online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Toutes les armes ?

n°4900202
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 22-01-2008 à 12:28:38  profilanswer

Mon wawa a loot une dague.

"c'est pour les voleurs", toussa...
"Ouais mais le wawa a accès a tous types d'arme", toussa.

Doit-il se restreindre à épée/hache ?

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4900203
Jehuzax
11 years later...
Posté le 22-01-2008 à 12:30:03  profilanswer

n°4900204
yodamaster
Posté le 22-01-2008 à 12:31:34  profilanswer

Ou encore : "Ai-je le droit de roller ?"

---------------

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4900205
Piwi
Looove & peace
Posté le 22-01-2008 à 12:32:46  profilanswer

Bah pour un spe fury, une dague en offhand peut être une solution, si elle a de bonnes stats ;)

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4900208
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-01-2008 à 12:52:37  profilanswer

Un guerrier peut porter toutes les armures pour autant va t-il roller sur du tissus ?

Un guerrier Spé Fury qui porte une dague c'est vraiment useless pour moi car tu ne maximises en rien ta plage de dégâts [:vanthuyne:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4900209
yodamaster
Posté le 22-01-2008 à 12:58:58  profilanswer

n°4900210
Piwi
Looove & peace
Posté le 22-01-2008 à 12:59:18  profilanswer

Lol, sauf que un fury en main gauche, plus la main gauche est rapide mieux c'est. Et maximiser une plage de degats main gauche :lol:

Edit : En même temps la oui si tu n'es pas spe fury je vois pas vraiment l'utilité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Piwi le 22-01-2008 à 12:59:51

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4900211
tain
Tout un concept
Posté le 22-01-2008 à 13:00:12  profilanswer

Salut,  
en faite meme si pour toi elle peut etre vraimment top, pour le rogue elle peut lui etre encore plus top, tu vois ce que je veux dire?

Par exemple (bien plus evident) les armes à distances ont parfois des stats allechantes pour les rogues/war dps et pourtant, meme si le rogue/war dps need vraimment, les hunts seront prios car pour eux c'est un plus grand apport que pour le rogue.

Dans le cas des armes c'est pareil. Un peu comme l'ecrase pattates maintenant, un chamelio en recherche d'une main gauche peut etre considéré comme legeremment prio dessus.

n°4900212
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-01-2008 à 13:08:47  profilanswer

yodamaster a écrit :

Qui a parlé de spé furie ?

C'est clair qu'un spe armes avec une dague...  
 [:abcdbond:2]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4900214
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 22-01-2008 à 13:33:40  profilanswer

Comme pour le débat dans le topic des boulays ... J'ai l'impression que les gens oublient un peu leurs bonnes manières dès que y'a un loot qui se pointe ...

Me semble logique, un war étant plus polyvalent niveau armes, que la dague aille en (légère) priorité au voleur. Maintenant c'est pas rogue ou dez, évidemment. Et ca dépend aussi de l'équipement de chacun. Celui qui ne gagnera qu'1/2 dps peut la laisser à l'autre qui en a "plus" besoin, ce genre de choses ...

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4900217
yodamaster
Posté le 22-01-2008 à 13:42:09  profilanswer

Archange-demon a écrit :

C'est clair qu'un spe armes avec une dague...
 [:abcdbond:2]

Qui a parlé de spé armes ? :o

Bon allez zou effacez-moi ce topikaflood avant que ça commence à s'insulter sans répondre à la question :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yodamaster le 22-01-2008 à 13:42:32

---------------

n°4900220
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-01-2008 à 13:45:50  profilanswer

yodamaster a écrit :

Tu veux tank à la dague ? Si C'est pas en Spé Fury, ni en Arme alors c'est en Spé Protec donc tu prends ta MH (que tu as déjà) et non ta dague.

On a répondu à ta question.

---------------
Samwise Didier
n°4900221
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 22-01-2008 à 13:47:48  profilanswer

Ben le rogue tirera bien plus que toi d'une bonne dague, dans ce sens je lui aurais laissé.  

Après faut voir la rareté de ce que tu cherches. Si c'est une MH pour tanker, y en a partout (enfin façon de parler), vu que tu peux choper toutes les armes justement. C'est pas le cas d'un rogue. Raison de plus pour lui laisser.

Si y avait pas de rogue, pas de soucis, tu peux roller sans mauvaise conscience, une arme est une arme.

PS : tanker à la dague spas top imho, mais arme rapide réduit l'impact des miss, donc génération d'aggro plus lisse nan :hmm:
Après si les stats sont moisies/dpsdpsdps, ça va pas être fou pour tanker mais bon :ack:

Message édité par manaa le 22-01-2008 à 13:49:41

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4900223
pacdawan
Posté le 22-01-2008 à 13:53:21  profilanswer

yodamaster a écrit :

Bon allez zou effacez-moi ce topikaflood avant que ça commence à s'insulter sans répondre à la question :pfff:

Allez, je réponds à la question: non, tu n'as pas le droit de roll si un voleur need. Question de savoir-vivre (enfin, de savoir-jouer  :) )

n°4900228
yodamaster
Posté le 22-01-2008 à 14:20:38  profilanswer

Threxar a écrit :

Tu veux tank à la dague ? Si C'est pas en Spé Fury, ni en Arme alors c'est en Spé Protec donc tu prends ta MH (que tu as déjà) et non ta dague.

On a répondu à ta question.

Une dague ne peut pas se porter en main droite ?

Sinon merci pacdawan...

---------------

n°4900229
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-01-2008 à 14:25:23  profilanswer

Bah si, d'ailleurs avec mon rogue, je roll toutes les dagues avec des +esprit et intel...

Message édité par Archange-demon le 22-01-2008 à 14:25:56

---------------
n°4900231
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-01-2008 à 14:27:42  profilanswer

yodamaster a écrit :

Une dague ne peut pas se porter en main droite ?

Tu vas pas nous dire que ton arme main droite est moins bien que la dague ? :pt1cable:  

Tu as gardé ton stuff du Mona ?

---------------
Samwise Didier
n°4900233
ttitor
Posté le 22-01-2008 à 14:33:46  profilanswer

le problème n'est pas à la politesse aux rogues... osef de leur gueule... :)

je seul inconvénient d'une dague en MH ou en OH c'est qu'elle génére moin de rage qu'une arme comme une épée une hache ou une masse...

je ne peut pas te sortir de stats comme ça mais il avait était prouver à l'époque que un fury avec une dague trés rapide en OH (genre 1.4) généré pas autent de rage qu'un fury qui lui parcontre fesait plus de dommages avec sa OH en 1.6 ou 1.8...

en fait il "paraitré" qu'il existe un malus de rage sur l'utilisation d'une dague pour un war...

de même en tank la plage de dégats est généralement moins interressante qu'une arme "normal"...

aprés chacun fait ce qu'il veux...

on voit bien des paladins porter du tissu pourquoi pas un war avec une dague...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4900239
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-01-2008 à 14:59:56  profilanswer

ttitor a écrit :

on voit bien des paladins porter du tissu pourquoi pas un war avec une dague...

c'est en phase de leveling, ça, quand on n'a pas de plaque pièce d'armure avec du +soins... les palaheal prennent ce qu'ils trouvent :p
(tiens, à l'époque, je (mage) m'était fait ninja une pièce par un paladin au temple englouti, et pour son set secondaire en plus)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4900241
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-01-2008 à 15:17:29  profilanswer

à quand le spé arme donnant des coups de batons?  [:selya]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4900243
zhar
Posté le 22-01-2008 à 15:28:58  profilanswer

AH je peux, j'ai les comp d'armes au max... un jour si je tombe sur Ze Stafof ze Roxxor !

n°4900244
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-01-2008 à 15:36:19  profilanswer

J'ai pexé mon Cham' Amélio avec un bâton kipik druide :ack:

---------------
Samwise Didier
n°4900245
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 22-01-2008 à 15:52:38  profilanswer

Piwi a écrit :

Lol, sauf que un fury en main gauche, plus la main gauche est rapide mieux c'est. Et maximiser une plage de degats main gauche :lol:

Edit : En même temps la oui si tu n'es pas spe fury je vois pas vraiment l'utilité :o

Mais si on utilise tourbillon en ambi ? :ack:

Perso j'ai déjà croisé des wars avec des dagues, y'en a un qui tankait avec une dague appellée "Ouvre-faille" je crois, avec un proc similaire à la TF.
Ca tape plus vite si t'as une dague rapide, moins fort, je sais pas si niveau rage itou c'est le must, mais si t'as pas mieux, go prendre une dague ^^

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4900249
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-01-2008 à 16:20:46  profilanswer

J'avais vu un paladin avec la tf, est-ce que c'est un ninja ? :ack:

Personellement, j'avais avec mon war une dague en main gauche (Remplacée depuis par une arme de pugilat \o/), donc si c'est mieux que ce que tu as, tu prends :miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4900415
Draigars
Oui mais non.
Posté le 23-01-2008 à 03:23:44  profilanswer

En dehors de l'aspect technique war (je suis pas pro, et je ne pense pas que c'est de ça dont l'OP veut parler)...

Oui, un war peut need une dague. Mais alors qu'elle lui serait bien moins utile qu'une épée (au mieux, disons, presqu'aussi bien), une dague pour un voleur (surtout spé dague, je parle pas spé pugi hein...) lui irait bien mieux, et lui servirait bien mieux.

Après oui, si personne ne need, j'aurai été maître du butin, je te l'aurai filé bien évidemment, ça vaut mieux qu'un dez.

Autre exemple : un hunt et un war ont tous les deux le même arc, un bleu lvl 70. Un arc épique tombe. Franchement... elle ira pour qui ?

Pour moi, c'est une question de savoir vivre, s'too.

Message édité par Draigars le 23-01-2008 à 03:24:41
n°4900416
kingjeanle​f
Epsilon Warr UD 70 Illidan
Posté le 23-01-2008 à 03:27:57  profilanswer

le warr pasque hunt ça sert à rien
c'est une question de bon sens

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4900417
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 03:29:54  profilanswer

Tiens, on a changé le "this is definitivly a hunter weapon" par "this is a war weapon"?  
Les chasseurs ont tous rerollé war? :ack:

---------------
n°4900419
Rabbitman
Posté le 23-01-2008 à 03:32:43  profilanswer

Les dagues ont un multiplicateur de pa de 1.7, contre 2.4 pour une autre arme à une main, elles sont donc moins intéressantes que les autres armes pour les non-rogues, même à vitesse d'attaque identique.
Elles faisaient de bonnes mains gauches pour guerrier fury ou de bonnes armes pour tank avant respectivement le patch 2.3 qui a donné une composante de la main gauche à tourbillon, et les arbres à 41 points et dévaster, maintenant, c'est un mauvais choix.

n°4900438
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 23-01-2008 à 10:28:14  profilanswer

bien sur que tu peux roll, si aucun voleur ne la need :)
tu seras en concurrence avec les chaman et qutres porteurs de dagues en secondaire.

n°4900439
germur
Sous-produit instable
Posté le 23-01-2008 à 10:36:48  profilanswer

Ben... techniquement, on roll besoin quand on a besoin, après, c'est toi qui décide si tu as besoin = roll besoin si tu estimes en avoir besoin (honnêtement etc...).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4900440
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 10:42:52  profilanswer

Threxar a écrit :

Tu vas pas nous dire que ton arme main droite est moins bien que la dague ? :pt1cable:  

Si, une masse bleue lvl 68 remplacée par une dague kipik 70.

On fait ce qu'on peut hein.

---------------

n°4900443
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 11:11:04  profilanswer

yodamaster a écrit :

Si, une masse bleue lvl 68 remplacée par une dague kipik 70.

On fait ce qu'on peut hein.

Entre prendre quelque chose que tu vas remplacer à court terme ou le laisser à quelqu'un qui le gardera longtemps, à ton avis, qui en a besoin?

Dès qu'un épique tombe, on dirait que la majorité des joueurs se comportent comme un porc devant une flaque de boue bien grasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 23-01-2008 à 11:12:10

---------------
n°4900446
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-01-2008 à 11:15:19  profilanswer

Mais qu'est ce que veut faire un war avec une dague ? quelque soit la spé c'est la plage de dégat (et donc la vitesse de l'arme) qui compte.

IMO, le war peut need si personne ne prend.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4900449
ttitor
Posté le 23-01-2008 à 11:23:54  profilanswer

Et encore...

une arme bleue fesant 70 DPS sera plus profitable a un war qu'une dague à 80 DPS et ce en Mh ou en OH...

aprés c'est un choix selon le proc ou les stats des dites armes mais bon...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4900451
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 11:32:10  profilanswer

Ca me fait surtout penser à: http://fr.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA

---------------
n°4900453
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 11:35:52  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Entre prendre quelque chose que tu vas remplacer à court terme ou le laisser à quelqu'un qui le gardera longtemps, à ton avis, qui en a besoin?

Dès qu'un épique tombe, on dirait que la majorité des joueurs se comportent comme un porc devant une flaque de boue bien grasse.

... de l'épique 70 tu le remplaces souvent à court terme toi ?

Pas moi.

Mais tu as raison, je suis une grosse shakira qui aime se rouler dans la boue :)

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 11:36:17

---------------

n°4900460
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 11:52:47  profilanswer

yodamaster a écrit :

... de l'épique 70 tu le remplaces souvent à court terme toi ?

Pas moi.

Un item épique +dommages pour mon healer, un +soins pour mon mage ou une dague pour un war, oui, je la remplace "à court terme". A coup sur beaucoup plus tôt que la classe idoine à laquelle est destinée chaque item.

Maintenant, t'essaies de justifier que tu ais rollé a tort sur une dague en tant que spe def, tout le monde vient te confirmer que t'as eu tort de le ninja, mais t'as décidé que t'as quand même raison: si tu veux, mais alors viens pas poser la question.

---------------
n°4900463
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 12:01:22  profilanswer

Qui a parlé de ninja ?

C'est fou ça : on parle de roll, et tout de suite ça suppose que 4 voleurs needaient le même item.

Je suis pas contre le fait qu'un voleur aurait eu plus besoin de cette dague que moi, je suis même complètement d'accord.

Pi pour info cette dague est tombé plusieurs fois, j'ai dejà laissé plusieurs voleurs la prendre. Ici, personne, donc GO.

Donc stop les suppositions à 2pc.

Merki :)

<smouak>

On peut lock siouplait ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 12:12:36

---------------

n°4900464
germur
Sous-produit instable
Posté le 23-01-2008 à 12:34:02  profilanswer

/lock

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4900466
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-01-2008 à 13:08:55  profilanswer

+1

Yoda, tu m'es fort sympathique (ou pas d'ailleurs) mais essaye dans une moindre mesure de prendre en considération ce que l'on te dit. Tu as vu un kipik, tu penses avoir la priorité alors que ça n'est pas le cas. Un guerrier avec une dague c'est pour le RP, point.

---------------
Samwise Didier
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse