| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des armes improbables |
Twarz Requiem for the God Emperor | Il n'y aps tant d'armes improbables que ça dans le jeux --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Jihnn Soccer addicted | Fourche pour la horde... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Le balais a changé de skin définitivement je dirais. |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
norel Glandeur acharné | j'ai trouvé une masse grise en outland qui s'appelle "la force résistible" (en référence à la masse épique d'alterac "la force irrésistible" ) ils ont beaucoup d'humour chez blizzard y a aussi une quéte niveau ~35 qui donne une pelle verte, plutôt pas mal en plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par norel le 21-10-2007 à 17:59:15 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=3567,0
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bin a part la pelle, la foufourche, la canne a peche et le balai, y'a pas grand chose d'autre, si? --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Y'avait une masse reward d'une quete low level chez les elfes qui s'appelait "Trique de Hardwood" (je crois), mais je crois que ça a été changé --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il y a une pelle bleue pour guerriers aussi. --------------- |
Sylan | le rouleau a patisserie de macaron ! --------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |
oXid_FoX des bubulles ! | la 3è jambe de Wirt ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Une truite péchée . Quoi que, tenue en main gauche je crois . Message édité par shenzi le 22-10-2007 à 10:35:47 |
rastanain woOt ! | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=5082,0
Message édité par rastanain le 22-10-2007 à 11:41:23 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
rastanain woOt ! | Tu peux acheter une fleur a equip en main gauche a un marchand de SW aussi xD --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Il loot aussi une cuillere (baguette) macaron --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
merguez | Content de voir que mon topic n'est pas trop inutile en fait ! |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |