| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WoW-Annexe |
diaz | Bonjour. Je viens vous présenter un site qui a pour but de présenter l'univers de World of Warcraft aux nouveaux joueurs, mais aussi à informer les joueurs. Pour ce faire, il y a des textes descriptifs qui présentent les aspects du jeu et les points clés les plus importants. En plus de ces textes, il y a aussi les Videos de présentation commentées. Ces videos vous permettrons de voir comment est le jeu en video, et d'en apprendre certainement plus. Commentées, elles vous présenteront les points les plus importants du jeu. Il y a actuellement près de 25 videos commentées, soit près de 3 heures de videos. Le site est mis à jour le plus souvent possible, pour y ajouter du contenu. Gardez bien en tête que ce site est surtout réservé aux nouveaux joueurs. Mais les joueurs normaux en apprendrons peut etre plus dans les videos des Zones. J'espere que le site vous plaira. Si vous avez le moindre avis/critique, n'hésitez pas à m'en faire part. Bienvenue ! L'adresse : http://www.wow-annexe.fr Message édité par diaz le 04-01-2008 à 12:04:42 |
diaz | Salut Shenzi |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
diaz | Merci pour vos commentaires |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tiens on voit un pote a moi dans ta vidéo d'arathi |
diaz | Oui, c'est une idée King, mais il préfère quand c'est sur le qui-vif. |
diaz | Salut |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bon, je n'en n'ai vu que deux pour l'instant : l'Oeil du Cyclone et la zone de départ des EdS.
|
diaz | Salut |
Piwi Looove & peace | @ Eternal : Fuir ne prends pas de "e" il me semble --------------- C'est ton anniversaire ! |
EternalSun95 Witcher | (c'est un E barre en fait, mais ca se voit pas |
diaz | J'ai corrigé la faute pour fuir |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Même si je trouve que niveau "news" pour World of Warcraft, on est plutôt bien informés, ton site est agréable à regarder et il est passé en favoris --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
diaz | Merci Coolness, ça me fait plaisir |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai regardé quelques vidéos de zones, et c'est vraiment pas mal du tout, c'est bien organisé et tu fais voir l'essentiel de ce qu'il y a à chaque endroit. En plus le concept de ton site est plutôt sympa et assez original ^^ |
diaz | Effectivement, le but est de montrer l'essentiel et de montrer les choses les plus importantes de chaques zones. |
artyys Rerolleur compulsif |
diaz | C'est exactement le but du site |
diaz | Salut à tous ! Aujourd'hui est un grand jour, le site passe comme prévu en version 2 ! Cette version pousse l'aspect communautée et met les visiteurs au centre du site. En effet, il est possible aux visiteurs d'envoyer des videos de présentation ainsi que des images très facilement. Je vous invite à découvrire tout cela par vous même. A bientôt ! Message édité par diaz le 26-10-2007 à 12:55:20 |
diaz | Salut |
diaz | J'up ce topic pour vous annoncer que la barre des 50 videos a été dépassée. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je vais aller voir les ajouts ^^ Message édité par Dylfos le 04-01-2008 à 12:10:37 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Heiden est une orcette | J'ai regardé quelques unes des vidéos et c'est pas mal enfin surtout quand on découvre le jeu bien sûr. Par contre ce qui m'a frappé c'est la vitesse à laquelle tu parles dans les vidéos, j'ai eu un peu de mal à suivre au début. Y a t'il une raison à cette vitesse ou bien c'est juste ta vitesse normale ?
--------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
oXid_FoX des bubulles ! |
sinon, je n'ai pas très bien saisi le "regroupement" par 3 des vidéos... pourquoi par groupe de 3 ? et notamment Bois de la pénombre - Gorges des vents brulants - Les Maleterres de l'Est. Autant les autres regroupements semblent être (très) vaguement des zones de même niveau, ou s'enchainant, mais là petite idée : faire une areamap avec les vidéos en lien dessus Message édité par oXid_FoX le 04-01-2008 à 15:41:15 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | +1Heidentuparlesunpeurapidementjetrouve. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Heiden est une orcette | Coolness je parie que toi aussi tu parles vite, même encore plus vite ^^ j'sais pas pourquoi je le sens ! --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
diaz | Salut à tous,
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | La vitesse de parole ne me choque pas...
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Blukoz | J'aime pas trop ta voix, est-ce que tu pourrais engager Sean Connery pour faire la voix off ? Sinon Kiefer Sutherland aussi il a une bonne voix, enfin en VO. Je pense que pour à peine 2 millions de dollars ça peut valoir le coup.
Message édité par Blukoz le 05-01-2008 à 01:09:43 |
diaz | Salut |
Heiden est une orcette | Je ne voulais pas dire que je n'aime pas ta voix --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Hello
Message édité par qlex le 05-01-2008 à 15:40:04 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
diaz | Salut et merci pour vos commentaires |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
diaz | Salut,
|
diaz | Up pour vous dire que la barre des 60 videos est atteinte. |
Page : 1 2 Page Précédente |