| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armure d'un blanc immaculé |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=19425
Message édité par vachthestampide le 18-07-2007 à 12:07:59 --------------- CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Message cité 1 fois Message édité par Amye le 18-07-2007 à 12:32:28 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
kaboom Nolife | Si t'es dans l'alliance, tu as l'armure d'un jaune immaculé.... XD |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
frmi | aller histoire de faire le tour de la question
|
Waldham | Je suis un guerrier dreanei niveau 67. |
kaboom Nolife | Honnêtement si tu cherches quelque chose avec des STATS correctes t'auras du mal à trouver à mon avis, pour un guerrier. A la limite ya le set t3.5 paladin qu'est blanc et super joli mais bon. XDDD
Message cité 1 fois Message édité par kaboom le 18-07-2007 à 13:48:41 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ya la robe de l'aurore et tout ce qui va avec (j'avais collecté ce "set" qui n'a de set que le nom avec que des "de l'aurore" partout) pour faire RP. Mais c'est tissu et donc... ben ni stats ni rien. Mais c'est blanc/gris très clair, très sobre et y'a robe, épaules, bottes... je pense aussi gants et ceinture. Je ne sais pas où trouver ça hormis à l'AH avec de la chance. Et une jolie cape blanche --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | moi je conseille "Vanish" la lessive star des voleurs. Ca préserve la couleur et la douceur des étoffes. Pour les armures en plaques, il y a "taunt" la lessive miracle qui enleve les écailles et les bosses. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Nobless | Le set Albatre en plaque : je l'ai eu sur mon guerrier orc, on aurait dit un space marine tout blanc.
--------------- Not enough mana! |
zooly Wowowoooooom | Nono ? Message édité par zooly le 18-07-2007 à 16:03:20 --------------- MdK's forum |
Nobless |
Message édité par Nobless le 18-07-2007 à 16:21:30 --------------- Not enough mana! |
zooly Wowowoooooom |
Waldham | Dans le genre de cet humain :
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Vu la taille de la hache de l'orc , ca m'etonnerai qu'elle reste d'un blanc immaculé l'armure XD Message édité par Shenzi le 23-07-2007 à 17:44:12 |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | C'est le Set T1 paladin l'armure la ...
|
tanuki Durex,sed sex | ya sa dans le genre full blanc
|
Zhar Word of weregraft | j'ai tanké en set sergé, c'est mal ?
Message édité par Zhar le 24-07-2007 à 14:42:51 |
minayora I love lolcats | @ Zanath: Non, ce n'est pas une blague. C'est la couv d'un comic basé sur wow, regroupant des personnes comme Sam Wise. (Je crois même que c'était en news de JH...) |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Zanath , va te faire immaculé . /me est déja dehors . Message édité par Shenzi le 24-07-2007 à 20:52:12 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Comme à Diablo finalement, les collants... sauf que là, ils sont blancs. Et pour l'été ils sortent les leggings en plate...
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |