online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Argent et monture (encore et toujours)

n°4681210
bereneth
Posté le 07-04-2005 à 16:21:14  profilanswer

J'ai actuellement 25 po et level 32 quasiment. Je n'achete rien a l'AH, je m'equipe que en loot et recompense de quete. J'essaie de revendre tout les loots a l'AH, si ca passe pas je revends aux PNJ. J'ai fait le calcul, et j'ai encore environ 5PO de sorts a acheter jusqu'au level 40, donc ca va pas me couter trop trop cher a ce niveau là.

A votre avis je suis un peu a la traine pour la monture au level 40 (je precise que j'ai horreur du farming, je trouve ca trop chiant, ou alors pas plus de 30 minutes..) ?

Message édité par bereneth le 07-04-2005 à 16:22:18
n°4681221
Daisuke
Posté le 07-04-2005 à 16:31:57  profilanswer

Non tu n est pas en retarde enfin tout depend maintenant  de comment l argent va rentre  :) mais helas 5po de sort du lvl 32 a 40 ca parait peu car c est a ce moment la que les sort coute 1po ^^ et lvl 40 bien sure tu a des nouveau sort aussi et tu pourra aussi porter la plate ce qui coute je croit au alentour de 1Po ^^ moi je l ai eu au lvl 43.. ^^ je te conseille au lvl 38 ou plus tot si l on t accepte d allez au monastere en jouant quelque heure tu gagne vite 10Po  :p  

Enfin voila c est mon avis  :p

n°4681224
bereneth
Posté le 07-04-2005 à 16:37:09  profilanswer

Merci de ta reponse. Je suis mage donc pas de plate, c'est une bonne chose :)
Sinon effectivement j'ai refait le calcul et j'aurai 9 PO a depenser pour mes sorts jusqu'au level 40 (en ne prenant que les indispensables), et les sorts du 40 et ben... ils attendront un peu :)

n°4681233
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 07-04-2005 à 17:01:47  profilanswer

arf... dur de trouver sa monture

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4681242
bereneth
Posté le 07-04-2005 à 17:12:24  profilanswer

Comme tu dis, j'ai l'impression que ca va etre dur ..

n°4681251
Tourbillon
Posté le 07-04-2005 à 17:34:10  profilanswer

Y a pas mal de choses à prendre en compte pour avoir son cheval rapidement, il suffit pas de faire son rat en n'achetant rien à l'hotel des ventes :)

Pour moi ça dépend beaucoup de tes professions, certaines sont très lucratives, d'autres ruineuses.

Tu as aussi d'autres moyens de te faire des sous, WoW c'est du capitalisme, des fois faut s'avoir investir :)

n°4681256
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 07-04-2005 à 17:44:12  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Tu as aussi d'autres moyens de te faire des sous, WoW c'est du capitalisme, des fois faut s'avoir investir :)

+1, etant voleur mineur/ingenieur j'ai gagne au moins 7po a revendre des barres de fer (regarde le prix des autres, en general c'est des arnaqueurs donc moi c'est parti direct) et j'ai eu pile poil ma monture au level 40, mais pas les sorts de level 40.

Citation :

En ce qui concerne les artisanats utiles pour le voleur (hors compétences type cuisine/peche/premiers soins), on trouve généralement plusieurs duos types [...]
Les défauts :
- Vous bouffez une quantité phénomenale de minerais, materiaux, cuirs, parfois de drops quasi-impossibles à trouver... Ne comptez pas sur la monture au niveau 40 avec ingénieurie :)

Ahaha quelle blague (du moins pour moi)

n°4681267
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 07-04-2005 à 17:58:34  profilanswer

:hello:  

Citation :

Pour moi ça dépend beaucoup de tes professions, certaines sont très lucratives, d'autres ruineuses.

C'est clair qu'enchanteur ne rapporte qu'à haut niveau car les enchantements de bases sont assez "bof..." Et puis on est contraint de désenchanter les objets magiques au lieu de les vendre si on veut un tant soit peu progresser... Tout ca pour se retrouver avec de quoi remplir 3 semi-remorques de poussière étrange (les enchanteurs me comprendront  :D )...  Un mineur/ingénieur ou un tanneur/dépeceur pourront fabriquer assez rapidement des items intéressants et en tirer un bon profit.

Personellement, j'ai choisi de revendre TOUS mes objets magiques à l'AH (sauf si qqun de ma guilde en nécessite  ;) ) à des prix inférieurs à ceux du marché pour que ca parte tout de suite... Résultat: mon artisanat est catastrophique, mais mon compte en banque rayonne  :lol:  
Et puis, j'ai découvert que certains items se vendent chers, tres vite et ne sont pas tres difficiles à dropper, meme en solotant hors des instances, mais je vous laisse chercher lesquels (chacun ses petites combines... ;) ) :razz:

Je suis actuellement lvl 37 et je pense que je n'aurais aucun probleme (sans vouloir faire le beau :D ) pour m'acheter un joli tigre blanc au lvl 40...

Citation :

WoW c'est du capitalisme, des fois faut s'avoir investir :)

Entièrement d'accord  :ange:

Message édité par bigfoot007 le 07-04-2005 à 18:04:54

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4681269
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 07-04-2005 à 18:06:02  profilanswer

les enchanteurs suffit qu ils gerent bient ^^
sinon tu te fais des idee sur skin / leather , c est un gouffre a fric , a moin de rush les bas lvl au lancement du jeu et d arnaquer tout les lows lvls

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4681272
Samurek
Rooaaaaar
Posté le 07-04-2005 à 18:07:31  profilanswer

Moi je suis à 37po lvl 32 :) je me fais pas trop de soucis je la sens plutot bien en vendant tous et en achetant rien sa va passer :)

---------------
Samurek rogue 60 sur sargeras
Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres
n°4681277
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 07-04-2005 à 18:13:59  profilanswer

Citation :

sinon tu te fais des idee sur skin / leather , c est un gouffre a fric

C'est fort possible, je ne connais ces métiers que sur les "on-dit" alors...  :D  
Mais lorsque j'etais lvl 25, le tanneur de ma guilde (lvl 34-35 à ce moment là) m'avait entièrement rhabillé de la tete aux pieds avec des items que j'avais trouvé tres bien à l'époque, d'où sans doute les idees que je m'étais faites... ;)  

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4681278
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 07-04-2005 à 18:17:01  profilanswer

oui , avec leather / skin tu fais que des items ' pas mal ' pour lvl -10 , mais au lvl 35 j avais toujours pas reussi a me crafter mieu que mon set defias ...

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4681283
cuicuicui
Posté le 07-04-2005 à 18:44:27  profilanswer

et par curiosité une monture sa coute environ combien ?

n°4681284
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-04-2005 à 18:49:37  profilanswer

sans compter l,honneur: 100 Golds pour celle du lvl 40, 1000 Golds pour cette du lvl 60.

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4681287
raul-endym​ion
Over the Windows
Posté le 07-04-2005 à 19:01:17  profilanswer

J'en suis à 85 po lvl 37, ça devrait aller pour le dada, le total look en plate, les entraînements et même un Mars peut-être !
Je n'ai rien dépensé et choisi des professions lucratives : mineur/farmer/dropper/commerçant à l'AH.  
Depuis 1 semaine, je ne fais que ça durant mon temps de jeu ( 2/3 heures par jour environ) et je suis parti de 1 po au lvl 32 !!!
Les haut lvl doivent être riches vu le prix auquel ils achètent tout et n'importe quoi ( fer, mithril, bien sûr, mais aussi lin, soie, pierres...).
C'est clair que ce n'est pas toujours captivant mais faut ce qui faut, plus que 3 niveaux et c'est fini !
Suffit de trouver les bons spots aux bonnes heures pour être peinard.
Bon courage à tous !

n°4681288
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2005 à 19:02:42  profilanswer

Hymness a écrit :

sans compter l,honneur: 100 Golds pour celle du lvl 40, 1000 Golds pour cette du lvl 60.

c'est pas l'honneur, c'est la réputation :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4681289
Tourbillon
Posté le 07-04-2005 à 19:04:29  profilanswer

90 po la monture, (compétence équitation comprise)

Je joue prêtre, sur les conseils d'un ami j'ai fait tailleur/dépeceur, en me disant que je changerai plus tard dépeceur pour enchanteur.

