online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armurerie sans passer par le site officiel

n°4913253
vorpatril
Posté le 23-04-2008 à 11:26:15  profilanswer

Bonjour,

je cherche un site ou un programme qui puisse "scanner notre personnage" sur l'armurerie officiel pour avoir toutes le stuff et les caractéristiques associées (ca je sais que ca existe mais je me souviens plus des noms).

Pourquoi avoir besoin de ca me direz-vous vu qu'il existe l'armurerie du site officiel ?
Et bien tout simplement car je voudrais qu'avec ce site/programme on puisse facilement changer nos pieces d'equipement ainsi que les enchantements et les sertissages associés. Tout ca afin de voir en direct les changements des caractéristiques.  
En gros, une cabine d'essayage plus évolué qui puisse tenir compte des enchants/gemmes ?

Tout ca m'amène au pk du comment.
Avec un prêtre heal qui de part ses talents à 30% de sa regen qui continue en cast, a partir de cb d'intelligence (600, 700, 800 ou plus), on a 2 esprit = 1mp5 ?

Dur parfois de bien voir en jeu quand on doit appliquer un enchant, c'est pour ca qu'un programme ou site qui ferait ca serait bien pratique

Voila et merci

n°4913271
Achile
Posté le 23-04-2008 à 11:47:48  profilanswer

http://www.wowdigger.com

http://www.ctprofiles.net

Edit : Je te conseille quand même ctprofiles qui me semble plus complet, j'avais utilisé le premier il y a quelques temps avant que ctprofiles ne fasse son come back.

Message édité par Achile le 23-04-2008 à 11:57:40

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°4913276
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 23-04-2008 à 11:59:25  profilanswer

CTProfiles plus complet... mouais.

Quand on liste tous les personnages de, allez, Ysondre par exemple, il nous en sort 88. Ca fait pas beaucoup quand même je trouve :<

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4913320
Achile
Posté le 23-04-2008 à 14:40:40  profilanswer

Je parlais évidement des possibilités pour la personne qui l'utilise, pas pour la personne qui "surf" dessus pour reluquer les autres joueurs. Ca permet de faire des tests pour optimiser son équipement en modifiant telle ou telle pièce, tel ou tel enchant ou tel ou tel gemme. C'est un outil très pratique, et le fait de pouvoir importer son équipement de l'armurerie, permet de faire différent set en quelques click. Genre set tank, set dps, set pvp, set resist fire etc... Tout en associant un template différent à chaque set.

---------------
n°4913364
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 23-04-2008 à 17:43:13  profilanswer

Ouais, d'accord, dans ce sens-là je comprends mieux, désolé de la méprise :)

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4913370
vorpatril
Posté le 23-04-2008 à 18:42:13  profilanswer

Merci pour les 2 adresses mais elles imposent toutes deux d'installer un add-ons qui uploadera ensuite les données des persos.  
Je sais qu'il existe un site qui permet d'avoir les données des persos à partir de l'armurerie et ensuite on peut faire joujou avec.
Mais impossible de mettre la main dessus.

n°4913429
astryad
Rouge
Posté le 24-04-2008 à 09:04:34  profilanswer

Pour ctprofiles tu n'as pas besoin d'addon, il faut juste s'inscrire et ensuite tu peux importer ton perso à partir de l'armurerie.

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°4913441
Achile
Posté le 24-04-2008 à 10:46:18  profilanswer

Tu n'as besoin d'aucun add-on, j'ai fait le test sur ctprofiles et wowdigger du boulot (j'ai pas le jeu au boulot non non  :D )

---------------
n°4913472
vorpatril
Posté le 24-04-2008 à 14:41:35  profilanswer

D'accord je testerais ce soir alors : j'avais du lire un peu vite.
Mais mmoi par contr du boulot, je peux pas aller sur ces sites pour cause de pare-feu restrictif. :(

n°4913558
Draigars
Oui mais non.
Posté le 25-04-2008 à 01:27:56  profilanswer

Citation :

Edit : Je te conseille quand même ctprofiles qui me semble plus complet, j'avais utilisé le premier il y a quelques temps avant que ctprofiles ne fasse son come back.

Ca, c'est des sites où tu peux mettre le profil de ton perso, mais manuellement. Excellent pour montrer votre stuff/spé PvE (alors qu'habituellement vous vous déconnectez en pivipi maude), c'est pas un scan de l'Armory (ou du moins, pas dans le genre où l'on peut voir tout le monde).

L'OP cherche ici, du moins je le crois, un site semblable à l'Armory : identique dans le fonctionnement (en source de l'Armory donc) mais différent (sans doute parce que l'Armory est très lourd, bug, toussah ?) dans la présentation. Et un site de ce genre, j'en ai expérimenté un il y a peu, programmé par un mec qui l'avait justement mis sur ce forum.

---------------
Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU)
Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US)
n°4913573
Achile
Posté le 25-04-2008 à 08:36:34  profilanswer

Draigars a écrit :

Citation :

Ca, c'est des sites où tu peux mettre le profil de ton perso, mais manuellement. Excellent pour montrer votre stuff/spé PvE (alors qu'habituellement vous vous déconnectez en pivipi maude), c'est pas un scan de l'Armory (ou du moins, pas dans le genre où l'on peut voir tout le monde).

L'OP cherche ici, du moins je le crois, un site semblable à l'Armory : identique dans le fonctionnement (en source de l'Armory donc) mais différent (sans doute parce que l'Armory est très lourd, bug, toussah ?) dans la présentation. Et un site de ce genre, j'en ai expérimenté un il y a peu, programmé par un mec qui l'avait justement mis sur ce forum.

Citation :

Et bien tout simplement car je voudrais qu'avec ce site/programme on puisse facilement changer nos pieces d'equipement ainsi que les enchantements et les sertissages associés. Tout ca afin de voir en direct les changements des caractéristiques.  

Faut lire les threads de temps en temps avant de répondre, c'est quoi cette mode là ?

Il demande un site qui permet de scanner SON perso à partir de l'armurerie et c'est bien ce que ctprofiles permet de faire (pas besoin de se palucher tout le stuff à la main, en 2 click c'est fait). Ensuite il peut lui donner toutes les évolutions qu'il souhaite et voir directement l'impact sur ses stats.

Message édité par Achile le 25-04-2008 à 08:43:04

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse