| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toutes les armes ? |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Mon wawa a loot une dague.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Jehuzax 11 years later... | No... il n'empêche que pour un dague moi je laisse au voleur... si ça peut lui être utile --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ou encore : "Ai-je le droit de roller ?" --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Piwi Looove & peace | Bah pour un spe fury, une dague en offhand peut être une solution, si elle a de bonnes stats --------------- C'est ton anniversaire ! |
Threxar Open Beta Us | Un guerrier peut porter toutes les armures pour autant va t-il roller sur du tissus ?
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Qui a parlé de spé furie ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Piwi Looove & peace | Lol, sauf que un fury en main gauche, plus la main gauche est rapide mieux c'est. Et maximiser une plage de degats main gauche Edit : En même temps la oui si tu n'es pas spe fury je vois pas vraiment l'utilité Message cité 1 fois Message édité par Piwi le 22-01-2008 à 12:59:51 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Qui a parlé de spé armes ? Bon allez zou effacez-moi ce topikaflood avant que ça commence à s'insulter sans répondre à la question Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 22-01-2008 à 13:42:32 --------------- Yoda was a Goblin ?
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben le rogue tirera bien plus que toi d'une bonne dague, dans ce sens je lui aurais laissé. Message édité par manaa le 22-01-2008 à 13:49:41 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
pacdawan |
|
Archange-demon Divine engeance | Bah si, d'ailleurs avec mon rogue, je roll toutes les dagues avec des +esprit et intel... Message édité par Archange-demon le 22-01-2008 à 14:25:56 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
zhar | AH je peux, j'ai les comp d'armes au max... un jour si je tombe sur Ze Stafof ze Roxxor ! |
Threxar Open Beta Us | J'ai pexé mon Cham' Amélio avec un bâton kipik druide --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Kaosis Paladin aigri. | J'avais vu un paladin avec la tf, est-ce que c'est un ninja ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
Archange-demon Divine engeance | Tiens, on a changé le "this is definitivly a hunter weapon" par "this is a war weapon"? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
soinsengros Pas Cher ! | bien sur que tu peux roll, si aucun voleur ne la need |
germur Sous-produit instable | Ben... techniquement, on roll besoin quand on a besoin, après, c'est toi qui décide si tu as besoin = roll besoin si tu estimes en avoir besoin (honnêtement etc...). ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 23-01-2008 à 11:12:10 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar A racheté des chinois | Mais qu'est ce que veut faire un war avec une dague ? quelque soit la spé c'est la plage de dégat (et donc la vitesse de l'arme) qui compte.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Archange-demon Divine engeance | Ca me fait surtout penser à: http://fr.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
... de l'épique 70 tu le remplaces souvent à court terme toi ? Pas moi. Mais tu as raison, je suis une grosse shakira qui aime se rouler dans la boue Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 11:36:17 --------------- Yoda was a Goblin ?
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Qui a parlé de ninja ? C'est fou ça : on parle de roll, et tout de suite ça suppose que 4 voleurs needaient le même item. Je suis pas contre le fait qu'un voleur aurait eu plus besoin de cette dague que moi, je suis même complètement d'accord. Pi pour info cette dague est tombé plusieurs fois, j'ai dejà laissé plusieurs voleurs la prendre. Ici, personne, donc GO. Donc stop les suppositions à 2pc. Merki <smouak> On peut lock siouplait ? Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 12:12:36 --------------- Yoda was a Goblin ?
germur Sous-produit instable | /lock ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Page Précédente |