online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'argent

n°4845621
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-03-2007 à 09:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

barte21 a écrit :

Moi j'ai une question toute bête (principalement pour Aaltar, en fait, ancien nain, je sors les dossiers :p ), bref, au lvl 70 pour farmer les mines, le mieux c'est d'avoir la monture volante 60% ? Parce que je pensais éviter l'achat de cette monture, pour économiser sur la kipik . Et je me demande en fait si c'est vraiment une bonne solution .

Merci  :hello:

Je vais te dire ce que j'ai dis à un guildies ce w.end.  

"
Tu n'as pas ta monture volante à 280% et tu veux miner ? franchement ne le fait pas avec ta volante 60%, tu perds trop de temps. Prends ta bonne vieille charrue à 100%, contente toi de faire le tour de Zangar ou Terrokar et tu seras bien plus efficace que ceux qui kikoolol avec un 60% et qui se font owned sur la plupart des spots de mines (par là j'entends régions hein).
"

Zangar et Terrokar sont facile à miner, et qui plus est en monture terrestre. Les mines sont sur le pourtour (et dans les lagons mais c'est perte de temps) et donc ça se fait très bien du sol. Alors c'est sur c'est moins efficace qu'avec une monture volante 280%, mais ça l'est netement plus qu'avec une 60% c'est indéniable.

hohorga a écrit :

MAis c'est un poil différent de courir aprés les mines (ou autres) pour faire des po.
Tu peux prendre le temps de te faire plaisir à faire les quêtes lire leur objectif (parfois l'histoire).
C'est différent que de zigzager sur des spots de mines (suis mineur) parfois déjà pris ^^

Perso j'adore miner ^^

Et puis le gus qui tape sur la mine quand on arrive dessus, c'est souvent l'occasion de faire couler le sang. Je ne suis pas du genre sauvage qui tape dans le dos sur un pauvre ally qui farm, par contre un "polonais" qui pioche ma mine alors là je dis non !!! Ca m'a dailleurs valu quelques revers bien cinglant, du genre je saute de ma monture frost shock direct et "oups je suis 30% de vie et low mana à cause des mobs que j'ai claqué sur le dernier spot"... bon bah tans pi...

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 05-03-2007 à 09:29:01
n°4845622
Klint
Nain Vol'jien / UD TempleNoir
Posté le 05-03-2007 à 09:38:49  profilanswer

oui... c'est vrai qu'elle avance pas la monture volante 60%, mieux vaut utiliser la terrestre 100%, sauf dans certains cas ou la ligne droite est plus rapide (traverser des montagnes etc...).

l' intérêt de la 280 % : tu peux voyager assez rapidement entre raz de néant - péninsule des flammes - ombrelune ... c'est moins long que de faire le grand détour par Shattrah et Cie.

@Germur : mieux vaut farmer les instances au fur et à mesure du leveling ... plutôt que d'arriver au lvl70 en ayant fait que des quêtes hors instances ... il sera bcp plus bénéfique de faire les quêtes au lvl70, je rejoin donc Hohorga la-dessus, ca limite le farmage arrivé au lvl70 ^^

Message édité par Klint le 05-03-2007 à 10:04:31

---------------
DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!!
n°4845634
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 05-03-2007 à 10:26:14  profilanswer

germur a écrit :

Moi je ne dis pas ca, au contraire, il évite les quete pour pex plus vite et les faire plus tard pour l'argent ^^.

C'est pas ce que j'ai fait, c'est simplement la constation de l'argent reçu a chaque quête une fois 70 qui m'a amené a penser que c'est le moyen le plus simple de faire du fric sans avoir à farmer "de manière habituelle". Je le ferai peut-être sur mes autres perso... Ou pas car j'ai pas trop envie non plus de passer ma vie en instance^^

aaltar a écrit :

Perso j'adore miner ^^

J'aime bien aussi. Mais j'ai des périodes "farm" et d'autres non ou je ne peux plus supporter ça ^^

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4845662
narwe
Posté le 05-03-2007 à 12:21:19  profilanswer

perso pour faire des sous avec mes reroll (notament mon mage, pal), lls sont toujours full repos et je fais du grind sur des mobs cac (pas les casters). L'xp monte relativement vite +1k par mob avec une vitesse de kill interessante. ca fait des objets, du matos pour le craft, monter les reput qui se montent par kill de mobs, etc...

Ensuite quand ils seront 70 go quete pour po et la reput. Plus facile pour arriver revere car de nombreuses reput n'augmentent plus apres etre arrivés à un certain niveau par le kill des mobs mais augmentent encore par les quetes des factions en rapport.

En gros pour un reroll qui prend son temps pour monter, aucun interet de faire les quetes.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4845668
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 05-03-2007 à 12:43:04  profilanswer

moi je suis 69 et j'ai 20% de la fortune d'aaltar, ce qui est déjà pas mal

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4845699
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 05-03-2007 à 15:11:57  profilanswer

Pour ma part, je suis 70 depuis hier, et j'ai réussi à pex principalement en instance (prêtre inside ^^).

Maintenant je dois faire les quetes de Nagrand / Tranchantes / Raz-du-néant / Ombrelune afin d'engranger les po nécessaires à la monture 300.

En tout cas, juste avec ce leveling mi-grind / mi-instances, j'ai réussi à obtenir assez de po pour me payer tranquillou la monture 225 et les tonnes d'etoffe nécessaire pour monter couture à 375 (ding hier aussi :p).

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse