online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qui a arrêté WOW, et pourquoi ?

n°4711359
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 14-06-2005 à 19:37:33  profilanswer

Je voudrais savoir qui a déjà "cancel" son compte WOW, après combien de temps et pour quelle(s) raison(s) ? SVP ne dites pas WOW est merdique, tentez d'argumenter vos propos à ce sujet. :)

En ce qui me concerne, ce jeu est le MMORPG le mieux ficelé auquel il m'ait été donné de jouer, mais après à peine 4 mois, je me tâte et je ne sais pas si je vais encore jouer. Là, cela fait une bonne semaine depuis mon retour de vacances que je n'ai pas lancé le jeu. Quand on a visité un peu toutes les cartes, que le PVP ne vous plait pas du tout, que reste-t-il quand on est level 60 ? RIEN. A part reroll, une fois ca va après, cela a tendance à me lasser. Je tourne généralement en rond mais c'est peut-être passager.

Je crois que BLIZZARD devrait débloquer rapidement le niveau 60 en ajoutant des quêtes et des mobs plus hauts levels pour relancer l'interêt de tous les hauts levels qui s'ennuient et aimeraient découvrir autre chose. Car il n'existe pas que des amateurs de PVP même si ces derniers sont apparemment nombreux.

edit: fautes de frappe.

Message édité par Louis The Funest le 14-06-2005 à 20:23:43
n°4711361
skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-06-2005 à 19:48:01  profilanswer

BG-Blackwing Lair

n°4711362
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2005 à 19:50:10  profilanswer

t'as deja fait le tour de MC Oo T'aurais du venir sur Kirin Tor, nous on avance pas trop vite xD

---------------
Père des frères de Sang, sur AoC actuellement.

Ma TradeList
Ma BradeList
n°4711363
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-06-2005 à 19:50:43  profilanswer

Louis The Funest a écrit :

Je crois que BLIZZARD devrait débloquer rapidement le niveau 60 en ajoutant des quêtes et des mobs plus hauts levels pour relancer l'interêt de tous les hauts levels qui s'ennuient et aimùenraient découvrir autre chose. Car il n'exite pas que des amateurs de PVP même si ces derniers sont apparemment nombreux.

Diablo 2 1.10 style.

n°4711366
lapalisse
Posté le 14-06-2005 à 19:55:39  profilanswer

j'ai pas arrêté mais pitié que Blizzard ne fasse pas l'erreur
Dragon Ball...

y'a plein d'autres choses à ajouter pour relancer l'intérêt du jeu sans pour autant rajouter 10 niveaux supplémentaires qui seront atteints en deux semaines.

et pitié pas d'items à la D2 LoD aussi ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4711370
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2005 à 20:05:23  profilanswer

Moi j'ai arrete WoW. J'ai deja dit plusieurs fois pourquoi. Pour resumer, pas de politique, pas d'economie, monde fige, mort, lineaire, but unique qui est la course a l'armement, pas de vrai craft et j'en passe. Et les BGs sont a mourir de rire. Si le 40 vs 40 c'est massif, alors je prefere retourner jouer a Diablo II. C'est la meme chose, mais en gratuit.

Il a des points positifs hein, mais on me demande pourquoi je quitte, donc je vais pas les mettre.

Théa.

n°4711371
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 14-06-2005 à 20:07:28  profilanswer

Thea a écrit :

Pour resumer, pas de politique, pas d'economie, monde fige, mort, lineaire, but unique qui est la course a l'armement, pas de vrai craft et j'en passe.

Bienvenue sur les mmorpg =)

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4711373
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2005 à 20:09:08  profilanswer

Non Bellandy, dans certains MMORPG, il n'y a pas ca. Dans d'autres en preparation, il n'y a pas ca.
Et je n'appelle pas ca des MMORPGs.

Théa.

n°4711382
Bellandy
Posté le 14-06-2005 à 20:20:25  profilanswer

Eh bien si il n'y a pas "ca" , pourquoi est tu venue sur wow ? =)

Pas de politique : euh je vois pas vraiment le sens la  :heink:  politique de grades sociaux ?
Economie : wow doit etre un des jeux les plus devloppés economiquement grace a l'AH
Monde figé : ah bon ? je trouve pas =) donne un exemple de monde figé (hahaha d2 powered)
Lineaire : ben euh trouve moi un MMO pas lineaire (me citez pas GW svp  :sarcastic: )
But unique course a l'armement : trouve moi un MMO qui n'a pas ce systeme
Pas de vrai craft : je n'ai testé que daoc avant et je peux te dire que c'est pire =)

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°4711384
Louis The ​Funest
Posté le 14-06-2005 à 20:22:01  profilanswer

skarsnik a écrit :

BG-Blackwing Lair

Que signifie cette réponse ?

LAPALISSE: Les niveaux en plus c'est pas une mauvaise chose, si le contenu est là en même temps. Je ne veux pas d'objets surpuissants, mais plus de contenus et de quêtes car au niveau 60, je m'ennuie fermement.

THEA: De quel mmorpg parles-tu ?

n°4711385
Grahf
Posté le 14-06-2005 à 20:23:24  profilanswer

MOI

cause bac S : c'est demain !!!!!!!!!!!!

n°4711386
Bellandy
Posté le 14-06-2005 à 20:23:45  profilanswer

Blackwing lair est le prochain donjon HL qui sera implanté.

---------------
n°4711390
aiel
alvhienda/tauren/lvl60/guerrie
Posté le 14-06-2005 à 20:29:22  profilanswer

je suis d accord qu au niveau craft ca monte trop trop vite. :o  a pars pour les enchanteurs bien sur :jap: (pas taper la).

il n existe pas de chance de rater son craft et perdre des matieres premiere comme cela se passais sur ff11.

l economie serais certainement plus active si cela etais le cas.

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

guilde master of guardiens celeste sur dalaran
 alviendha
n°4711391
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2005 à 20:33:08  profilanswer

Pas de politique dans le sens ou tu ne peux pas faire d'alliance pour prendre une ville, puisqu'on ne peut pas prendre de ville. Pas de diplomatie, rien.
WoW le plus developpe economiquement grace a l'AH ? lol, a chaque fois que je lis qu'il existe une economie dans WoW, je suis morte de rire. Aucune economie dans WoW. Regarde Lineage II, la il existe une vraie economie. Tout simplement parce que le craft est developpe. Dans WoW, l'argent n'a aucune importance, tres facile a gagner. Tu n'as aucun vrai commerce puisqu'aucun vrai metier utile. Pas de commerce, pas d'economie. La seule "economie" que tu as, c'est la vente d'objet qui provient des instances faites en boucle. Il n'y a pas d'economie tout simplement parce qu'il y a le systeme lie quand equipe ou ramasse. Ce systeme est bien car limite les abus de vente sur Ebay, mais tue l'economie du jeu.
Pour le monde fige, simple, jamais tu n'auras aucune ville rasee ou prise par la faction adverse. Lineaire va avec monde fige. Un MMO qui n'est pas lineaire ? Lineage toujours, ou la possibilite de prendre une ville est le but du jeu. Horizon ou le monde evolue vraiment suivant les actions des joueurs (meme si le jeu n'est pas une reussite). SWG ou tu as des villes FAITES par les joueurs. Et j'en oublie surement. Ah oui, je ne concidere pas GW comme un MMORPG.
But unique de l'armement, vas voir Dark and Light. Le jeu n'est pas encore sorti, mais tu as 4 possibilites d'evoluer dans le jeu. Une d'entre elle est la course a l'armement pour tuer plus efficacement. Les trois autres sont : commerce, politique et exploration (dans un monde 1250 fois plus grand que WoW, on peut se permettre l'exploration comme mode de jeu).

Pourquoi j'ai pris WoW ? Parce que je ne suis pas devin et que je ne savais pas comment ca allait se passer. Parce que, commme une idiote, j'ai fait confiance a Blizzard, je me suis trompee, tant pis pour moi.

J'espere que je t'ai un peu eclaire Bellandy. Si il y a encore des zones d'ombre, n'hesite pas, je pourrais toujours essayer d'y repondre.

Théa.

Message édité par Thea le 14-06-2005 à 20:34:10
n°4711392
Louis The ​Funest
Posté le 14-06-2005 à 20:34:05  profilanswer

Enfin le craft c'est pas mon truc non plus mais je comprends très bien qu'il y en a des gens qui aiment cela.
Niveau 100 possible avec plein de quêtes, de nouveaux donjons et pas trop de nouveau matos ce serait sympa. ;)
Des PNJ un peu plus nombreux à interagir aussi. Car la majorité c'est pour donner une quête ou aller la valider.
Prendre des villes ah, oui cela pourrait être marrant.

Message édité par Louis The Funest le 14-06-2005 à 20:34:53
n°4711393
shirka
Posté le 14-06-2005 à 20:34:51  profilanswer

Je voudrai rappeler que blizzard nous prepare les classes heroïque , donc du contenu trés haut niveau .

Sinon pour ce qui me concerne n'etant pas encore lvl 60 (plus que 2,3 niveau  :D ), je n'ai toujours pas songé à résilier mon abonnement, par ailleur je fait confiance a blizzard pour nous trouvé de bonnes idées pour remotiver les personnes qui sont lvl 60 depuis longtemps ( mais comment font-il ?  :heink: )  .

Message édité par shirka le 14-06-2005 à 20:36:07
n°4711394
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 14-06-2005 à 20:37:44  profilanswer

franchement si vous prenez votre temps (comem je le fais)
vous ne devriez pas etre déja 60 et blasé...

perso j'arrive 57 et j'ai encore plein de chose a découvrir,
je profite du monde, de m'amuse...

forcément meme votre plat préféré, si vous le mangé à tous les repas... vous vous en dégouté.

---------------
[:lamia16:3][:lamia16:4][:lamia16:5]
Brome / mage glace / Ner'Zhul
n°4711395
Louis The ​Funest
Posté le 14-06-2005 à 20:40:28  profilanswer

THEA, lineage 2 te tente à t'entendre, peut-être y joues-tu déjà, mais un monde FULL PVP, c'est tout de même l'horreur, se faire tuer en boucle par des autres joueurs sans pouvoir progresser, j'ai déjà donné dans Asheron's Call 2, il y a 2 ans.

LAMIA: j'ai pris mon temps pour monter mon perso: j'ai mis 2 mois et demi pour avoir un perso level 60 ej jouant quasi tous les jours 4 heures, le soir. DOnc j'ai exploré toutes les maps ou presque et je ne me suis pas dépêché, j'ai bcp parlé, rigolé et pris mon temps, mais la lassitude est là malgré tout.

Message édité par Louis The Funest le 14-06-2005 à 20:43:09
n°4711397
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2005 à 20:43:18  profilanswer

Nelsson, j'ai effectivement deja joue a Lineage II. Le probleme, c'est que pour arriver a la partie fun du jeu (le PvP donc), il faut passer toute la partie XP et ca, c'est chiant.
Pour ce qui est du full PvP, c'est gere bien mieux que WoW. Si le type te tue sans que tu te defendes, il passe PK et peut se faire tuer par n'importe qui. De plus, il a une plus grande chance de looter son matos. Dans Lineage II, tu n'es pas PK si tu n'as pas une tres bonne alliance et surtout, si tu n'as pas l'accord de cette alliance. Sinon, ca peut declencher des guerres.

Théa.

n°4711398
shirka
Posté le 14-06-2005 à 20:45:16  profilanswer

Il me semble que dans linéage 2 une des grosse lacune vient du fait qu'il existe de nombreuses "arnaque" dans le sens on il y a peu etre moin de boulet mais qu'il y a pas mal de personne qui cherche a pigeonner les honnetes joueurs .

WoW n'en est qu'a ces debut et je suis sûr qu'il nous surprendra encore .  

PS: je suis tres optimiste de nature  .

n°4711400
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2005 à 20:47:17  profilanswer

Evidemment il y a des arnaques, comme dans tous MMORPGs lol. Justement, ca t'oblige a faire un peu plus attention. Je ne vois pas ca comme une lacune.

Théa.

n°4711402
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 14-06-2005 à 20:51:09  profilanswer

+1 a thea quoi :/
sans une guilde de 60lvl 60 c est le vide total , le pvp se resume au ninja loot xD .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4711408
Nosd
[NerzHul] Mage 60
Posté le 14-06-2005 à 20:55:12  profilanswer

http://nosd.free.fr/wow/14-06-2005/2.JPG
Nostrum, mage 60 sur Nerzl. Et voici mon profil JHProfiler pour info :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=674
Je viens de résilier aujourd'hui même, après 42 jours de /played.

Ce qui m'a fait partir :
 - Des comportements de joueurs ridicules
 - Wow devenait un cs-like et s'éloignait d'un bon mmorpg
 - le pvp était vraiment lamentable et inutile (3 semaines sans faire de pvp, que du pve)
 - Blizzard ne propose pas de migration d'un serveur pvp -> pve (perso et comme beaucoup, j'avais une autre définition du pvp en choissisant un serveur pvp à la base. Vu l'état déplorable du pvp sur wow à l'heure actuelle, jouer sur pvp ne m'intéresse plus du tout).
 - Certains joueurs qui tuent littéralement le jeu en butant n'importe qui n'importe quand (quoi déjà dit ? ben il faut dire que c'est ce qui m'a décidé à résilier aussi).
Ce qui me retenait :
 - le coté pve, j'adore chain les mobs, soloter, aider de temps en temps.
 - ma guilde
 - wow propose un bon contenu riche et diversifié
Depuis 3 semaines, je restait planquer dans un coin et buter des mobs, soit pour me faire du fric, soit pour un drop. Ou alors je restais à Ogri pour faire des groupes d'instances.
Les BGs ? j'ai testé sur les les serveurs de tests. J'aimes pas CS, alors un CTF dans un mmorpg, encore moins.

En gros, j'ai arreté wow pour les memes raisons que j'ai arreté CS il y a 2 ans. L'ambiance devenait affreuse, certains joueurs avaient un jeu qui ne respecter pas du tout les autres joueurs. ça devient n'importe quoi en fin de compte.

Proposer une migration de perso d'un serveur pvp à un serveur pve serait la solution, Blizzard ne l'a pas proposé, bye bye.
Ah, pis les "go pve" ou les "stop ouin ouin" de certains forums m'ont également décidé et m'ont prouvés que la mentalité dans wow était basse, très basse. Certains remontent la moyenne (une majorité je l'espère), mais ça ne semble pas suffir face aux comportements de certains.

J'ai résilié wow, non pas parce que j'aimais pas le jeu, mais parce que je n'étais pas du tout d'accord avec le comportement de certains joueurs et face au mutisme de lizzard à ce sujet.

PS : dsl pour la longueur

Message édité par Nosd le 14-06-2005 à 20:58:02
n°4711413
lapalisse
Posté le 14-06-2005 à 21:01:59  profilanswer

42 j en 4 mois soit 10 jours par mois.

te rends tu comptes que tu as pasé le tiers de ton temps sur ce jeu??? Oo.

j'en suis à 12j de played.... ça fait 10% de mon temps, ce qui ne passe pas inaperçu déjà au niveau de ma vie sociale.

tu m'étonne que ça me gaverait à vivre le tiers de ma vie pour ce truc... :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4711414
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-06-2005 à 21:06:32  profilanswer

lapalisse a écrit :

42 j en 4 mois soit 10 jours par mois.

te rends tu comptes que tu as pasé le tiers de ton temps sur ce jeu??? Oo.

j'en suis à 12j de played.... ça fait 10% de mon temps, ce qui ne passe pas inaperçu déjà au niveau de ma vie sociale.

tu m'étonne que ça me gaverait à vivre le tiers de ma vie pour ce truc... :)

Ca fait 8H par jour, c'est moins que certain gros HC gamers -_-

n°4711416
Nosd
[NerzHul] Mage 60
Posté le 14-06-2005 à 21:12:51  profilanswer

42 jours de /played ne veut pas dire 42 jours de temps passé devant le pc :)
je dirais 29 jours devant le pc à jouer (et non à regarder la télé, à écrire, à surfer, à manger etc).
Et disons dans ces 29 jours, 9 passés en fantome :).
ça fait plus que 20 jours de jeu, woah, la moitié, dingue :p

n°4711421
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2005 à 21:16:27  profilanswer

D'accord, c'est pas le sujet mais ... comment tu fais pour passer de 42 jours effectifs a 29 ? J'ai pas tout compris la.

Théa.

n°4711429
Nosd
[NerzHul] Mage 60
Posté le 14-06-2005 à 21:29:07  profilanswer

la commande /played donne le temps que tu as passé connecté.

Pour comparaison, windows donne le temps de connection à internet (icone de la barre des taches). Si il y a marqué 5 heures, ça ne veut pas dire que tu as passé 5 heures à utiliser internet, mais que tu es connecté depuis 5 heures.

Mais effectivement, ce n'est pas le sujet :)

n°4711431
aiel
Posté le 14-06-2005 à 21:31:47  profilanswer

ca s appelle des afk `s :o

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

alviendha
n°4711434
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2005 à 21:43:10  profilanswer

Oups, j'avais pris les 9 jours passes en fantome pour des AFKs hihi. Je l'avais pas pris au premier sens du terme, desolee.

Théa.

n°4711435
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 14-06-2005 à 21:45:38  profilanswer

9 jours en fantome? tu passes 1/3 de ton temps de jeu à aller chercher ton corps? :lol:

n°4711437
Emmi6666
Posté le 14-06-2005 à 21:47:00  profilanswer

j'ai pas arrete wow, j'ai passé beaucoup de temps a arriver 60 et meme si je suis plus que deçu par le contenue haut niveau je me sens obligé de jouer faute de mieu...sinon mon avie sur le jeu rejoint celui de Thea

Message édité par Emmi6666 le 14-06-2005 à 21:47:27
n°4711450
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 14-06-2005 à 22:14:11  profilanswer

Sukka wow mais je vais pas arreter !

Parceque je le vaut bien :)

Message édité par fabuleux le 14-06-2005 à 22:14:20

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4711456
clem
:ack: vaincra
Posté le 14-06-2005 à 23:12:56  profilanswer

Moi j'ai arreter car je trouve que c'est un jeux fait pour les no life et que jouer de facon modéré (je suis lvl 41 et j'a commencé le 15 février) semble totalement impossible...

N'ayant pas envie de gacher ma vie plus lgtps je quitte ce jeux ^^

n°4711458
aiel
Posté le 14-06-2005 à 23:19:54  profilanswer

et encore ta pas a te plaindre cest pas le pire pour monter de level.

---------------

alviendha
n°4711460
Bellandy
Posté le 14-06-2005 à 23:27:28  profilanswer

Wow doit etre le jeu le plus casual que je conaisse , c'est un peu gros pour affirmer que c'est un jeu de HCG [:aracknar]

---------------
n°4711463
clem
:ack: vaincra
Posté le 14-06-2005 à 23:33:27  profilanswer

Je sais pas ce que t'entends pas casual bellandy...Pour moi casual ce serait 2h de tps ...pour passer un bon moment sympa a peu de frais...le problème c'est qu'avec les instances (entre autres) ou encore les enchères on se sent obligé de rester sur le jeux 4h voir + et c'est ca que je trouve dommage...

n°4711464
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 14-06-2005 à 23:34:11  profilanswer

+1 wow = no-life party

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4711466
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 14-06-2005 à 23:44:53  profilanswer

mouai, les bg m'amusent encore , si j'arrive a faire MC comlplet ou tuer onyxia je resterai peut etre... Mais je vais diminuer la dose ca c'est sur xD

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4711470
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-06-2005 à 00:00:05  profilanswer

WoW lvl 60 = Casual-friendly, n'importe qui peut monter un 60 sur une période de temps relativement restreinte, ça réclame aucun talent particulier.

WoW grosses instances = HCG (et même HCG à tendance chiante, j'ai horreur de prévoir ce que je fais dans les 4 heures à venir.)

Mais dans l'ensemble ça reste très casual comme jeu, vu que le talent du joueur entre en compte à peu près ... jamais.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse