| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ils ont arrêté wow |
Ktk Fils d'une erreur =) | Reprise du message précédent :
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Parce que saymal wow ! |
Ktk Fils d'une erreur =) | Ben nan, si t'as envie de jouer tu joues, et si t'as pas envie de jouer, tu nous les casses pas, st°° |
Ktk Fils d'une erreur =) | Donc tu n'as pas envie de jouer, donc tu te range dans la deuxième partie de la phrase : arrêtes de nous les casser |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oh mais je te merde fdpay ! j'fais ce que je veux !
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Attend ! A la vie a la mort , j'ai fait une erreur t'as du te sacrifier pour me prouver ton amitié ! XD |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | ******* ! --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Rabbitman | Le besoin continu qu'ont certains de faire savoir à tout prix qu'ils ont arrêté WoW est quelque chose qui m'échappe. Que le jeu ne plaise pas à certains ou finisse pas en lasser d'autres, c'est parfaitement normal, WoW n'a pas à être un jeu universel auquel on jouerait ad vitam eternam.
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
C'est l'esprit hype ah et j'ai arreté wow aussi
Message édité par andil le 08-09-2007 à 10:23:49 |
Angus Natural Born Humorist | J'ai rarement vu Dédeuh provoquer ca. Au pire les z'anciens viennent pontifier un peu, pleurer sur leur gloire perdue, et replongent. En fait j'ai rarement vu des gens arrêter de jouer à D2 sans avoir un autre jeu sur lequel papoter ici --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Rabbitman , pas trop le tourni ? |
Page Suivante |