online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Apprendre et utiliser?!

n°4590030
insy
Posté le 14-11-2004 à 12:41:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je joue à WoW depuis 2 jours et il y a qque chose que je ne comprend pas bien.  Il faut dire que je suis nouveau dans ce genre de jeu et que je n'ai pas trouvé un site qui pouvais expliquer ce que je recherche en détail.

P.S.: je joue un NightElf druide

Première chose, j'ai la possibilité de faire a manger (feu, bois, ..) mais je remarque que je dois pouvaire faire un "cooking fire" que je n'ai pas bien sûr.  Dois-je m'entrainer pour avoir ce genre de feu?

Autre exemple, je viens de passer Level2 en Wrath mais j'ai toujours le Level1 dans mon spellbook.  C'est normal? Doit-on le garder?

J'ai la possibilité d'effectuer du skinning, pour cela j'avais besoin d'un "skinning knife", mais ca ne fonctionne pas ou plutôt, je n'ai pas compris comment cette chose fonctionne :)

Faut-il faire toutes les quêtes de la carte avant d'aller dans une autre ville avec un Hypogriffe?

Je m'excuse si tout celà a déjà été posté, mais en effectuant une recherche je n'ai pas trouvé.

Connaissez-vous un site qui expliquerais cela en détail?

Merci à vous !

Message édité par insy le 14-11-2004 à 12:44:33
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-11-2004 à 12:41:51  profilanswer

n°4590032
SidVicious
Posté le 14-11-2004 à 12:51:29  profilanswer

pour les professions il faut que t'aille voir des "trainer" dans les villes, tu as le droit à 2 professions principales(herbaliste, alchimiste, skining,...), puis des secondaires (fishing, first aid ...)

pour le skining tu as besoin également d'un couteau (skining knife) que tu peux acheter dans les villes, généralement le vendeur est à côté du trainer.  

bon voilà jte réponds en speed parceque jvais manger, j'éspère etre complet quand même :)

n°4590033
insy
Posté le 14-11-2004 à 12:56:14  profilanswer

Oui c rapide en effet :)

En lisant ton message j'ai trouvé qque chose sur un forum pour le skinning. Donc j'ai déjà une réponse :)

Merci

Message édité par insy le 14-11-2004 à 13:00:20
n°4590034
Zad
Posté le 14-11-2004 à 13:02:46  profilanswer

-> Dans tom spellbook tu a une abilité skinning  que tu peut active sur  une best ou tu peut recuperela peau ( ours , penteres ....)

-> Pour voyager en hypogrif , il faud déja avoir visité la ville de destination une foi, en y alant par un autre moyen

-> Pour creer un feux il te fau du boi et un autre ingrédient  que tu doit acheter ev ville

Message édité par Zad le 14-11-2004 à 13:04:29
n°4590038
U_lysse
Zog Zog
Posté le 14-11-2004 à 13:14:19  profilanswer

ouais un silex, mais le silex tu en as besoin que d'un, le bois c est un par feu :)

n°4590046
insy
Posté le 14-11-2004 à 13:56:53  profilanswer

Le problème avec le feu c que je n'ai que le basic et quand je veux faire des oeufs, j'ai besoin d'un cooking fire

n°4590055
Caederis
Templier
Posté le 14-11-2004 à 14:39:49  profilanswer

Le "basic campfire" ne marche pas ? T'es sur ?
C'est bizarre ca. C'est que pour les oeufs ou pour tout le reste ?
Sinon tu peux trouver ce genre de feux dans quasiment toutes les villes.

---------------
Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04.
n°4590058
insy
Posté le 14-11-2004 à 14:52:06  profilanswer

Beh pour le moment je ne peux que faire des eux :)

Je vais voir si je peux trouver l'autre type de feu, merci.

n°4590072
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 14-11-2004 à 15:39:04  profilanswer

Il n'y a pas besoin d'un autre type de feu.
"Cooking fire" est un terme qui englobe toutes sortes de feux, ce qui inclut les feux de camp, les braséros, brasiers, etc.
En général tout feu qui passe en surbrillance quand on met la souris dessus est bon pour faire la cuisine.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4590075
insy
Posté le 14-11-2004 à 15:47:28  profilanswer

Ahhh merci pour cette réponse.

Je suis en train de lire la Présentation, Les Bases, les Races, ... sur le site de JudgeHype.

Et certaines choses sont plus claires maintenant !
Très très bon site ici :)

C'est du bon boulot !

n°4590218
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-11-2004 à 21:42:07  profilanswer

Pour faire cuire des aliments, soit tu trouves un feu, que ce soit dans une capitale, dans une petit ville, voire même un peu partout dans le monde, y comrpis dans des camps de monstres (à tuer avant d'utiliser le "bonfire", car ils ne sont jamais très disposés à partager), soit tu achêtes en ville les silex ("tinder & flint" ) ainsi que du bois après quoi tu pourras faire ton Basic Fire Camp presque n'importe où dans le monde (en pleine nature, en ville, etc.)

Pour les gryphons, il faut d'abord activer le PNJ en charge de ceux-ci avant d'avoir le droit d'aller vers cette ville au départ d'une autre. Bref il faut d'abord avoir fait le trajet à pied avant d'avoir le droit de passer par la voie des airs.

J'espère que ça t'aidera également (en plus des articles du site JH et du site officiel).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590419
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 15-11-2004 à 16:06:03  profilanswer

Citation :

Autre exemple, je viens de passer Level2 en Wrath mais j'ai toujours le Level1 dans mon spellbook.  C'est normal? Doit-on le garder?  

moi je vais répondre a ca : dans ton spellbook la plupart de tes "sorts" vont apparaitre en grand nombre : je m'explique quand tu aura wrath niveau 5 tu aura aussi le niveau 4, le 3 2 1 etc...
pour mon paladin il est fort utile d'avoir holy à plusieurs niveau car tu peux utiliser un holy niveau 3 ou 4 quand ta vie est tres basse (au fait c un sort de guerison) mais quand ton mana commence à manquer et que tu es tjs en combat : avoir des spells niveau 1 ca peut te sauver la vie :)

pense surtout à mettre a jour ta barre de raccourcis en bas à chaque fois que tu apprend des nouveaus sorts

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4590442
insy
Posté le 15-11-2004 à 19:12:39  profilanswer

Un grand merci pour vos réponses, cela m'aide bcp ! :)

Je continue de lire ce site, et le site officiel pour en apprendre encore plus :p

n°4590506
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 15-11-2004 à 23:49:04  profilanswer

Et dans le cas des buffs, il y a un niveau minium pour avoir droit d'être buffé... par exemple il est impossible d'utiliser Mark of the Wild rang 5 sur un joueur de niveau 9, il faut donc utiliser la version adaptée à son niveau (rang 2 dans ce cas-ci), en plus les buffs de haut niveau nécessitent depuis peu d'un "reagent" précis à chaque lancé du sort.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse