| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armurerie sans passer par le site officiel |
Achile | http://www.wowdigger.com
Message édité par Achile le 23-04-2008 à 11:57:40 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | CTProfiles plus complet... mouais.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Achile | Je parlais évidement des possibilités pour la personne qui l'utilise, pas pour la personne qui "surf" dessus pour reluquer les autres joueurs. Ca permet de faire des tests pour optimiser son équipement en modifiant telle ou telle pièce, tel ou tel enchant ou tel ou tel gemme. C'est un outil très pratique, et le fait de pouvoir importer son équipement de l'armurerie, permet de faire différent set en quelques click. Genre set tank, set dps, set pvp, set resist fire etc... Tout en associant un template différent à chaque set. --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Ouais, d'accord, dans ce sens-là je comprends mieux, désolé de la méprise --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Achile |
vorpatril | D'accord je testerais ce soir alors : j'avais du lire un peu vite.
|
Draigars Oui mais non. |
--------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
Achile |
Message édité par Achile le 25-04-2008 à 08:43:04 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |