| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arbre de quete |
manaa Neurones en cours de connexion | Thottbot.com, en tout cas c'est généralement par là que je passe, après y en a sans doute un tas d'autres et il n'est pas toujours très bien fichu, donc finalement c'est pas forcément le choix le plus judicieux --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
qlex PinkFloyd addict N°1 | www.wowhead.com est pas mal fichu sur ce plan, mais en anglais.
Message édité par qlex le 26-11-2007 à 13:44:08 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Alors y'a un site je sais pas si vous connaissez, ça s'appelle Judgehype, et ils recensent aussi les quêtes |
minayora I love lolcats | Judge hype c'est bien aussi. --------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | jh n'indique (malheureusement) pas l'enchainement des quêtes, même si le fait d'avoir le nom du pnj qui la lance aide souvent.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
oXid_FoX des bubulles ! | j'avais jamais été voir sur wowhead... bien fichu !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je n'aime pas du tout Allakhazam perso… ça fait site d'un autre age, trop fouillis avec trop de choses, et trop moche a mon goût. En plus il y a des pubs pour des sites de vente de golds partout dessus.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |