online faq recherche accueil

Gattuso_8 World of Warcraft : grogh Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appel a témoin

n°4690907
el_peonisa​tor
Posté le 25-04-2005 à 22:53:43  profilanswer

Je post un ptit topic psq sérieu je commence a en avoir un peut marre des gros arnaqueur

je constate que les prix a l'ah monte de plus en plus voir a arrivé a des prix carrément exorbitant a l'heure ou je vous parle les 20 tissu de LIN sont a 50 pa en vente direct a illidan

je trouve ca totalement débile de vendre tout ca a ce prix la car ( je m'adresse au arnaqueur) quand vous vous serez gros level et que vous aurez besoin d'item pour crafté quelque chose et que vous le verez a 40 fois son prix vous comprendrez la douleur :D

l'ah a la base ( vu par moi évidemment ) c'est un lieu pour pas devoir vendre au vendeur et faire profité la communauté en rajoutant un "petit" supplément  
donc je demande a vous lecteur qui metté en vente a l'ah pensé a vous meme et au autre mettez des prix normaux au hotel de vente

sur ce je vous laisse me dire ce que vous pensez de ma vison des chose  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4690909
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 25-04-2005 à 22:55:57  profilanswer

Ah ... les pauvres ^^

Non sérieux, je suis d'accord avec toi sur certains point, mais moi ce qui m'amuse c'est de voir les gugus qui te mette en vente des objet a un prix qui ne se vendra jamais ( du genre item vert niv 25 a 50po... :lol: )

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4690911
stil
Naïb
Posté le 25-04-2005 à 22:57:51  profilanswer

Heu sur warsong les 20 tissus de laine sont a 1po et heu ça part trés trés vite :p
L'offre et la demande tout ça ~~

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4690912
el_peonisa​tor
Posté le 25-04-2005 à 22:58:21  profilanswer

Ben moi je trouve pas ca marrant pour le lvl 25 qui veux se l'acheté .... et encore plus con psq ca coute de l'argent de mettre un item a l'ah

n°4690913
stil
Naïb
Posté le 25-04-2005 à 23:00:09  profilanswer

En même temps il suffit de jouer pour les avoir assez "facilement"

---------------
Sukamass own.
n°4690917
el_peonisa​tor
Posté le 25-04-2005 à 23:08:41  profilanswer

quand tu est lvl 40 ta pas envie de te bougé pour tué des mob qui te rapporte no xp  :'(

n°4690919
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-04-2005 à 23:09:09  profilanswer

Elune les 20 lins sont entre 2 et 5pa :ack:

1po pour 20 lin :wall: Je prefere aller tuer du kobold que de cracher 1po pour 20 lins... sont fous  :pt1cable:

Message édité par Mr.Gnou le 25-04-2005 à 23:12:25

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4690924
stil
Naïb
Posté le 25-04-2005 à 23:29:29  profilanswer

el_peonisator a écrit :

quand tu est lvl 40 ta pas envie de te bougé pour tué des mob qui te rapporte no xp  :'(

Ca fait partie du jeu ~~
Au lvl 48 ça m'arrive d'avoir besoin de laine et ou lin pour tailler des trucs pour des potes, bha je vais farmer :razz:
Enfin c'est vrai que c'est pas mal de limiter le jeu a l'xp :lol:

---------------
Sukamass own.
n°4690927
sweety-dem​on
Posté le 25-04-2005 à 23:31:47  profilanswer

Sur Illidan la laine part 10* + facilement que la soie... 20 tissus en laine : 75 pa prix d'achat 1po 25 qui partent en 10 minutes et 20 etoffes de soie 65pa, prix d'achat 65pa t'es meme pas sur que ça parte ^^

Les gens sont bizarres :|

n°4690941
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 26-04-2005 à 00:21:17  profilanswer

Tin, je vois pas se que vous reprochez au mecs qui vend sa a un prix exorbitant :
-Il le vendra jammais
-Si quelqu'un est plus con que lui et l'achete, c'est pas la faute a l'arnaqueur
-Souvent, les prix sont exorbitant parcequ'eu ya eu plusieur enchere avant, le type qui l'achete est donc parfaitement conscient que ce qu'il achete a un prix trop élevée
Serieux, je trouve sa un peu limite de pleurer en disant ' c'est trop cher " come si on etait obligé de l'acheter :o

n°4690972
Chapstm
Posté le 26-04-2005 à 02:42:50  profilanswer

dis toi que ca permet au petit et moyen level d'avoir qqchose d'intéressant à fournir aux Hl qui ont eux l'argent...

Si les prix montent si vite ce que le lin et la laine se trouvent surtout dans des zones bas level où les haut levels n'ont vraiment plus rien a foutre tellement c gris pour eux! C juste chiant, perte de temps ect donc ils lachent un peu d'or qui est facile a avoir contre des objets embetant à récupérer.

Moi je trouve ca super bien pensé que même à Haut level, on ait encore besoin d'un peu de trucs que les bas levels fabriquent ou ramassent, ca permet un meilleur brassage des ventes et une plus grande dispersion des revenus  GG blizzard!

Si tu en manques, tu en trouveras facilement à ton level dans le jeu + l'xp qui va avec +l'argent sur les mobs + le loot, que du bonheur. Et si tu trovues "oh c pas juste je vais perde du temps" bah c ca aussi un mmorpg, on fait rarement tous le jeu en un mois et on est influencé par les actions des autres jeux.

n°4690993
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 26-04-2005 à 07:39:52  profilanswer

lol dernièrement jai vendu 8 de lin pour 1 pa

n°4690994
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 26-04-2005 à 07:47:03  profilanswer

Attends qu'un joueur qui monte normalement son perso mette du tissu , il le fera à un prix normal .

On se demande comment ils ont eu leur lin ces lvl 60 :rolleyes:

n°4691006
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 26-04-2005 à 08:48:28  profilanswer

el_peonisator a écrit :

je trouve ca totalement débile de vendre tout ca a ce prix la car ( je m'adresse au arnaqueur) quand vous vous serez gros level et que vous aurez besoin d'item pour crafté quelque chose et que vous le verez a 40 fois son prix vous comprendrez la douleur :D

Je me demande surtout si tu as saisi que la règle reine à l'AH c'est surtout celle de l'offre et de la demande, et qu'un item largement demandé est un item qui vaut cher. Tu n'es pas non plus sans savoir qu'arriver à ce stade de la release Europe, beaucoup de joueur montent Premiers Soins et qu'évidemment on a besoin de lin en masse pour commencer... D'où l'utilité de vendre du lin dans ces proportions là.

el_peonisator a écrit :

On se demande comment ils ont eu leur lin ces lvl 60 :rolleyes:

Je dirai juste que c'est simple et qu'il ne faut pas chercher très loin ^^

Message édité par dJe781 le 26-04-2005 à 08:49:30

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4691028
Achile
Posté le 26-04-2005 à 09:51:30  profilanswer

Je trouve que les arnaques sont plus courante hors de l'AH justement...
Un jour ou j'étais à Orgrimar un type m'a proposé de me reacheter mes 8 barres de vrai-argent pour 60 pa... Et moi un peu naïf (faut dire que je les avais trouvées assez facilement, et par la suite je me suis vite rendu compte que ce n'était vraiement pas courant) j'ai accepté (je ne connaissais pas vraiement leur valeur)...
Tous ça pour dire que à l'AH ce n'est pas simple d'arnaquer, on peut facilement comparer les prix et se faire une idée... :)

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°4691042
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 26-04-2005 à 10:50:56  profilanswer

elpeonisator=> je comprend ta deception...mais honnetement a Haut level, personne a besoin de lin...enfin je pense pas! :sarcastic:

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4691124
despreau
Posté le 26-04-2005 à 13:37:08  profilanswer

el_peonisator a écrit :

Je post un ptit topic psq sérieu je commence a en avoir un peut marre des gros arnaqueur

je constate que les prix a l'ah monte de plus en plus voir a arrivé a des prix carrément exorbitant a l'heure ou je vous parle les 20 tissu de LIN sont a 50 pa en vente direct a illidan

l'ah a la base ( vu par moi évidemment ) c'est un lieu pour pas devoir vendre au vendeur et faire profité la communauté en rajoutant un "petit" supplément  
donc je demande a vous lecteur qui metté en vente a l'ah pensé a vous meme et au autre mettez des prix normaux au hotel de vente

sur ce je vous laisse me dire ce que vous pensez de ma vison des chose  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

perso je suis alchi, et j'en chie plus pour faire des potions donc le prix flambent oui, et c normal .

n°4691137
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-04-2005 à 14:08:21  profilanswer

En chier pour faire des popo d'alchimie ? :heink:

:lol: C'est la profession la plus facile du jeu. Ca coute rien et la matière première est super facile à trouver.

n°4691139
jdriele
Posté le 26-04-2005 à 14:12:12  profilanswer

Moi tout ces problèmes que génére l'AH, me donne envie de faire un mémoire de sociologie sur ça. C'est vraiment fendard :

Citation :

Tu as tout à fait raison, mais entre l'état défaillant qu'interprête blizzard; l'individualiste vainqueur et ignorant de son prochain que jouent beaucoup de joueurs ("whoua comment je le ai niqué à leur vendre ça a ce prix là... les cons, les cons !" ); on se retrouve avec un bel exemple d'organisation totalement contre-productive par rapport à l'objectif initial.

On trouve aussi la création des monopôles sur certains objets à l'AH. Là encore, Blizzard n'intervient pas. Et les joueurs qui font ça sont totalement anti-sociaux, alors oui c'est malin, mais voilà ça dégrade la qualité du lien social, donc pas génial. En plus on peut même pas leur faire les poches :(  

Le pire dans tout ça. C'est que vous jouez dans un système économique qui ne choque pas un américain (Oh, il dois râler lui aussi, mais se demande pas combien de tunes gagne le vendeur, il se contente de calculer se qu'il gagne lui). Les ajustements seront fait en priorité pour le marché US. Donc pas d'espoir que ça change dans un trip économie sociale-libérale de marché voir communautariste.

Normalement le communautarisme s'impose en période de guerre. "la main invisible" marque une pose pour l'effort de guerre qui doit être concerté. Peut-être que finalement le système de point d'honneur va changer quelque chose à l'AH. Peut-être qu'en vendant un bien, on va se dire "faut vraiment qu'on s'entraide sinon on va encore se faire bourrer aux prochains raids" et vendre alors à prix coutant.

n°4691141
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-04-2005 à 14:12:44  profilanswer

Le lin est a ce prix car les gens qui need sont trop haut lvl pour aller en chercher c'est dommagede se rendre compte apres que secourisme c'est fort ;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4691144
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 26-04-2005 à 14:15:37  profilanswer

J'ai mis ce screen dans le topic des screenshots marrant :

http://perso.wanadoo.fr/mytetram/w [...] 232436.jpg

Une petite precision quand meme : c'etait la seule page où on trouvait ces prix. Ailleurs ca tournait entre 15 et 20 pa (quand meme au prix que la laine...)

D'ailleur, en général, vendre qqch aux enchères sur le serveur où je suis (arak'aram) ca signifie "vendre a pertes", comme les gros éclat scintillant qu'un joueur vends a 1pa sans prix d'achat immédiat, ou les soies d'araignées epaisses a 20pa les 5.

Message édité par Tetram le 26-04-2005 à 14:17:20
n°4691155
Beholder2
Posté le 26-04-2005 à 14:24:28  profilanswer

bah le marché est très volatile c'est tout.
Sur nerzhul y'a 2 semaines les 20 lins étaient aussi a 50-55pa, et depuis les prix s'effondrent, y'en a plein a vendre et donc tout les pinioufs qui veulent vendre mettent tjs un peu moins cher... bah du coup les prix dégringolent et là on est a 20 pa les 20 lins donc...

Par contre c'est l'effet inverse pour la laine : y'a grosse pénurie (jamais plus de 5 lots de 20 en vente en mm temps) et le prix a flambé jusque 1.5 PO.

Donc dire que ça spécule sur le lin je dis lol, surtout que si tu prends un peu de temps à farmer ça se récupère tres vite. Au pire recommence vite fait un new perso tu va voir tu va ermplir tes stocks

n°4691160
mazinger
Posté le 26-04-2005 à 14:27:05  profilanswer

les lin et les lain sont très facile a ce procurer surtout a haut lvl

payer 1 po peut ètre que c'est rentable pour un lvl 60 qui a que ça a fair de ces thune sinon faut ètre ding  :ouch:

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4691282
cuicuicui
Posté le 26-04-2005 à 18:48:07  profilanswer

Super ton screenshoot tetram... Bon bah moi j'ai plus qu'à amasser du lin pour faire fortune, lol mais en vendant 3 fois moin cher c'est encore super rentable !!!

n°4691297
loddy
Posté le 26-04-2005 à 19:14:12  profilanswer

EN quoi ce topik est un appel à témoins?

^^

SInon je suis tout à fait d'accord. Les prix sont ridicules. Mais bon il faut avoir une grosse part du marché pour pouvoir faire baisser les cours de l'AH. Si tu le fais tout seul, ca n'aura aucun effet et tu te seras fait avoir par la communauté :)

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."

Aller à :
Ajouter une réponse