online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les armes d'Illidan

n°4593661
genjuro
Posté le 23-11-2004 à 13:02:51  profilanswer

Sera il possible d'avoir les armes elfiques qu'il utilise? (les two bladed kriss en forme de croissant de lune?) je me souviens avoir vu une demo ou une night elfe en utilisait une dans un des donjons instances... et qu'elle type d'arme sa sera? dague? sword? two handed sword? (on voit qu'elle n'en porte qu'un et rien dans l'autre main) et si sword possiblité de dual wielding? portable seulement par les hunters ou warriors night elfs? apparament c'est une arme de haut level, y en a t'il qui l'ont vu sur des levels 60? serieux je suis pret à monter un perso au 60ème juste pour avoir ces armes et ce style de combat d'Illidan qui est magnifique à voir  :love:  
Meme question pour l'arme des sentinelles que l'on voit dans toutes les villes elfiques (l'espece de boomerang à trois branches), est ce une arme de distance (throwing dagger?) ou de cac?  
En parlant de l'arme d'Illidan, on voit un demon hunter dans le nouveau fond d'ecran avec ce type d'arme: http://www.worldofwarcraft.com/dow [...] per17.html

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-11-2004 à 13:02:51  profilanswer

n°4593663
lowelslo
Posté le 23-11-2004 à 13:04:51  profilanswer

c'est quoi cette mani à vouloir ressembler à Illidan :o
En plus Illidan il s'est fait buté par Arthas , enfin presque :ack:

n°4593667
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-11-2004 à 13:06:46  profilanswer

c'est une two blade avec un panda dessus.

Citation :

En plus Illidan il s'est fait buté par Arthas , enfin presque :ack:

il était pas loins de la mort.
je me demande si il a toujours sa grande cicatrice sur le ventre.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4593668
lowelslo
Posté le 23-11-2004 à 13:07:29  profilanswer

d'ailleur je me demande encore pourquoi Arthas ne l'a pas achevé ... ca aurait un elf de moins :D

n°4593669
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-11-2004 à 13:09:48  profilanswer

il avait plus beaucoup de force car le roi liche s'affaiblisait donc il a pas perdu de temps.

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4593671
lowelslo
Posté le 23-11-2004 à 13:11:33  profilanswer

bof un bon coup d'épée et on en parle plus . Enfin heuresement qu'il est devenu roi liche à la place du roi liche :blonde:

n°4593683
WORG
Beta-testeur séléctionné. :p
Posté le 23-11-2004 à 13:26:01  profilanswer

Pour m'en être mangé dans les dents, je peux t'assurer que le glaive de lune est une arme de CAC.

---------------
Bloodlust, c'est bien.
PC4WAR, c'est beau.
La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe !
Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection.
n°4593687
genjuro
Posté le 23-11-2004 à 13:33:50  profilanswer

Logiquement blizzard c'est arrangé pour conserver ces grands héros et les faire revenir dans WoW comme héros pour des évenements spéciaux, notament Arthas, qui je pense deviendra l'ennemi n° 1 de la horde et de l'alliance dans quelques patchs avec deferlement des armées du roi lich sur les deux continents quand celui ci se sera refait une santé (vous constaterai d'ailleurs que dans toute les cartes de WoW, meme celle in game, on n'aperçoit pas le continent d'icecrown, caché par le logo WoW), donc possible futur patch avec grosse baston prévu  :D .  
Bref, c'est toujours pareil dans les scenario de films ou de Jdr, faut toujours que les gentils ou les neutres il laisse refaire une santé au grand méchant le temps qu'il se refasse et remonte une armée, c'est le cycle continuel. Tout ça pour dire que seulement Illidan avait vu le danger potentiel du roi lich et a profité de son instant de faiblesse pour l'attaquer, meme si ca a echoué, il aurait put y arriver, tandis que 4 ans plus tard (début histoire WoW), la par contre sa risque d'être beaucoup plus coton.... Bon, sinon on s'eloigne du sujet... Two blade présente ou pas? si oui quelle type d'arme correspond à son maniement?

n°4593688
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-11-2004 à 13:33:55  profilanswer

lowelslo a écrit :

bof un bon coup d'épée et on en parle plus . Enfin heuresement qu'il est devenu roi liche à la place du roi liche :blonde:

il a plutôt fusioner avec le roi liche.
mais c'est le roi liche qui a le plus gagné car:
arthas gagne:-le titre de roi liche
             -des pouvoirs de dieux
le roi liche gagne:-des pouvoirs de dieu
                   -il garde son titre de roi liche
                    -un corp(qu'il partage avec arthas)

