| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arene=coffre=?? |
subnemesis gto,naruto,get backers,etc ... | Salut all j'aimerais juste savoir ce qui se cache dans le coffre de l'arène gurubashi lorsqu' il apparait (strangleronce) |
whyskas | Bongnour !!
|
whyskas |
|
manonegra | il y a des recettes sympa aussi, j'ai trouvé une recette d'enchantement + 7 endurance sur botte la bas |
chac | Hum... Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en quoi consiste cette arene ?? J'y suis jamais allé Message édité par chac le 14-10-2005 à 20:48:19 |
peper | "On peut attaquer N'IMPORTE QUI" : sauf ceux qui sont groupés avec toi |
chac | Ah oué d'acc !!
Message édité par chac le 15-10-2005 à 10:52:57 |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Alalala je me rapelle avoir eu mon premier maitre de l'arene au niveau 31 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
gomork Be E-sport ! | Mouais c'est surtout campé par des 60 allies qui se groupent et se mettent en fufu en attendant le coffre, vraiment super genial l'aréne faut y aller a une 10 aine de 60 pour esperer obtenir qqchose... --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Archange-demon Divine engeance |
|
subnemesis gto,naruto,get backers,etc ... | bah merci et FIGHT!!! |
gomork Be E-sport ! | @archange: hehe moi je m'en fous, j'y vais plus, j'ai essayé avec mon druide 45 et aprés m'etre fait defoncer par une bande de voleurs / elfe de la nuit en fufu qui ont ensuite looté tranquillement je me suis dit "aucun interet" et j'ai laché l'affaire définitivement --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Sh4k4 Chevalier d'oR | L'arène je l'ai gagné une bonne 30aine de fois, avec ma classe y'a une technique infaillible, comme dit plus haut dans le coffre en lui même rien d'interressant à part les bracelets bleus de temps en temps.
|
|
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Archange, je suis druide.
|
|
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | ui les druid sont surment la meilleur classe pour gagné a l'arene car , ils ont la possibilité d'ouvrir le coffre en forme felin , se faisant passé pour un pet et on ne les vois pas faire le geste trifouillé le coffre Message édité par l'amibe le 17-10-2005 à 12:59:34 --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme" |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Tu n'étais pas obligé de le dire, car maintenant quand des gens verront un félin ou un ours à l'arene, ils vont l'attaquer, mais de toute façon j'ai déjà mon grand maitre moi lol. |
Archange-demon Divine engeance | Ah bon, tiens c'est étonnant! |