| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les armes d'Illidan |
genjuro | Sera il possible d'avoir les armes elfiques qu'il utilise? (les two bladed kriss en forme de croissant de lune?) je me souviens avoir vu une demo ou une night elfe en utilisait une dans un des donjons instances... et qu'elle type d'arme sa sera? dague? sword? two handed sword? (on voit qu'elle n'en porte qu'un et rien dans l'autre main) et si sword possiblité de dual wielding? portable seulement par les hunters ou warriors night elfs? apparament c'est une arme de haut level, y en a t'il qui l'ont vu sur des levels 60? serieux je suis pret à monter un perso au 60ème juste pour avoir ces armes et ce style de combat d'Illidan qui est magnifique à voir |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-11-2004 à 13:02:51 ![]() ![]()
|
lowelslo | c'est quoi cette mani à vouloir ressembler à Illidan |
lowelslo | d'ailleur je me demande encore pourquoi Arthas ne l'a pas achevé ... ca aurait un elf de moins |
arakor Frère de l'Ordre | il avait plus beaucoup de force car le roi liche s'affaiblisait donc il a pas perdu de temps. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
lowelslo | bof un bon coup d'épée et on en parle plus . Enfin heuresement qu'il est devenu roi liche à la place du roi liche |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p | Pour m'en être mangé dans les dents, je peux t'assurer que le glaive de lune est une arme de CAC. --------------- Bloodlust, c'est bien. PC4WAR, c'est beau. La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe ! Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection. |
genjuro | Logiquement blizzard c'est arrangé pour conserver ces grands héros et les faire revenir dans WoW comme héros pour des évenements spéciaux, notament Arthas, qui je pense deviendra l'ennemi n° 1 de la horde et de l'alliance dans quelques patchs avec deferlement des armées du roi lich sur les deux continents quand celui ci se sera refait une santé (vous constaterai d'ailleurs que dans toute les cartes de WoW, meme celle in game, on n'aperçoit pas le continent d'icecrown, caché par le logo WoW), donc possible futur patch avec grosse baston prévu |
arakor Frère de l'Ordre |
Message édité par arakor le 23-11-2004 à 13:41:22 --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Dantesque "Is no more" | de toute manière arthas et le roi liche ont toujours été liés par frostmourne... sauf erreur il, l'épée frostmourne (j'espère que l'orthographe est correcte) est une des pièces de "l'armure" qu'est le roi liche. Arthas s'est de toute manière toujours fait dicter sa conduite par le roi liche, la fusion n'est que l'aboutissement de tout cela, a savoir qu'arthas devient l'instrument de destruction du roi liche... et contrairement a ce que certains disent ca m'étonnerai qu'on combats arthas en personne vu qu'il est clairement l'être (démons mis appart) le plus puissant qui existe (illidan étant le second)... Pour ce qui est de la question ca sera p.e. l'arme du héros demonhunter, la question étant de savoir quel race y aura accès (aucune ne semble convenir parfaitement, à mon avis ca sera soit hunter (a cause du nom principalement mais ranged donc je pense pas), guerrier (classe de corps a corps mais illidan est censé être très agil donc ...), ou alors rogue (dual wield et corps à corps...).) |
arakor Frère de l'Ordre | exact ils ont toujours été lié par frostmourne mais je ne pense pas qu'il est prévu de fusionner si vite avec arthas(il n'avait sans doute pas prévu que son énergie pouvait s'échapper du trône de glace à cause du morceau manquant qui a servi à faire frostmourne). --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
lowelslo | je croyais que arthas prenait le casque du roi liche et devenait le nouvea roi liche |
arakor Frère de l'Ordre | quand il détruit le trone de glace l'esprit du roi liche va dans son casque et quand arthas met ce casque ils fusionnent tout les deux(et partagent le corp d'arthas). --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
lowelslo | ah donc en fait arthas s'est "sacrifié" pour donner un corps à son roi. Maintenant en fait c'est le corps d'Arthas et l'esprit du roi liche |
arakor Frère de l'Ordre | non c'est le corp d'arthas et l'esprit de arthas/ner'zhul.
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
lowelslo | ah oki
|
Dantesque "Is no more" | et au passage arthas a grandement gagné en puissance! (c'est pour ca que je pense pas que ca soit un des héros que l'on doit combattre parce qu'une armée entière n'en viendrait pas a bout...). |
arakor Frère de l'Ordre | arthas/ner'zhul sont devenu les être les plus puissant qui ont marché sur azaroth donc ils sont plus puissant que sargeras donc se sont de véritables dieux. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
lowelslo | alors que blizard dit que Illidan sera le NPC le + puisant du jeu |
arakor Frère de l'Ordre | à la sortie du jeu --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Dantesque "Is no more" | euh simple question, tu sous-entend qu'arthas fusioné est plus puissant que Kil'Jaeden? enfin bon ca pas grande importance koi ke si, parce que dans ce cas la multiplication des pouvoirs d'arthas est immense a en juger par comment Illidan tremble devant Kil'Jaeden... Message édité par Dantesque le 23-11-2004 à 20:10:16 |
ZeUnknown | A mon avis, arthas est quand meme pas plus puissant que Kil'Jaeden, vu que c'est lui qui a formé Ner'Zhul (et corrompu, aussi). donc a mon avis, il doit quand meme se faire démonter par kil'jaeden, qui est qd meme censé etre un lieutenant de Sargeras Message édité par ZeUnknown le 23-11-2004 à 20:32:13 |
genjuro | En terme de puissance brute, il y a d'abord Sargeras, bani du monde, ensuite ces 2 lieutnants: kil'jaeden et Archimonde (enfin plus q'un maintenant car archimonde s'est fait dessoudé) et ensuite le roi lich. |
Hymness Québécois stout | Jaena? jaena Proudmoore? On va la voir dans WoW??? |
marrowxor Miaaawww | Je pense qui'l y a un peu d'exageration sur les pouvoir du roi liche,
Message édité par marrowxor le 23-11-2004 à 22:20:27 --------------- "Au texas y'a que des taureau et des peyday,et comme t'a pas l'air tres taureau sur les bord, tu serai peut etre de l'otre bord." ©full metal jacket |
PowerOfDead | C'est clair que je me vois mal devant Arthas, sutout qu'un malheur ne vien jamais seul il aurait sans doute une joyeuse bande de soldats avec lui --------------- Raksha, war orque - Temple Noir |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p | Dans le jeu de role warcraft, arthas est, je cite "l'être le plus puissant à avoir jamais foulé le sol d'Azeroth" et il est effectivement, dans les descriptions, d'un niveau bien plus puissant que k'ill Jaeden, Illidan & co. Si mes souvenirs sont bons, il est décrit comme une créature de niveau 59 (!!) trééés tréééés loin devant les autres.
--------------- Bloodlust, c'est bien. PC4WAR, c'est beau. La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe ! Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection. |
arakor Frère de l'Ordre | voici mon classement:
Message édité par arakor le 24-11-2004 à 13:59:13 --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Dantesque "Is no more" | de toute manière une armée n'est pas constituée que d'un champion au final ca change donc pas grand chose! |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p | Non, mais quand rien que les pets du champion sont l'équivalent d'une bombe H, ca change pas grand chose d'avoir une armée --------------- Bloodlust, c'est bien. PC4WAR, c'est beau. La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe ! Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection. |
arakor Frère de l'Ordre | de toute façon c'est le héros qui fait presque tout.
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Moumouk |
|
arakor Frère de l'Ordre | il n'est ni elfe ni démon maiev le dit au début de la campagne des elfes de TFT. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Moumouk | Ouais mais elle dis pas ce que c'est donc pour moi il a toujourd l'allure d'une petite nelfette mais croisé avec une chauve souris et un taureau ~~ |
genjuro | maiev ne semble etre plus q'un mediateur qu'autre chose, qui prévient les alliés du danger que représente la légion ardente (si je me souviens bien, il est dans le monde ethéré et ne peu agir physiquement sur le monde que par des manifestation de lui)
|
Moumouk | Ca me paraitrai logique que ça sois des épée a une main mais je peu me tromper |
Lunard Troll Prêtre impie | ou des fist weapons moi je dirai |
lowelslo | c'est vrai que les fist wep parraisent plus réalistes |
Dantesque "Is no more" | je vois pas ce qui vous permet de dire que c des fist weapons... normalement les fist weapons agissent dans le prolongement du poing, alors que dans ce cas (c'est clair sur le fond d'écran), il s'agit d'une double lame... donc soit une dague? ou plus vraisemblablement >> one handed sword. |
Moumouk | Et sinon ces armes son dispo vers quel level ? Pour quel classe ? |
Page : 1 2 Page Précédente |