Message édité par arakor le 23-11-2004 à 13:41:22

---------------
n°4593706
Dantesque
"Is no more"
Posté le 23-11-2004 à 14:01:51  profilanswer

de toute manière arthas et le roi liche ont toujours été liés par frostmourne... sauf erreur il, l'épée frostmourne (j'espère que l'orthographe est correcte) est une des pièces de "l'armure" qu'est le roi liche. Arthas s'est de toute manière toujours fait dicter sa conduite par le roi liche, la fusion n'est que l'aboutissement de tout cela, a savoir qu'arthas devient l'instrument de destruction du roi liche... et contrairement a ce que certains disent ca m'étonnerai qu'on combats arthas en personne vu qu'il est clairement l'être (démons mis appart) le plus puissant qui existe (illidan étant le second)... Pour ce qui est de la question ca sera p.e. l'arme du héros demonhunter, la question étant de savoir quel race y aura accès (aucune ne semble convenir parfaitement, à mon avis ca sera soit hunter (a cause du nom principalement mais ranged donc je pense pas), guerrier (classe de corps a corps mais illidan est censé être très agil donc ...), ou alors rogue (dual wield et corps à corps...).)

n°4593804
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-11-2004 à 17:22:22  profilanswer

exact ils ont toujours été lié par frostmourne mais je ne pense pas qu'il est prévu de fusionner si vite avec arthas(il n'avait sans doute pas prévu que son énergie pouvait s'échapper du trône de glace à cause du morceau manquant qui a servi à faire frostmourne).

---------------
n°4593815
lowelslo
Posté le 23-11-2004 à 17:48:46  profilanswer

je croyais que arthas prenait le casque du roi liche et devenait le nouvea roi liche :??:
va falloir que je relise l'histoire de warcraft moi :D

n°4593835
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-11-2004 à 18:15:06  profilanswer

quand il détruit le trone de glace l'esprit du roi liche va dans son casque et quand arthas met ce casque ils fusionnent tout les deux(et partagent le corp d'arthas).

---------------
n°4593837
lowelslo
Posté le 23-11-2004 à 18:16:25  profilanswer

ah donc en fait arthas s'est "sacrifié" pour donner un corps à son roi. Maintenant en fait c'est le corps d'Arthas et l'esprit du roi liche

n°4593839
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-11-2004 à 18:19:56  profilanswer

non c'est le corp d'arthas et l'esprit de arthas/ner'zhul.
en faite à partir du moment ou arthas a mi ce casque ils ont fusionner leurs esprits.

---------------
n°4593842
lowelslo
Posté le 23-11-2004 à 18:21:46  profilanswer

ah oki
merci pour les precisions :jap:

n°4593844
Dantesque
"Is no more"
Posté le 23-11-2004 à 18:23:25  profilanswer

et au passage arthas a grandement gagné en puissance! (c'est pour ca que je pense pas que ca soit un des héros que l'on doit combattre parce qu'une armée entière n'en viendrait pas a bout...).

n°4593850
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-11-2004 à 18:33:15  profilanswer

arthas/ner'zhul sont devenu les être les plus puissant qui ont marché sur azaroth donc ils sont plus puissant que sargeras donc se sont de véritables dieux.

---------------
n°4593851
lowelslo
Posté le 23-11-2004 à 18:33:57  profilanswer

alors que blizard dit que Illidan sera le NPC le + puisant du jeu :??:

n°4593853
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-11-2004 à 18:36:03  profilanswer

à la sortie du jeu ;).
il est dans dreanor qui sera disponible aprés le world event du dark portal.
icegrown et northrend eux ne seront disponible que dans une extension.

---------------
n°4593945
Dantesque
"Is no more"
Posté le 23-11-2004 à 20:09:48  profilanswer

euh simple question, tu sous-entend qu'arthas fusioné est plus puissant que Kil'Jaeden? enfin bon ca pas grande importance koi ke si, parce que dans ce cas la multiplication des pouvoirs d'arthas est immense a en juger par comment Illidan tremble devant Kil'Jaeden...

Message édité par Dantesque le 23-11-2004 à 20:10:16
n°4593961
ZeUnknown
Posté le 23-11-2004 à 20:31:41  profilanswer

A mon avis, arthas est quand meme pas plus puissant que Kil'Jaeden, vu que c'est lui qui a formé Ner'Zhul (et corrompu, aussi). donc a mon avis, il doit quand meme se faire démonter par kil'jaeden, qui est qd meme censé etre un lieutenant de Sargeras  :D

Bonjour au forum, je suis a peu près nouveau, au fait (2 messages sur d2 ^^)

Message édité par ZeUnknown le 23-11-2004 à 20:32:13
n°4594039
genjuro
Posté le 23-11-2004 à 21:56:29  profilanswer

En terme de puissance brute, il y a d'abord Sargeras, bani du monde, ensuite ces 2 lieutnants: kil'jaeden et Archimonde (enfin plus q'un maintenant car archimonde s'est fait dessoudé) et ensuite le roi lich.  
Le probléme avec le roi lich (Ner'zhul), c'est qu'il a un peu "doublé" kil'jaeden qui lui avait donné son pouvoir de controle sur les morts, le rendant ainsi ultra puissant et immobile sur son trone de glace, problème qu'il a reussi à biaisé en fusionnant avec Arthas. Kil'jaeden a pris peur de l'augmentation exponentiel des pouvoirs du roi lich qui commençait à arriver dangereusement au niveau du sien et comme il ne peut pas intervenir sur le monde materiel, il a confié une parcelle de son pouvoir à Illidan en faisant ainsi son "héros" pour aller détruire le trone de glace, ce qu'il n'est pas arrivé à faire dans Frozen throne. Donc, 4 ans plus tard, en terme de puissance on peut donc dire qu'il y a:  
1er Sargeras
2ème Kil'jaeden et le roi lich/arthas fusionné ex asequo avec un petit plus pour le roi lich qui un pouvoir evolutif exponnentiel sur le temps et qui est sur Azeroth tout simplement alors que Kil'jaeden est dans sa dimension.
3ème Illidan grace aux pouvoirs du masque + Kil'jaeden
4ème les autres heros standards: Tyrande, Jaena, Thrall...

n°4594046
Hymness
Québécois stout
Posté le 23-11-2004 à 22:03:49  profilanswer

Jaena? jaena Proudmoore? On va la voir dans WoW??? :D :D

Mais j'crois pas qu'on puisse mettre Thrall au même niveau que Tyrande... Pareil pour Jaena qui est une élève de son archimage nommé j'm'en-rappelle-pu...

n°4594051
marrowxor
Miaaawww
Posté le 23-11-2004 à 22:18:39  profilanswer

Je pense qui'l y a un peu d'exageration sur les pouvoir du roi liche,
sont principal pouvoir c'est de se faire des armé de mort (c deja pa mal en soit,) de faire mourir instantanement les esprit faible (on aura remarqué que dans l'histoire de warcraft III le roi liche envoi sa peste par la penser pour fer crever vite fe les paysan qui se releve direct en zombie mais il a une limite de distance, qui'l n'a plus grace a arthas.)
ensuite on remarque aussi que lorsque illidan est au pied de icecrown il ne meurt pas de la peste du roi liche et ses naga non plus, car il on l'esprit plus fort que des paysan..
donc le roi liche // arthas est fort
mais il est loin d'egaler kil jeaden, n'oublions pas qu'il a fallu reunir les esprit de l'arbre monde sur le mont hyjal pour detruire archimonde..
et que archimonde etait un peu plus faible que kil jaeden
donc le nouvo roi liche est fort oui mais kil jaeden pourrait s'en occupé tres facilement si il n'etait pas coincer dans sa dimension,
c'est d'ailleur pour sa qu'il a envoyer illidan le tuer au lieu d'y aller lui meme .

voila maintenant que c clair ^^

edito: et pour revenir a WoW si jamais il y a un event avec arthas a mon avis on sera pas les seul a se battre, p-e les heros comme thrall, tyrande, jaina etcc rejoindron pour aider,  
sa a l'air fou mais i suffit de look l'event de l'ataque des demon pour voir que blizzard peut nous etoner alor pkoi pa ;)

Message édité par marrowxor le 23-11-2004 à 22:20:27

---------------
"Au texas y'a que des taureau et des peyday,et comme t'a pas l'air tres taureau sur les bord, tu serai peut etre de l'otre bord." ©full metal jacket
n°4594055
PowerOfDea​d
Posté le 23-11-2004 à 22:28:49  profilanswer

C'est clair que je me vois mal devant Arthas, sutout qu'un malheur ne vien jamais seul il aurait sans doute une joyeuse bande de soldats avec lui

---------------
Raksha, war orque - Temple Noir
n°4594138
WORG
Posté le 24-11-2004 à 08:36:27  profilanswer

Dans le jeu de role warcraft, arthas est, je cite "l'être le plus puissant à avoir jamais foulé le sol d'Azeroth" et il est effectivement, dans les descriptions, d'un niveau bien plus puissant que k'ill Jaeden, Illidan & co. Si mes souvenirs sont bons, il est décrit comme une créature de niveau 59 (!!) trééés tréééés loin devant les autres.

Donc oui, le roi-liche Arthas est bien le plus puissant. Je pense que seul Sargeras ou Aewyn (l'humaine qui a battu Sargeras) pourraient rivaliser avec lui s'ils étaient vivant.

---------------
Bloodlust, c'est bien.
PC4WAR, c'est beau.
La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe !
n°4594314
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 24-11-2004 à 13:57:52  profilanswer

voici mon classement:
1)arthas/ner'zhul-sargeras
2)aewyn
3)archimonde
4)kill'jaeden
5)illidan

Message édité par arakor le 24-11-2004 à 13:59:13

---------------
n°4594320
Dantesque
"Is no more"
Posté le 24-11-2004 à 14:01:43  profilanswer

de toute manière une armée n'est pas constituée que d'un champion au final ca change donc pas grand chose!

n°4594397
WORG
Posté le 24-11-2004 à 15:12:17  profilanswer

Non, mais quand rien que les pets du champion sont l'équivalent d'une bombe H, ca change pas grand chose d'avoir une armée :p

---------------
Bloodlust, c'est bien.
PC4WAR, c'est beau.
n°4594402
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 24-11-2004 à 15:17:57  profilanswer

de toute façon c'est le héros qui fait presque tout.

---------------
n°4594403
Moumouk
Posté le 24-11-2004 à 15:23:36  profilanswer

arakor a écrit :

voici mon classement:
1)arthas/ner'zhul-sargeras
2)aewyn
3)archimonde
4)kill'jaeden
5)illidan

C'est Aegwynn :o Et Medivh la dedan ? C'est quand même le fils d'Aegwynn et le dernier gardien de tirisfal donc il me semblerai qu'il sois beaucoup + fort que illidan le gro faible d'elfette :o

n°4594410
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 24-11-2004 à 15:49:45  profilanswer

il n'est ni elfe ni démon maiev le dit au début de la campagne des elfes de TFT.

---------------
n°4594418
Moumouk
Posté le 24-11-2004 à 16:09:28  profilanswer

Ouais mais elle dis pas ce que c'est donc pour moi il a toujourd l'allure d'une petite nelfette mais croisé avec une chauve souris et un taureau ~~

n°4594421
genjuro
Posté le 24-11-2004 à 16:10:45  profilanswer

maiev ne semble etre plus q'un mediateur qu'autre chose, qui prévient les alliés du danger que représente la légion ardente (si je me souviens bien, il est dans le monde ethéré et ne peu agir physiquement sur le monde que par des manifestation de lui)
En fait je pensais pas qu'on s'eloignerai autant du sujet  :p .

Pour en revenir donc à ces fameuses armes elfiques que sont les two blades d'Illidan et les glaives de lune des sentinelles, est il possible d'en trouver et de les manier à haut niveau? (je les ai pas vu en vente chez les marchands, à moins que je sois passé à coté) Si oui, sa correspond à quel maniement d'armes (two handed sword? dagger? fist weapons? long sword?)

n°4594422
Moumouk
Posté le 24-11-2004 à 16:12:07  profilanswer

Ca me paraitrai logique que ça sois des épée a une main mais je peu me tromper :o

n°4594424
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 24-11-2004 à 16:13:20  profilanswer

ou des fist weapons moi je dirai :ack: comme les moonglaives

n°4594428
lowelslo
Posté le 24-11-2004 à 16:16:53  profilanswer

c'est vrai que les fist wep parraisent plus réalistes

n°4594458
Dantesque
"Is no more"
Posté le 24-11-2004 à 16:55:59  profilanswer

je vois pas ce qui vous permet de dire que c des fist weapons... normalement les fist weapons agissent dans le prolongement du poing, alors que dans ce cas (c'est clair sur le fond d'écran), il s'agit d'une double lame... donc soit une dague? ou plus vraisemblablement >> one handed sword.

n°4594461
Moumouk
Posté le 24-11-2004 à 16:59:45  profilanswer

Et sinon ces armes son dispo vers quel level ? Pour quel classe ? :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse