| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apprendre et utiliser?! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-11-2004 à 12:41:51 ![]() ![]()
|
insy | Oui c rapide en effet Message édité par insy le 14-11-2004 à 13:00:20 |
U_lysse Zog Zog | ouais un silex, mais le silex tu en as besoin que d'un, le bois c est un par feu |
insy | Le problème avec le feu c que je n'ai que le basic et quand je veux faire des oeufs, j'ai besoin d'un cooking fire |
insy | Beh pour le moment je ne peux que faire des eux |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour faire cuire des aliments, soit tu trouves un feu, que ce soit dans une capitale, dans une petit ville, voire même un peu partout dans le monde, y comrpis dans des camps de monstres (à tuer avant d'utiliser le "bonfire", car ils ne sont jamais très disposés à partager), soit tu achêtes en ville les silex ("tinder & flint" ) ainsi que du bois après quoi tu pourras faire ton Basic Fire Camp presque n'importe où dans le monde (en pleine nature, en ville, etc.)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
insy | Un grand merci pour vos réponses, cela m'aide bcp ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et dans le cas des buffs, il y a un niveau minium pour avoir droit d'être buffé... par exemple il est impossible d'utiliser Mark of the Wild rang 5 sur un joueur de niveau 9, il faut donc utiliser la version adaptée à son niveau (rang 2 dans ce cas-ci), en plus les buffs de haut niveau nécessitent depuis peu d'un "reagent" précis à chaque lancé du sort. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |