| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armure saison 2 dispo en jcj |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Non, tu conserve tes points d'honneur ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je sens que la kikoo-atitude vas revenir...tous les level 70 qui n'ont même aps de monture volante et qui seront deja full S2... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est la vie... tout comme les full R14 quelques semaines avant Bc... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Archange Arafell Mwai | Comme si elle avait jamais disparue ^^ --------------- |
legendaire salu les potos | merci pour la reponse rapide, me voila rassuré de garder mes 38000 points d'honneur ;() |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 12-06-2008 à 10:22:15 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
fibz | Officiel la sortie pour le 25 juin? |
Alreaph | Non ca varie pas, les prix des items S2 seront les mêmes que les actuels prix des items S1 (marques d'arathi pour torse/epau, goulet pour jambes, oeil pour arme 1H et OH, alté pour gants, casque arme 2H si je me trompe pas) --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |