| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a arrêté WOW, et pourquoi ? |
skarsnik U-BER geek | BG-Blackwing Lair
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | t'as deja fait le tour de MC Oo T'aurais du venir sur Kirin Tor, nous on avance pas trop vite xD --------------- Père des frères de Sang, sur AoC actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai pas arrêté mais pitié que Blizzard ne fasse pas l'erreur
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Thea Ange Mort ... | Non Bellandy, dans certains MMORPG, il n'y a pas ca. Dans d'autres en preparation, il n'y a pas ca.
|
Louis The Funest The Fun est: Louis |
|
Grahf | MOI
|
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | je suis d accord qu au niveau craft ca monte trop trop vite. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | franchement si vous prenez votre temps (comem je le fais)
--------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
Thea Ange Mort ... | Evidemment il y a des arnaques, comme dans tous MMORPGs lol. Justement, ca t'oblige a faire un peu plus attention. Je ne vois pas ca comme une lacune.
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | +1 a thea quoi --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Nosd [NerzHul] Mage 60 |
Message édité par Nosd le 14-06-2005 à 20:58:02 |
lapalisse Profil : Modérateur | 42 j en 4 mois soit 10 jours par mois.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Thea Ange Mort ... | D'accord, c'est pas le sujet mais ... comment tu fais pour passer de 42 jours effectifs a 29 ? J'ai pas tout compris la.
|
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | ca s appelle des afk `s --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
Thea Ange Mort ... | Oups, j'avais pris les 9 jours passes en fantome pour des AFKs hihi. Je l'avais pas pris au premier sens du terme, desolee.
|
Bnj Anciennement Iyanden | 9 jours en fantome? tu passes 1/3 de ton temps de jeu à aller chercher ton corps? |
fabuleux ? haine raciale ? | Sukka wow mais je vais pas arreter !
Message édité par fabuleux le 14-06-2005 à 22:14:20 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | et encore ta pas a te plaindre cest pas le pire pour monter de level. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
fabuleux ? haine raciale ? | +1 wow = no-life party --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | mouai, les bg m'amusent encore , si j'arrive a faire MC comlplet ou tuer onyxia je resterai peut etre... Mais je vais diminuer la dose ca c'est sur xD
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Page Précédente |