online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arbre de quete

n°4890828
sl-obroask​ai
Posté le 26-11-2007 à 13:35:25  profilanswer

Bonjour,

Y a t'il un moyen de connaître le parcours menant à une quête précise grace à un addon, sur le web ou autre ?  

Plus précisément, je cherche à démarrer la quête menant à "La Liche, Ras Murmegivre", mais pas moyen de connaitre le quest tree :(

Bonne journée à vous,
Merci

n°4890831
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 26-11-2007 à 13:37:42  profilanswer

Thottbot.com, en tout cas c'est généralement par là que je passe, après y en a sans doute un tas d'autres et il n'est pas toujours très bien fichu, donc finalement c'est pas forcément le choix le plus judicieux :p

Pour les addons de quêtes j'en sais rien par contre, ça m'intéresse pas :)

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4890834
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-11-2007 à 13:44:00  profilanswer

www.wowhead.com est pas mal fichu sur ce plan, mais en anglais.

voila la quête que tu cherches et celles qui la précédent:
http://www.wowhead.com/?quest=5466

Message édité par qlex le 26-11-2007 à 13:44:08

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4890836
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 26-11-2007 à 13:53:51  profilanswer

Alors y'a un site je sais pas si vous connaissez, ça s'appelle Judgehype, et ils recensent aussi les quêtes :ack:

n°4890838
minayora
I love lolcats
Posté le 26-11-2007 à 13:54:36  profilanswer

Judge hype c'est bien aussi.

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°4890860
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-11-2007 à 15:36:29  profilanswer

jh n'indique (malheureusement) pas l'enchainement des quêtes, même si le fait d'avoir le nom du pnj qui la lance aide souvent.

J'ai beau être prioritairement utilisateur de JH, il faut avouer que pour ca wowhead est bien plus pratique :)

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4890879
sl-obroask​ai
Posté le 26-11-2007 à 17:27:40  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Et en effet, si judgehype reste le premier site que je consulte en la matière l'abre de quête n'apparait pas et ca reste difficile pour certaine quête d'en connaitre l'enchainement.

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°4891382
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-11-2007 à 01:15:47  profilanswer

j'avais jamais été voir sur wowhead... bien fichu !

sinon, en "français" (en réalité, gros site US bien traduit) : http://wow.allakhazam.com

ta quete est là :
http://wow.allakhazam.com/db/quest [...] ocale=frFR
et tu as la quete précédente (et suivante le cas échéant) à gauche, "préreq".
l'avantage est que c'est en français ^^ (JH n'ayant pas les suites, et wowhead étant en anglais uniquement)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4891472
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 29-11-2007 à 19:05:44  profilanswer

Je n'aime pas du tout Allakhazam perso… ça fait site d'un autre age, trop fouillis avec trop de choses, et trop moche a mon goût. En plus il y a des pubs pour des sites de vente de golds partout dessus.
Il y a éventuellement Thottbot qui est mieux foutu mais c'est pareil, lui aussi a pas super bien vieilli et les bases de données sont un peu bugguées parfois

Le mieux et le plus complet en ingliche ça reste WoWhead qui a un design bien foutu et qui est bien organsé

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART

Aller à :
Ajouter une réponse