Reprise du message précédent :
barte21 a écrit :
Moi j'ai une question toute bête (principalement pour Aaltar, en fait, ancien nain, je sors les dossiers ), bref, au lvl 70 pour farmer les mines, le mieux c'est d'avoir la monture volante 60% ? Parce que je pensais éviter l'achat de cette monture, pour économiser sur la kipik . Et je me demande en fait si c'est vraiment une bonne solution .
Merci 
|
Je vais te dire ce que j'ai dis à un guildies ce w.end.
"
Tu n'as pas ta monture volante à 280% et tu veux miner ? franchement ne le fait pas avec ta volante 60%, tu perds trop de temps. Prends ta bonne vieille charrue à 100%, contente toi de faire le tour de Zangar ou Terrokar et tu seras bien plus efficace que ceux qui kikoolol avec un 60% et qui se font owned sur la plupart des spots de mines (par là j'entends régions hein).
"
Zangar et Terrokar sont facile à miner, et qui plus est en monture terrestre. Les mines sont sur le pourtour (et dans les lagons mais c'est perte de temps) et donc ça se fait très bien du sol. Alors c'est sur c'est moins efficace qu'avec une monture volante 280%, mais ça l'est netement plus qu'avec une 60% c'est indéniable.
hohorga a écrit :
MAis c'est un poil différent de courir aprés les mines (ou autres) pour faire des po.
Tu peux prendre le temps de te faire plaisir à faire les quêtes lire leur objectif (parfois l'histoire).
C'est différent que de zigzager sur des spots de mines (suis mineur) parfois déjà pris ^^
|
Perso j'adore miner ^^
Et puis le gus qui tape sur la mine quand on arrive dessus, c'est souvent l'occasion de faire couler le sang. Je ne suis pas du genre sauvage qui tape dans le dos sur un pauvre ally qui farm, par contre un "polonais" qui pioche ma mine alors là je dis non !!! Ca m'a dailleurs valu quelques revers bien cinglant, du genre je saute de ma monture frost shock direct et "oups je suis 30% de vie et low mana à cause des mobs que j'ai claqué sur le dernier spot"... bon bah tans pi...