Comme beaucoup j'ai commencé en me serrant la ceinture, mais atteindre le niveau 40 c'est long, j'ai changé d'idée et me suis fait plaisir régulièrement, montant notament tailleur :) Au niveau 32 j'avais 20 po en poche, pas top donc.

Le cuir beaucoup de monde en a besoin, ca sert aussi à faire certains sacs. Une mixte de ruse, de spéculation et de politique commerciale appropriée, et au niveau 39, j'avais 100po :)

n°4686477
Shadsnake
Posté le 19-04-2005 à 18:45:49  profilanswer

Bonjour à tous, je remonte ce topic au lieu d'en recréer un. Voilà j'approche très bientôt du niveau 40 avec mon prêtre tailleur/enchanteur, et je n'ai que 25 po en poche... J'ai donc décidé de monter un autre perso, notamment un voleur (je kiff bien!) mineur/dépeceur.

Seulement, je voudrais savoir s'il vaut mieux vendre les barre de cuivre que je fabrique et les cuirs légers que j'ai à l'AH ou au marchand? Est-ce que des joueurs achèteraient des barres de cuivre (je pense pas) et des cuirs légers (peut-être un peu plus de chance de les vendre)? Si oui, par lot de combien je les mets? 10 pour les cuirs légers et 20 pour les barres? Ou alors les joeuurs n'en ont pas besoin d'autant et achèteraient plutôt 10 barres...

Merci de vos réponses, pour info je suis sur Cho'gal.

n°4686488
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2005 à 19:11:25  profilanswer

les barres c est rentable a parti du fer au niveau 35 avant ca rapport tres peu :(

n°4686492
spidy974
Posté le 19-04-2005 à 19:19:59  profilanswer

quoi que le cuivre est necesaire pour la fonte de bronze

n°4686494
Shadsnake
Posté le 19-04-2005 à 19:24:53  profilanswer

Oui, donc en fait, il vaut mieux que je regarde les prix à l'AH et de me débrouiller pour qu'on m'achète ^^.

n°4686498
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 19-04-2005 à 19:32:45  profilanswer

perso 50 po au niv 35....sa devrait aller si je serre la ceinture...je n'aime pas non plus le farming et le capitalisme...je me fait juste plaisir en jeu...quitte a faire un emprin aux high lvl de ma guilde au lvl 40 (lvl 50 25 po c pas énorme a préter)^^

Message édité par Dayak-thor le 19-04-2005 à 19:33:03

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4686499
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 19-04-2005 à 19:35:53  profilanswer

35g au lvl 28.

j'achette rien a l'ah, je revends tt.  
chui herbo et les chardonniers se vendent bien en général lol ^^
les popo aussi

n°4686512
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 19-04-2005 à 20:12:29  profilanswer

J'ai eu du mal a obtenir les 90PO pour la monture (je l'ai fait bien que je soit paladin, c t juste pour voir si c dur...)
maintenant que je suis niv 48 j'ai 80po en achetant a l'HA en ayant acheter tout mes apptitudes a mon maitres en etant artisan dans 3 metiers (forge,mine,secourisme)

Ca Loot Facilement et ca se revend bien (5po en 1 quete entre l'argent offert et la revente de l'item donné et le matos trouver lors dela quete , + les sous looté par le mob moi je dit CONTENT (+7600 xp) :p

Aller à :
Ajouter une réponse