online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Toutes les armes ?

n°4904701
ttitor
Posté le 19-02-2008 à 15:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si justement chacun CROIS ce qu'il veut :)

aprés reste a calculer pour voir si c'est vrai...

bref c'est même pas le sujet du topic...

j'ai donner mon avis tu n'es pas d'accord avec ce que je dis ok, mais tu n'avance pas plus d'arguments que moi pour me prouver que j'ai tord...

aprés si des War préférent tanker à la dague c'est pas mon problème...  
et je n'ai jamais soutenu qu'une dague en main gauche pour DPS c'était de la merde, c'est simplement "moins optimisé"...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4904711
nukolau
Posté le 19-02-2008 à 16:05:05  profilanswer

Assez amusant comme topic ^^

A l'origine, si le war utilisait une arme lente en main droite et une rapide en main gauche c'est parce que beaucoup de techniques "coup jaunes" sont basés sur les dégats de l'arme de la main droite. Donc plus l'arme est lente, plus le coup jaune est rentabilisé. C'est d'ailleurs la même chose avec les 2H, plus elle est lente, plsu les coups jaunes sont violents.
A l'inverse en main gauche le war n'a pas de technique basés sur les dégats de l'arme (sauf tourbillon maintenant ? je ne connais pas, j'ai pas touché a mon war depuis un an, et je jouais a la 2H ^^ ), par contre en ambi le taux de ratés est assez élevé. Du coup, pour minimiser les pertes sur les ratés, il fallait une arme rapide. Rater un coup sur 3 a 150 dégats en vitesse 1.0 a moins d'impact que rater un coup sur 3 a 450 a vitesse 3.0.

En plus comme dit plus haut, la génération de rage sur une arme rapide est plus lissée que sur arme lente. Mais si elles sont un dps équivalent la quantité de menace générée est censée être la même, à condition de ne pas prendre en compte les ratés.

Sinon moi ca ne me choque pas qu'un war roll sur une dague si il en a vraiment besoin. Je joue druide féral, quand personne n'a besoin je roll sur le cuir heal, ca me permet d'avoir un stuff correct si j'ai besoin de healer pour ue quete groupe par exemple. Par contre je ne roll pas si il y a un druide heal dans le groupe qui a besoin de cette pièce ^^

Message cité 1 fois
Message édité par nukolau le 19-02-2008 à 16:06:28
n°4904736
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 19-02-2008 à 18:21:44  profilanswer

nukolau a écrit :

Rater un coup sur 3 a 150 dégats en vitesse 1.0 a moins d'impact que rater un coup sur 3 a 450 a vitesse 3.0.

C'est faux ;)

Sur 1minute:
¤ 60 coups à 150 dégats (vitesse 1.0).  
Tu en rates 1 sur 3, tu touches donc 40 fois.  
Dégats totaux: 40 x 150 = 6000

¤ 20 coups à 450 dégats (vitesse 3.0).  
Tu en rates 1 sur 3, tu touches donc 13(.1/3) fois.  
Dégats totaux: 13,333 x 450 = 6000

Tu fais donc autant de dps avec une arme lente que rapide, le %hit n'ayant pas trop de rapport dans le choix de la vitesse.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4904827
nukolau
Posté le 20-02-2008 à 11:14:14  profilanswer

Tout dépends de la longueur du combat. SI tu es en mode farm, en ambi, en posture berserk, tu as tout intérêt à tuer très vite, et il faut donc qu'un raté ait le moins d'impact possible. C'est du moins mon avis.

Et comme tu le dis, plus le combat sera long, moins la vitesse de l'arme aura une incidence.

Après, comme indiqué plus haut, ca fait longtemps que je ne joue plus mon war, il n'est pas lvl 70 mais 65, et en plus je jouais spé arme avec un 2H a 3.6 de vitesse  :lol: Je ne faisais donc qu'émettre une hypothèse, il est tout a fait possible que je me trompe :pt1cable:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse