»
»
Gattuso_8 World of Warcraft : grogh, leyable Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Reprise du message précédent : Merde 25 eme |
fabuleux ? haine raciale ? | Lol il a pas cancel ?
ok je sort ---------------
Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Sort donc ^^ et je t'accompagne tien lol... |
incoz | troll tu es sur quel serveur ?? xD
Je suis sur Cho gall et j'en suis à mon 26eme rush pour la capuche tisse ombre xD
Je vais plutot prendre celle du pvp , ca sera plus rapide  Message édité par incoz le 13-05-2005 à 23:59:22
|
Agarwaen3 ...vous observe | Faut plutot aller à Ubrs Oeil de rend, jambières maitre lame, anno +1crit +16pa +7endu (de drakkisath) et la plaque de blackhand en reward...tout ça passé en une soirée |
thestilgar | Lamenuit a écrit :
Pour info on est super en retard, on a tué aucun des boss de Raid en exterieur, on a pas demarré Molten Core ni Onyxia On farme doucement UBRS // Scholo // Strat.
|
Surtout quand je fais planté des raids entier contre Lord Kazzak, ça facilite pas les choses Vive Lévitation...
|
Glorfindel | Cest dans quelle instance les gants qu'on peut rush fufu ?
Sinon va ptet falloir que je fasse ubrs en effet... |
»
»