| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Anecdote et manque de crédibilité |
DS_Nico En attente d'Aion ... | C'est le syndrome "je veux tapper sur les autres mais je veux pas qu'on me tappe dessus car je veux pas perdre" |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | On peut le tourner de différentes manières |
Rorix Noob confirmé | insulte = screen = GM
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 02-02-2005 à 22:12:47 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
bamb | au fait, faut il réduire le niveau du paladin?
--------------- oups |
dool8 Moine | Je m'appelle Camille, 19 ans, je suis jeune, jolie, dynamique brune aux yeux verts Message édité par dool8 le 03-02-2005 à 13:24:40 |
ShamanSpirit Mind Overflow | Il faut pas oublier que c'est la guerre en Azeroth....petit niveau ou pas, c'est la guerre. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Et non ce n'est pas la guerre et on joue encore moins des soldats ~~ --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
david-off | oauis vivement les add-on wow ça cahnge la vie, wow et plus si affinité et wow animaux de compagnie(ha ça existe déja le spet pardon)....
|
ShamanSpirit Mind Overflow | Je me suis mal exprimé. Même si la guerre entre les deux clans s'est quelque peu attenuée à la fin de Warcraft 3 the Frozen Throne, (4 à 5 ans après ce jeu) il reste quand même l'idée de deux groupes ennemis.
|
bamb | c'est peut être plus la guerre (encore que) mais on est plus proche de la guerre que de la paix.
--------------- oups |
ShamanSpirit Mind Overflow | C'est sûr qu'on est pas là pour conter fleurette à un Tauren enragé |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Oui c'est vrai que dans certaines cinématiques on dit que les soldats sont partis à la guerre mais franchement, je trouve les capitales faiblements surveillées pour repousser des assauts, les gens ont l'air plutôt tranquils dans les villes, et en fait, je vois pas vraiment dans quels régions se trouvent ces "soldats partis faire la guerre au loin".
Message édité par Guts_Berserk le 03-02-2005 à 14:30:48 |
bamb | c'est moi de bonne humeur ^^
--------------- oups |
ShamanSpirit Mind Overflow | Bien évidemment, c'était pour l'exemple |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 03-02-2005 à 19:52:15 |
david-off | ms c'est quoi? |
Archange-demon Divine engeance | C'est pas "millisecondes"??? |
Page Suivante |