online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Apprenons le [Commun]

n°4667439
usbeck
Posté le 04-03-2005 à 10:35:12  profilanswer

Bon alors d'apres ce message http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat= j'ai cru comprendre que le commun n'était qu'une sorte de code. on tape : [Commun]qqchose et il ressort qqchose transformer visible par l'autre faction. Si a la place de qqchose on écrit le bon code ( la bonne langue) alors il est possible de parler avec l'autre faction :

Apprenons le Commun ensemble :  
( je répertorie ici tous les mots que nous connaissons en Commun : )
( bien sur je ne connais pas vraiment le systeme des langues et ce n'est que des suppositions du fonctionnement)

Mage -> Majis  
Troll -> Sturume  
Rothas -> Alerte, ou un truc du genre  
Vassild -> Ennemi/horde, pas encore sur du sens

Message édité par usbeck le 04-03-2005 à 10:35:24
n°4667450
bamb
Posté le 04-03-2005 à 10:39:40  profilanswer

`comme tu ne sembles pas le savoir, communiquer avec la faction oppose est passible de fermeture de compte

---------------
oups
n°4667454
Emeric
Posté le 04-03-2005 à 10:40:36  profilanswer

Y a 2 solutions ...:
   - soit blizzard à codé quelquepart un code, une langue commune ,
   - soit un programme totalement aléatoire crypte les transmissions extra factions ...

La question qui reste est ce programme est il vraiment aléatoire ou y a t'il une règle de "traduction" ...

---------------
Serveur PvE Elune
Atracius Gnome Rogue lvl 51
Romane humaine prêtre Lvl 11
Krakhin Troll prêtre niv 6
n°4667457
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-03-2005 à 10:43:04  profilanswer

si c'est aussi facile de comprendre la race ennemie on devrait voir rapidement fleurir des "dictionnaires" pour wow sur internet :/

je pensais pas que c'était aussi facile, j'aurais plutôt fait dire des mots au pif, de sorte qu'il soit vraiment impossible de commuiquer.

c'est stupide d'interdire des choses aussi faciles alors qu'on peut les eviter bien plus facilement  [:norel:4] .

Message édité par norel le 04-03-2005 à 10:43:27

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4667461
Tyr'kara
[SW] Ironwolf
Posté le 04-03-2005 à 10:45:51  profilanswer

bamb a écrit :

`comme tu ne sembles pas le savoir, communiquer avec la faction oppose est passible de fermeture de compte

Non il est interdit de communiquer avec une autre race A L'AIDE DE PROGRAMMES TIERS.

Emeric a écrit :

Y a 2 solutions ...:
   - soit blizzard à codé quelquepart un code, une langue commune ,
   - soit un programme totalement aléatoire crypte les transmissions extra factions ...

La question qui reste est ce programme est il vraiment aléatoire ou y a t'il une règle de "traduction" ...

Il y'a simplement un système de cryptage qui fait que chaque mot est crypté de la même façon (d'où l'apparition de programmes cités plus haut qui permettaient le décryptage)

Donc du moment que tout le monde écris de la même manière le mot sera toujours crypté de la même façon, j'ai déjà fais plusieurs tests.

Message édité par Tyr'kara le 04-03-2005 à 10:49:02
n°4667462
gm_dragon[​fd]
Exode
Posté le 04-03-2005 à 10:46:35  profilanswer

Je pense que tout doit être possible à l'avenit à haut level étant donné que dans les compétence pour un elf par exemple on peut voir commun 300/300
                     Darnasien 300/300
Peut être plus tard des maîtres de langue comme des maître d'armes?
Sinon communiquez je ne vois pas pourquoi il banierai le compte de plus si il on creer une langue et que l'on arrive à la comprendre tant mieux et sa r&joute du réalisme au jeu d'aprendre les langue étrangères.O_o on retourne à l'école ou quoi?

n°4667468
Khal
Posté le 04-03-2005 à 10:50:04  profilanswer

Comme le dit Tyr certains programmes permettent de désactiver ce 'cryptage' lorsque tu parles à l'autre faction, et ca c'est passible de fermeture de compte.
Si tu réussi in game a comprendre ce qu'ils racontent, meme si c'est un bug, tu ne risques rien du tout ;) , au pire il rectifieront le bug

n°4667514
usbeck
Posté le 04-03-2005 à 11:16:43  profilanswer

Non mais ce systeme des langues est bizarre quand meme  
Ca devrait possible d'apprendre les autres langues je pene que les mettre des langue apparaitrons .  
Ce qui doit etre dur à gérer c'est les niveaux. Quel mot seront codés et quel mot ne seront pas codé. Quand est ce qu'on apprendra les conjuguaisons. etc ... et le niveau augmente à force de dire des choses à la faction opposé... ca y est je suis parti dans mon trip , ca serait vraiment :  
lvl 1 on sait dire : " salut , aurevoir , méchant , gentil , paix" et tous les autres mots seraient cryptés. Et on gagne en compétence en disant "salut" à qqun de la faction opposé. Ouais ca serait vraiment cool !!! QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT POUR REALISER MES IDEES !!!!

n°4667564
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 04-03-2005 à 11:34:37  profilanswer

Rêvez pas les gens, à mon avis y'aura pas de communication inter/factions avant longtemps, si jamais... Rien qu'à cause de la quantité d'insultes qui pourront fuser d'un côté comme de l'autre lors du PVP....

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4667616
chicolefou
Krudil Nain sur Kael Thas
Posté le 04-03-2005 à 11:53:02  profilanswer

Ouai enfin jte rapelle que les insultes c'est des %#{(('"à)-

n°4667713
Ato-orc
mORCtel
Posté le 04-03-2005 à 12:50:56  profilanswer

Seregmegilmor a écrit :

Rêvez pas les gens, à mon avis y'aura pas de communication inter/factions avant longtemps, si jamais... Rien qu'à cause de la quantité d'insultes qui pourront fuser d'un côté comme de l'autre lors du PVP....

Tout est dit ^^

Edit : Et le filtre, tu le désactives dans les options. Je déteste ne pas pouvoir écrire "salut les p'tits gars" (bah vi, tits en anglais ... :/) Et un mec qui t'injurie vraiment, rien de tel que l'ignore list. Donc, le filtre ... ;)

Message édité par Ato-orc le 04-03-2005 à 12:52:03

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°4667741
Dauphin
Talkurand Roxx
Posté le 04-03-2005 à 13:04:47  profilanswer

J'ai croisé pas mal de hordeux non aggréssif et plutot amicaux, et la meilleur facon que j'ai eu de communquer avec eux était le langage |337, bon d'accord c'est super chaud.... :p

---------------
"L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...."

"Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..."
n°4667746
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 04-03-2005 à 13:06:06  profilanswer

Citation :

comme tu ne sembles pas le savoir, communiquer avec la faction oppose est passible de fermeture de compte

d'ou il sort lui?

pour moi les emotes me suffisent :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4667848
lown
Posté le 04-03-2005 à 14:24:21  profilanswer

y en a plein ki parle comme ca :
|\| 0 0 |8
bon la ca sort po tres bien, mais avec la police du jeu, c comprehensible.
(en general c est le message des lvl60 qui me tue...)

n°4667854
Masterdiab​lo
Posté le 04-03-2005 à 14:29:44  profilanswer

Chicolefou a écrit :

Ouai enfin jte rapelle que les insultes c'est des %#{(('"à)-

Sauf que tu peu désactiver le "bloqueur d'insultes" dans les options ;)

n°4667856
Gunm@x47
Posté le 04-03-2005 à 14:31:56  profilanswer

lol = kek en orc :D ça c'est le seul que je sais :p

n°4667858
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-03-2005 à 14:32:55  profilanswer

est ce que l on peut lire les emotes /E entre les factions?

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4667860
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-03-2005 à 14:37:03  profilanswer

Masterdiablo a écrit :

Sauf que tu peu désactiver le "bloqueur d'insultes" dans les options ;)

sauf que les insultes pour mr. Blizzard c'est plutot "tard" "ne" et "tit" donc pas des gros gros mots pour nous, français :D

en effet les mots grossiers bloqués sont trés rares, et c'est généralement les moins pires ;), en bref le censureur est complétement inutile je crois :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4667862
Gunm@x47
Posté le 04-03-2005 à 14:40:15  profilanswer

C'est vrai que les mots bloqués c'est un peu c*n parceque : Je sais que chez les elfs :p il y a une quète ou on doit tuer certains mobs, et certains ont comme noms : Battard :) donc voilà quand tu veux dire : "il me reste 3 battards à tuer" bin ça te censure le mot et donc l'autre comprends rien et tu es obligé de l'écrire : batar parcequ'il censure même avec : batard ou battar :/

n°4667901
david-off
Posté le 04-03-2005 à 16:09:52  profilanswer

bâtard, c'est pas une insulte....
c'est juste un animal sans pédigré....

n°4667910
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-03-2005 à 16:48:53  profilanswer

bamb a écrit :

Je n'ai vu ça nul part moi, et pi de toute façon quesque sa peut changer?
Quand on voit quelqu'un de le la faction opposé on discute pas on le tappe.
Si c'est un joueur qu'on connait dans ce cas là on peut un peu discuter et voila après tout redevient normal(même si je vois pas ce qu'il y a d'anormal à parler avec un membre de la faction opposé).
Je crois qu'au début(pendant l'Alpha peut-être) Blizzard avait annoncé qu'il y aurait des maitres de langue ou quelques chose comme ça.
Et puis toute façon dans Warcraft 3 Jaina et Thrall se parle bien, ainsi qu'avec des Humains des Trolls et des Orcs(et inversement même si quand ils parlent c'est pour donné l'alerte) donc ce systéme est débile.

Message édité par arakor le 04-03-2005 à 16:52:06

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4667992
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 04-03-2005 à 19:10:00  profilanswer

david-off a écrit :

bâtard, c'est pas une insulte....
c'est juste un animal sans pédigré....

Un enfant batard c'est autre chose aussi... enfin bon.

Certains mots sont traduits, "lol" en "kek", mais la plupart sont traduits par des générateurs sur une liste de mots/syllabes prédéfinies.
Comme en Orcish "Ogg" "ak'akar" ou "morog" ;)

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4667993
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 04-03-2005 à 19:14:48  profilanswer

+1 gorge Si on peut ben le cryptage i sert à rien :ack:  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4667995
Caederis
Templier
Posté le 04-03-2005 à 19:18:47  profilanswer

"A plus tard, je vais prendre une tit douche."

(Trois mots censurés...)

Disons que le filtre est bien vite désactivé, hein ^^.

---------------
Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04.
n°4667997
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 04-03-2005 à 19:22:54  profilanswer

Disons qu'en VF c'est plus censuré surtout  :sarcastic:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4667998
Lord_Besse