online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Argent pour monture épique

n°4757146
ragnarock
Guerrier sur Khaz modan
Posté le 06-11-2005 à 17:42:41  profilanswer

Bonjour !

Voila j'essaie d'avoir ma monture épique et j'aurai besoin de conseils de bon joueurs comme vous pour y arriver le plus vite possible. Avoir 800 po c'est vraiment pas facile je trouve. Autant la premiere à 80 po j'ai farmé les élémentaires aux badlands, la je ne connais pas le moyen d'amasser autant d'argent.

Voila quelques informations si vous pouvez m'aider :
- Deja 100 po
- Enchanteur lvl 296
- Depeceur lvl 290
- guerrier 60 spé arme, équipement moyen ( vaillances + armure en plaques jcj + massacreuse blackhand )
- aime pas les instances
- aime bien les BG sans vouloir aller jusqu'a lieutenant général
- guilde spé pvp
- khaz modan, serveur normal

Voila si vous pouvez me donner des solutions pour amasser 700 po ce serait très sympa :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-11-2005 à 17:42:41  profilanswer

n°4757150
Polth
Nohensen Channel
Posté le 06-11-2005 à 17:58:29  profilanswer

go farm

xD

---------------
Une leet de vidéo : Raid to Stormwind
n°4757151
Penguins
Posté le 06-11-2005 à 18:02:10  profilanswer

Tu farm les mort-vivants dans la valée des fongus par exemple, avec les etoffes runiques que tu lootes, tu en fabriques des paires de gants en etoffe runique (tailleur 275), tu désenchante le tout et jackpot!
Sans compter les verts et autres bleus a dez/vendre que tu lootera ( voir violet si tu es chanceux).

n°4757152
Archaon59
Posté le 06-11-2005 à 18:03:09  profilanswer

Enchanteur ? Met toi à faire les enchantement du genre flamboyant où violet, ça me fait toujours halluciner le prix de ces machins 8) !

---------------
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que
nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
n°4757153
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 06-11-2005 à 18:05:09  profilanswer

Disenchant tous les verts/bleux que tu rencontres et vend le résultat à l'AH.

n°4757167
skarsnik
U-BER geek
Posté le 06-11-2005 à 18:19:37  profilanswer

n°4757488
ragnarock
Guerrier sur Khaz modan
Posté le 07-11-2005 à 22:24:19  profilanswer

Ha c'est sympa toutes ces réponses :)  
Je pense que je vais tenter la main de tyr et me faire de l'argent la bas ^^  
Très sympa ton post Skarsnik en et plus bien détaillé !

n°4757548
bliz
Posté le 08-11-2005 à 11:13:14  profilanswer

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi. Wawa 60 spé armes mineur depeceur.

Je suis a un peu moins de 300 po actuelement et je rame pour monter à 900 po (Ba oui moi c 900 po et pas 800!!!.

Ma solution actuelle est de farm le monastere ecarlate seul.
Tu nettoie bien et tu revend les loots qui sont tous pour toi.

Entre 15 et 30 po de l heure.

n°4757549
bliz
Posté le 08-11-2005 à 11:29:58  profilanswer

Un pote m'a egalement parlé de faire zul farak a deux.
50po en 2heures je crois mais la c'est pas sur.

Voili voilou

;)

n°4757551
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-11-2005 à 11:38:28  profilanswer

T'es pas du genre à farmer visiblement parceque pour ne pas être à 300 en depeçauge au lvl 60 faut avoir vraiment rien foutu.

Tu peux surement commencer par lire les 100 posts déjà fait sur le sujet, tu y apprendras que l'argent ne tombe pas du ciel, qu'il faut sortir la tête du cul de BG et qu'il faut aller farmer.  

La main de tyr et tout les spots d'humanoides sont en général des bons plans.  

Après tu peux aussi farmer du cuir à Un Goro vu ta profession.

Quoi qu'il en soit l'argent vient en farmant... donc wake up et go farm

---

Pour bliz : un mineur qui a des problèmes de thunes je sais pas ce qu'il fait parceque c'est quand même LA profession pour amasser un max de fric. En ne faisant que ça, tu peux facilement les avoir en 1 semaine les 900 po. Je ne vois pas l'intéret pour toi de farmer le monastère écarlate afin d'y gagner 20 misérables po en 1 heure alors que sur un coup de pioche tu peux choper un cristal d'arcane qui se revendra au même prix... Y en a, on se demande ce qu'ils font quand même !!

Message édité par aaltar le 08-11-2005 à 11:41:55

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4757562
tydjet
Yo
Posté le 08-11-2005 à 13:00:01  profilanswer

il faut avoir envie de ne faire que du farm pendant 1 semaine ;)
J'ai trouvé la solution! j'ai reroll démoniste :pt1cable:

n°4757578
bliz
Posté le 08-11-2005 à 14:15:43  profilanswer

Pour aaltar: Et bien bravo a toi si tu arrive à réunie 900 po en une semaine. Vraiment chapeau c'est un tres belle performance !!!!!!!!!!!!! J'attend de voir tes dires !!!!!!!
900/20=45 C'est a dire 45 cristaux en une semaine chapeau l'artiste. Mes respects !!!!!!!!!!!!!!

(Pour ceux qui pense que je me fou de ca gueule ils ont raison !!!!!)

n°4757584
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 08-11-2005 à 14:38:14  profilanswer

vjeux a écrit :

Disenchant tous les verts/bleux que tu rencontres et vend le résultat à l'AH.

Plus spécifiquement les items lvl 51+  

Tu vérifie les enchères et achète des buyout raisonnable (dans le bleu et le vert comme disait Vjeux) et ensuite revend les désenchantements à l'enchère ou carrément enchanter des items pour les autres avec ton nouveau stock... très facile de se faire un petit pécule en tant qu'enchanteur (dépend du serveur aussi... car un autre de mes enchanteur sur un autre serveur arrive plus ou moins à faire de l'argent)  :D  

n°4757600
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-11-2005 à 16:09:48  profilanswer

Citation :

Pour aaltar: Et bien bravo a toi si tu arrive à réunie 900 po en une semaine. Vraiment chapeau c'est un tres belle performance !!!!!!!!!!!!! J'attend de voir tes dires !!!!!!!
900/20=45 C'est a dire 45 cristaux en une semaine chapeau l'artiste. Mes respects !!!!!!!!!!!!!!

(Pour ceux qui pense que je me fou de ca gueule ils ont raison !!!!!)

En même temps je m'en tape pas mal que tu te moques de moi ou pas.

45 cristaux c'est tout à fait faisable en une semaine, ok il sera peut être plus difficie de tout vendre mais à drop ça se fait.

Ok il faut faire que ça, bien connaitre son métier, bien choisir sa zone et avoir la chance de travailler à un moment où il y aura peu de monde sur le spot.  

Perso je mine pas plus de 2 heures par semaines et je ramène toujours au moins 3 cristaux.

Maintenant ton calcul est un peu faussé, tu n'as pas besoin d'avoir 45 cristaux vu que tout ce que tu vas miner en thorium sera revendu autour de 4 po les 20 + les autres gemmes au passage.

Crois moi tu peux facilement te faire 900 en minant sur une semaine.

Donc tu peux te foutre de ma gueule si tu veux mais moi j'ai ma monture épique et je suis loin de faire le crevard niveau fric, avec un temps de jeu modique.

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4757603
woodstocki​sabird
Posté le 08-11-2005 à 16:31:52  profilanswer

aaltar a raison..serieux...
moi j'ai miné une semaine entre 2-3h du mat aux steppes..20 cristaux :D et j'ai eu ma reaper ( m si elle me sert à rien..c just pour la frime..ouai..jsuis un palouf donc la reaper..inutile ^^)..

la je continue a miner pour la sulfuras..g deja 12 barres en stocks...le temps ke la guilde recolte encore kke lingots..Et c bon ^^

enfin bref..just pour dire que minage...meme si tu trouve que du thotho..bah c rentable...tu fais une session de minage pendant 2 heures...80 barres thotho(a 6 po les 20 barres)..et tu revend tout..+ les diamants d'azeroth, saphire bleu et autres conneries..si tu need pas les cristaux bah revends les aussi tiens :D

en tout cas bon courage pour ta monture si t'm pas le farming...moi je di ya ke ca de vrai ..vive le farming koi ^^

n°4757620
ragnarock
Guerrier sur Khaz modan
Posté le 08-11-2005 à 18:15:42  profilanswer

Petite précision :

Citation :

T'es pas du genre à farmer visiblement parceque pour ne pas être à 300 en depeçauge au lvl 60 faut avoir vraiment rien foutu.

Je suis depeceur depuis très peu car le minage me saoulait ( entre se balader pendant 1 heure dans les steppes ardentes pour avoir 5 spots et hacher des monstres... ). Mais quand j'ai vu que j'arrivais à peine à vendre 10 cuir robuste 1 po je sais pas si je vais monter au lvl 300.

n°4757777
aaltar
Va farmer noob
Posté le 09-11-2005 à 10:25:26  profilanswer

Depeceur c'est bien pour toute la phase se leveling en fait, vu que tu es amené à buter pas mal de mob pour telle ou telle quete, c'est intéressant de profiter de l'aubaine pour engrenger un peu de bénéfice.

A haut niveau depeceur c'est surtout pour tenter de choper des écailles de dragons ou des écailles d'insectes à Silithus. En farmant Ubrs tu peux facilement ressortir 10 écailles de dragon noir (+ les autres), à 3 po piece ça reste rentable.

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4757978
ragnarock
Guerrier sur Khaz modan
Posté le 09-11-2005 à 20:33:40  profilanswer

merci pour les précisions :)

Je vais tenter les dragons à azshara ou winterspring pour les écailles et les donner à un ami tanneur pour qu'il me fasse des objets avec que je revendrai à l'AH.

n°4757984
Shendow
Posté le 09-11-2005 à 21:00:10  profilanswer

Citation :

Enchanteur ? Met toi à faire les enchantement du genre flamboyant où violet, ça me fait toujours halluciner le prix de ces machins 8) !

ça se voit que tu ne fais pas enchanteur...

tu passe une heure dans if a geuler tes prix, que justement la plupart des gens trouvent exorbitant, et par conséquent ne les prennent pas. Alors tu baisse tes prix mais réunir les composants revient alors plus cher que les bénéfices dégagés. En supposant que le gars a coté de toi, enchanteur lui aussi, n'offre pas le même enchant pour 10 po en moins -_-'
je vous jure c'est frustrant

ps : j'ai revendu tout mon matos d'enchant, et je me suis fait 300 po.. mais il faut dire qu'il y en avait beaucoup, et depuis, bne avec les réparations de mc, j'ai beau vendre, ca me rapporte plus grand chose

n°4757986
le_demon
de 23h45
Posté le 09-11-2005 à 21:16:20  profilanswer

aaltar a écrit :

En farmant Ubrs tu peux facilement ressortir 10 écailles de dragon noir (+ les autres), à 3 po piece ça reste rentable.

3po l'unité ? et bient 'es pas sur Sargeras ! :)
chez moi ce serait plutot 6po les 10 :/

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz

Aller à :
Ajouter une réponse