online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ils ont arrêté wow

n°4877531
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 07-09-2007 à 19:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenzi a écrit :

1 semaine et un jour que j'ai stop wow .

COURAGE FOR ME !

/target me
/cheer

Pourquoi t'arrêtes si t'as envie de jouer ?

n°4877534
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 19:46:23  profilanswer

Parce que saymal wow !

n°4877538
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 07-09-2007 à 19:50:36  profilanswer

Ben nan, si t'as envie de jouer tu joues, et si t'as pas envie de jouer, tu nous les casses pas, st°° :o

n°4877539
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 07-09-2007 à 19:51:45  profilanswer

moi j'ai arrêté parce que wow ca me degoutait un peu, si non si tu arrête juste comme sa, ca va te manquer, les souvenir, coolness et nicomario qui doivent te saouler 24h/24h pour revenir, qui te narguent etc, c'est pour sa que tu replonge, faut que tu t'auto-dégoutte.

n°4877541
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 19:54:45  profilanswer

Même pas ! Coolness a arrêter XD et Nicomario c'est un troll donc je refuse toute relation avec lui !  

Citation :

Ben nan, si t'as envie de jouer tu joues, et si t'as pas envie de jouer, tu nous les casses pas, st°° :o

Quote ou j'ai dit que j'avais envie de jouer please :p ou Ftg gogo sleep olol j'rox a +

n°4877542
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 07-09-2007 à 19:56:39  profilanswer

Donc tu n'as pas envie de jouer, donc tu te range dans la deuxième partie de la phrase : arrêtes de nous les casser :o

n°4877543
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 19:58:35  profilanswer

Oh mais je te merde fdpay ! j'fais ce que je veux !

Nah !

Demain un jour de + stoo , soit pas jalouxxxe !

n°4877545
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-09-2007 à 20:27:59  profilanswer

Ysera a écrit :

moi j'ai arrêté parce que wow ca me degoutait un peu, si non si tu arrête juste comme sa, ca va te manquer, les souvenir, coolness et nicomario qui doivent te saouler 24h/24h pour revenir, qui te narguent etc, c'est pour sa que tu replonge, faut que tu t'auto-dégoutte.

C'est à cause de shenzi que j'ai arrêté en plus, il me harcelait IG pour de l'or, migrer sur son serv et dans sa faction ça a été une terrible erreur :indiff:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4877546
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 20:28:37  profilanswer

Attend ! A la vie a la mort , j'ai fait une erreur t'as du te sacrifier pour me prouver ton amitié ! XD

n°4877552
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-09-2007 à 21:00:04  profilanswer

******* !

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4877563
Rabbitman
Posté le 08-09-2007 à 04:01:03  profilanswer

Le besoin continu qu'ont certains de faire savoir à tout prix qu'ils ont arrêté WoW est quelque chose qui m'échappe. Que le jeu ne plaise pas à certains ou finisse pas en lasser d'autres, c'est parfaitement normal, WoW n'a pas à être un jeu universel auquel on jouerait ad vitam eternam.
Qu'on signale son arrêt du jeu me parraît assez naturel, mais qu'on le sacralise à ce point son arrêt du jeu et qu'on insiste lourdement dessus me dépasse. Perdre une heure par jour à troller des forums (oui, aller sur un forum dédié à un jeu dans le seul but de dire que c'est de la merde, j'appelle ça du troll) pour dire que ceux qui jouent sont des drogués/no life, c'est assez paradoxal.
J'ai parfois l'impression que certains ont joué pendant très longtemps en n'étant que moyennement intéressé par le jeu, en attendant un déclic, qui aurait sublimé le jeu - et le temps passé dessus, en vain, suivi d'une exteriorisation de l'expérience, qui ferait s'imaginer que tous ceux qui jouent à WoW s'emmerdent et n'y jouent plus que par accoutumance. Du coup, je vais généraliser aussi, et dire que globalement, ceux qui jouent à WoW s'amusent en y jouant, et quelqu'un qui n'aime plus jouer peut rester jouer, pour sa guilde ou pour ses potes, un mois à tout casser, après, il retrouve de l'intérêt au jeu ou s'arrête, définitivement ou pas. Ceux qui restent à jouer en s'emmerdant un an pour les besoins de leur guilde, ou qui se font chier à raider en s'imaginant que la victoire sur Illidan leur fera atteindre le Nirvana vallant bien les efforts des raids passés qui ne les ont jamais intéressés, sont des cas psychiatriques, pour le coup réellement dépendants, mais quand même rarissimes.

n°4877569
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 08-09-2007 à 08:08:26  profilanswer

Coolness a écrit :

La différence entre toi et une assistante sociale, c'est que toi on t'a pas sonné, si ça t'ennuie de voir que certaines personnes quittent WoW et le glissent dans un message, bah tu le dis, tu créé pas un topic pour essayer de mettre ces gens à l'écart  [:grubnatz:6]  

:ouimaitre:

Gné Coolness c'est quoi ces posts sublimes que tu nous fais là ? Maman sors de ce corps !

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4877571
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 08-09-2007 à 10:22:20  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Le besoin continu qu'ont certains de faire savoir à tout prix qu'ils ont arrêté WoW est quelque chose qui m'échappe. Que le jeu ne plaise pas à certains ou finisse pas en lasser d'autres, c'est parfaitement normal, WoW n'a pas à être un jeu universel auquel on jouerait ad vitam eternam.
Qu'on signale son arrêt du jeu me parraît assez naturel, mais qu'on le sacralise à ce point son arrêt du jeu et qu'on insiste lourdement dessus me dépasse. Perdre une heure par jour à troller des forums (oui, aller sur un forum dédié à un jeu dans le seul but de dire que c'est de la merde, j'appelle ça du troll) pour dire que ceux qui jouent sont des drogués/no life, c'est assez paradoxal.
J'ai parfois l'impression que certains ont joué pendant très longtemps en n'étant que moyennement intéressé par le jeu, en attendant un déclic, qui aurait sublimé le jeu - et le temps passé dessus, en vain, suivi d'une exteriorisation de l'expérience, qui ferait s'imaginer que tous ceux qui jouent à WoW s'emmerdent et n'y jouent plus que par accoutumance. Du coup, je vais généraliser aussi, et dire que globalement, ceux qui jouent à WoW s'amusent en y jouant, et quelqu'un qui n'aime plus jouer peut rester jouer, pour sa guilde ou pour ses potes, un mois à tout casser, après, il retrouve de l'intérêt au jeu ou s'arrête, définitivement ou pas. Ceux qui restent à jouer en s'emmerdant un an pour les besoins de leur guilde, ou qui se font chier à raider en s'imaginant que la victoire sur Illidan leur fera atteindre le Nirvana vallant bien les efforts des raids passés qui ne les ont jamais intéressés, sont des cas psychiatriques, pour le coup réellement dépendants, mais quand même rarissimes.

C'est l'esprit hype :)

ah et j'ai arreté wow aussi

:bounce:

Message édité par andil le 08-09-2007 à 10:23:49
n°4877580
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 08-09-2007 à 11:53:37  profilanswer

J'ai rarement vu Dédeuh provoquer ca. Au pire les z'anciens viennent pontifier un peu, pleurer sur leur gloire perdue, et replongent. En fait j'ai rarement vu des gens arrêter de jouer à D2 sans avoir un autre jeu sur lequel papoter ici :ack:

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4877585
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 08-09-2007 à 12:16:40  profilanswer

fabuleux a écrit :

:ouimaitre:

Gné Coolness c'est quoi ces posts sublimes que tu nous fais là ? Maman sors de ce corps !

J'ai pris le compte de ton ami Coolness pour poster mon chéri.

:D

---------------
n°4877588
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-09-2007 à 13:05:56  profilanswer

Rabbitman , pas trop le tourni ? :p

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse