online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

armure, a quand la saison 2 dispo avec les points jcj?

n°4917343
legendaire
salu les potos
Posté le 23-05-2008 à 18:40:42  profilanswer

Salut a tous, des gens de ma guilde m'ont dit que dans pas longtemps la saison 2 de jcj passerait en vente avec es pointes d'honneur. Alors mes quetions sont:

-cette info est elle vrai?
        -Si oui quand pourrions nous nous proccurer la saion 2 grace a nos points d'honneur?

J'attend vos nombreuses reponses avec impatience  ;)

MERCI d'avance d'avoir lu ce message et d'y avoir repondu.   :=()

n°4917344
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-05-2008 à 18:44:32  profilanswer

Ça sera en effet effectif. Pour ce qui est de la date, Blizzard a simplement signalé qu'il l'annoncera 2 semaines avant le patch ;)

Message édité par Threxar le 23-05-2008 à 18:44:48

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4917345
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 23-05-2008 à 18:45:00  profilanswer

cette info est vrai mais la S2 par honneur sera dispo que quand la S4 sera sorti et aucune date n'est prévue
   ++ :D

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4917346
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 23-05-2008 à 18:54:49  profilanswer

Personne ne sait actuellement quand sortira la S4 même si on pense que ça ne devrait plus tarder . Certaines rumeurs avancent que ce sera à la fin du championnat d'arène (dont la deuxième phase va bientôt débuter).Par contre l'info est vrai . On aura le droit à un nouveau set (la S4) ,passage du S2 en points d'honneur , et retrait de la S1 .

Edit :

Citation :

Ça sera en effet effectif. Pour ce qui est de la date, Blizzard a simplement signalé qu'il l'annoncera 2 semaines avant le patch ;)

Voilà =) je postais en même temps que Threxar donc je n'ai pas vu son message=) . D'ailleurs je voulais le dire mais j'ai fini par oublié , c'est ça de poster en jouant ^^

Message édité par parangon le 23-05-2008 à 18:58:21

---------------
les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ?

Aller à :
Ajouter une réponse