| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Arrêtez de râler ! Y a pas que WoW dans la vie ! |
hyrius Murloc #1 Fan. | Reprise du message précédent : |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | @ Mr Gnou:Je sais, mais bon ça aussi c'était rigolo
|
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | comme dirais cerain la fonction rechercher est ton ami. Message édité par aiel le 11-02-2005 à 19:57:55 --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Message édité par Scoob le 11-02-2005 à 20:40:06 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | premier pas hmmm oui et non. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
Elgydir Graou ? :o |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Surtout de patience en faite --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Elgydir Graou ? :o | Wai c clair, c'est pas la mort si ne peut jouer que demain ou cette nuit |
norel Glandeur acharné | mes vacances ne commençant que maintenant, surtout que je n'ai pas grand chose à faire d'autre que WoW pendant ces vacances, ça m'enerverais un peu de le laisser tomber une semaine Message édité par norel le 11-02-2005 à 21:24:24 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ScoobyDoo Samy, j'ai peur ! | En fait le truc c'est que gueuler ne changera rien aux choses, certes ce qu'a fait blizzard est un lancement râté, oui c'est nul mais est-ce que gueuler va améliorer les choses ? Certainement pas
--------------- New, what do you own the world ? How do you own disorder, disorder... |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Et gueuler ici, ça changera encore moins les choses ^^ |
NIIIIIICO Druide solitaire | Dites vous aussi une chose, tous :
Message édité par NIIIIIICO le 11-02-2005 à 21:52:00 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | En tout cas c'est sûr que je vais pas jouer ce soir ^^
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Dlieu Warrior 60 server illidan | Erf les mecs, il a raison, il n'y a pas que wow dans la vie, il y a war 3 aussi, mais je prendrai pa le risque de looper la remise en marche des inscriptions ^.^ |
milohoffman |
|
Elgydir Graou ? :o | Oui mais comme Illidan est pas mort on peut espèrer qu'il va revenir foutre une branlé mémorable a Arthas. |
milohoffman | non
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Il me semble que c'est le pnj le plus fort du jeu dans Wow non ?
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
ScoobyDoo Samy, j'ai peur ! | Moi j'ai pas encore ma collector alors j'attends demain pour tenter de jouer tout en restant ZEN --------------- New, what do you own the world ? How do you own disorder, disorder... |
Elgydir Graou ? :o | Techniquement après Warcraft 3 la plus puissante bestiole du moment est Arthas/Nerzul (Sans parler de Sargeras, kil'jaeden ect....)
|
Page : 1 2 Page Suivante |