais d'autres fois je suis énervé et me venge sur les elfes que je croise ^^

---------------
oups
n°4641741
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 03-02-2005 à 14:34:31  profilanswer

Bien évidemment, c'était pour l'exemple ;)

Et puis il y'aurait quand même moins d'intérêt si les capitales étaient gardés par des centaines de gardes élites ^^"

n°4641876
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-02-2005 à 19:51:47  profilanswer

norel a écrit :

d'ailleurs il n'y a même pas de débat à faire, les choses sont ce qu'elles sont, et elles le resteront.
inutile de parler vous ne convaincrez personne :D

Tout est dit, je crois...

Mais quoi que tu en penses, tes pulsions, ta mentalité,... ne sont pas différentes IRL que In Game, juste moins refoulées.

norel a écrit :

ceci dit, je retourne jouer :D

Idem :D (sauf que si on pouvait me dire pourquoi je dépasse les milliers de ms ca m'arrangerait X_x)

Message édité par Archange-demon le 03-02-2005 à 19:52:15
n°4641881
david-off
Posté le 03-02-2005 à 19:55:32  profilanswer

ms c'est quoi?  
une fois j'ai demandé c'est quoi ms à countreurtrike ...
|==>boulet1 : lol
AKA47 : PTDR tu sor dou?
XXXxxxXXX: nOOb online !!
[gamer]sYmp@ : ms=mouleshot

n°4641887
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-02-2005 à 19:58:57  profilanswer

C'est pas "millisecondes"???  

Le nombre de millisecondes que mette,t les impulsions pour arriver a ton ordi et inversément, je crois (mais j'y connais rien...)  

Sinon comment on fait pour connaître les caractéristiques de son ordi? (carte graphique etc comprises...)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse