online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Arrêtez de râler ! Y a pas que WoW dans la vie !

n°4655808
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 11-02-2005 à 19:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi,lvl 10 si ca se trouve je mettrais plus de 5 heures...J'ai jamais jouer a un MMORPG.

n°4655813
Nghia
Posté le 11-02-2005 à 19:51:18  profilanswer

Scoob tu dois pas être quelqu'un qui sait tenir ses engagements vu tes propos. Blizzard c'est engagé pour le 11/02/05, ben ils se doivent de respecter cet engagement.

Patience, certes !

Mais foutage de gueule, NON

n°4655820
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 11-02-2005 à 19:54:26  profilanswer

@ Mr Gnou:Je sais, mais bon ça aussi c'était rigolo :p

Griffin a écrit :

T'as pas l'air de savoir ce que c'est que de respecter ses clients toi on dirait ...

Peut être, mais respecter les personnes d'un forum, visiblement ça interesse personne. Le flood intensif sans volonter de comprendre, et sans aucun interet puisque personne de blizzard ne viendra ici, ça ne fait que poluer le forum de personnes qui éspèrent trouver des informations intéressantes sur la créations de compte. Pour trouver le moindre bout d'info je suis obligé de parcourir tous les posts peuplés de coups de gueules tous identiques, fait par des personnes incapables de se controler, de se retenir ou de réflechir deux secondes, qui ne pensent qu'à leur petite personne et qui se défoulent en postant n'importe où et n'importe comment.

n°4655833
aiel
alvhienda/tauren/lvl60/guerrie
Posté le 11-02-2005 à 19:57:38  profilanswer

comme dirais cerain la fonction rechercher est ton ami. :D

Message édité par aiel le 11-02-2005 à 19:57:55

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

guilde master of guardiens celeste sur dalaran
 alviendha
n°4655838
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 11-02-2005 à 19:59:11  profilanswer

Citation :

Scoob tu dois pas être quelqu'un qui sait tenir ses engagements vu tes propos. Blizzard c'est engagé pour le 11/02/05, ben ils se doivent de respecter cet engagement.

Patience, certes !

Et attendaient le 11 février se fini après minuit, d'ici la ils sont encore dans les temps. :whistle:

n°4655874
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-02-2005 à 20:17:34  profilanswer

Nghia a écrit :

/agree AIEL

C'est pas une question qu'il y a autres choses que WoW.  

ex: t'achète une TV et elle marche, quel serais ta réaction ?

Rien. Une télé qui marche, c'est normal, non ? :D

Guts_Berserk a écrit :

J'achète rarement des télévision munient d'un système de réparation interne composé de centaines de personnes qui sont tous mobilisées pour regler le problème, désolé j'ai un peu de mal à faire la comparaison ;)

Certes.

D'un autre côté, perso, si j'ai pas besoin de télé avec un système de réparation interne composé de centaines de personnes, c'est peut-être parce que j'achète pas de télé qui marchent pas d'entrée de jeu ?

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4655971
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 11-02-2005 à 20:39:24  profilanswer

Nghia a écrit :

Patience, certes !

Je serais à la limite de reporter à un modo, depuis quand tu te permet de me juger ? Tu me connais ? Non à ce que je sache donc tes propos tu te les garde merci.

Ensuite, je suis client chez Blizzard depuis très longtemps (Warcraft, Starcraft, Diablo), aussi les problèmes de lancement sont courant (on pourait presque dire une malediction chez eux) mais c'est pas la peine de leur cracher à la gueule pour si peu, et c'est aussi leur premier pas dans le monde des MMORPG donc un peu d'indulgence serait le bien venu mais visiblement pas chez certains.

Message édité par Scoob le 11-02-2005 à 20:40:06

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4655982
aiel
alvhienda/tauren/lvl60/guerrie
Posté le 11-02-2005 à 20:42:25  profilanswer

premier pas hmmm oui et non. :sarcastic:  aux us c est pas la beta qu ils ont sortie y a 2 mois. ;)

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

guilde master of guardiens celeste sur dalaran
 alviendha
n°4655990
Elgydir
Posté le 11-02-2005 à 20:43:31  profilanswer

Citation :

Je serais à la limite de reporter à un modo, depuis quand tu te permet de me juger ? Tu me connais ? Non à ce que je sache donc tes propos tu te les garde merci.

Ensuite, je suis client chez Blizzard depuis très longtemps (Warcraft, Starcraft, Diablo), aussi les problèmes de lancement sont courant (on pourait presque dire une malediction chez eux) mais c'est pas la peine de leur cracher à la gueule pour si peu, et c'est aussi leur premier pas dans le monde des MMORPG donc un peu d'indulgence serait le bien venu mais visiblement pas chez certains.

+1 pour l'indulgence  ;)

n°4655999
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-02-2005 à 20:44:51  profilanswer

Surtout de patience en faite :o

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4656006
Elgydir
Posté le 11-02-2005 à 20:46:18  profilanswer

Wai c clair, c'est pas la mort si ne peut jouer que demain ou cette nuit :)

n°4656180
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-02-2005 à 21:24:08  profilanswer

mes vacances ne commençant que maintenant, surtout que je n'ai pas grand chose à faire d'autre que WoW pendant ces vacances, ça m'enerverais un peu de le laisser tomber une semaine :D

un jour, voire deux mais pas plus :D

Message édité par norel le 11-02-2005 à 21:24:24

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4656236
ScoobyDoo
Samy, j'ai peur !
Posté le 11-02-2005 à 21:37:06  profilanswer

En fait le truc c'est que gueuler ne changera rien aux choses, certes ce qu'a fait blizzard est un lancement râté, oui c'est nul mais est-ce que gueuler va améliorer les choses ? Certainement pas
Alors restons calmes et laissons les tenir leur engagement => le 11/02
Donc le 12/02 à 00:00:01, vous pourrez gueuler ^^
Donc moi je garde ma salive pour contempler ce magnifique jeu quand je pourrai y jouer :)
Soyez zen :)
Scoobyzen

---------------
New, what do you own the world ?
How do you own disorder, disorder...
n°4656269
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 11-02-2005 à 21:48:41  profilanswer

Et gueuler ici, ça changera encore moins les choses ^^

n°4656274
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 11-02-2005 à 21:51:04  profilanswer

Dites vous aussi une chose, tous :

Plus vous attendrez, et plus vous serez satisfaits !

Ne nous leurrons pas : Blizzard, même s'il a merdé ce coup là, ne nous a jamais déçu ! Ils tacheront de remédier correctement ! (en toute logique !)

Mais en ne vous inscrivant pas tout de suite, vous n'êtes pas victimes de ces pitoyables files d'attentes qui montent jusqu'à 400 personnes avant que vous puissiez rentrer ! (+ de 2 heures d'attente, d'après certains !)

Ce temps économisé pour vous, servira à Blizzard pour installer de nouveaux serveurs qui seront moins encombrés ! (pensez à Ner'Zhul ! Et aussi à un autre qui devrait suivre dans la soirée, il parait !) Dites vous que ceux qui ont réussi à s'inscrire doivent pioncer devant leur PC avant de pouvoir jouer !

(Je dis "vous" mais je suis compris dedans, évidemment !)

Message édité par NIIIIIICO le 11-02-2005 à 21:52:00
n°4656326
Scoob
Posté le 11-02-2005 à 22:01:52  profilanswer

En tout cas c'est sûr que je vais pas jouer ce soir ^^
D'une part si j'arrive à avoir mon compte j'ai pas envie de voir les files d'attente :razz: et d'autre part j'attend que les zones newbie soient degorgées ^^
En revanche moi tous mes potos sont sur Illidan donc je vais devoir faire du forcing pour rentrer durant les prochains jours je pense :/.

En tout cas +1 pour dire que Blizzard ne nous a (presque) jamais déçu, je prend l'exemple de la 1.10 sur D2, même si ce patch a mis plus d'un an à sortir, au bout du compte tout le monde a été surpris par son contenu et ce qui a permit de relancer totalement le jeu et son economie ^^

Mais sur WoW je pense qu'ils ont prit en compte la mass de personnes qui n'ont pas pu jouer à la BTF et qu'ils ouvriront surement d'autres serveurs plus tard je pense( un peu comme chez les ricains)

Et puis qui c'est peut être que si des problèmes surviennent comme chez les ricains, des jours gratos en plus seront peut être proposer aux joueurs qui sait ;).

Wait and see c'est tout ce qu'on peut faire :razz:

---------------
n°4656360
Dlieu
Warrior 60 server illidan
Posté le 11-02-2005 à 22:08:40  profilanswer

Erf les mecs, il a raison, il n'y a pas que wow dans la vie, il y a war 3 aussi, mais je prendrai pa le risque de looper la remise en marche des inscriptions ^.^

n°4656384
milohoffma​n
Posté le 11-02-2005 à 22:12:27  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

Blizzard, même s'il a merdé ce coup là, ne nous a jamais déçu !

pas vrai ça

moi j'ai été déçu quand Illidan a été battu par Arthas  :lol:  :kaola:

n°4656398
Elgydir
Posté le 11-02-2005 à 22:14:32  profilanswer

Oui mais comme Illidan est pas mort on peut espèrer qu'il va revenir foutre une branlé mémorable a Arthas.:)

Dans la prochaine expansion par exemple...

n°4656403
milohoffma​n
Posté le 11-02-2005 à 22:15:37  profilanswer

non

dans Warcraft IV ^^

mais ils me doivent Diablo III et Starcraft II d'abord !

n°4656404
Scoob
Posté le 11-02-2005 à 22:15:37  profilanswer

Il me semble que c'est le pnj le plus fort du jeu dans Wow non ?
Si ma mémoire ne me joue pas des tours bien sûr ^^

---------------
n°4656432
ScoobyDoo
Samy, j'ai peur !
Posté le 11-02-2005 à 22:20:33  profilanswer

Moi j'ai pas encore ma collector alors j'attends demain pour tenter de jouer tout en restant ZEN  :D  
http://www.uiowa.edu/~fyi/issues2000/04202001/images/web_200%20/Shaolin.jpg

---------------
New, what do you own the world ?
How do you own disorder, disorder...
n°4656438
Elgydir
Posté le 11-02-2005 à 22:21:29  profilanswer

Techniquement après Warcraft 3 la plus puissante bestiole du moment est Arthas/Nerzul (Sans parler de Sargeras, kil'jaeden ect....)
mais Illidan est extrement puissant de plus il est l'un des personnage centrale du background, donc a ne pas faire mourire

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse