online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tortor est arriiiiivé !!!

n°4904408
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 18-02-2008 à 01:02:15  profilanswer

L'ancien sujet a été supprimé non ?

Putain chiééé

Vu qu'il a été supprimé l'ancien... j'ai le droit de poster ça ? :x

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4904409
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 18-02-2008 à 02:12:58  profilanswer

C'est... c'est... mais c'est nul :what:

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4904410
Rati
Paire de deux
Posté le 18-02-2008 à 02:23:16  profilanswer

pluzun

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°4904412
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 18-02-2008 à 02:32:21  profilanswer

Citation :

Moi j'dis dans wow ya pas assez de vie ... c'est un truc elle part trop vite.

:ouimaitre:
Rels

Message édité par Rels le 18-02-2008 à 03:17:45

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4904414
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 18-02-2008 à 05:10:50  profilanswer

Pauvre môme :D

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°4904415
Sheelda
Posté le 18-02-2008 à 06:52:50  profilanswer

Mais c'est naze ! :D

n°4904442
Piwi
Looove & peace
Posté le 18-02-2008 à 11:29:52  profilanswer

Bof, c'est la même que la 1ere, mais en moins drôle et avec plus de 'putain'... :o

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4904550
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 18-02-2008 à 18:56:05  profilanswer

C'est nuuuuuuuuul xD

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4904564
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 18-02-2008 à 20:58:53  profilanswer

"ya des des H2 dans la horde"

Je l'aime lui

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°4904565
PoG-
Posté le 18-02-2008 à 21:11:23  profilanswer

:love:  

Dommage tout d'même, y'a plus le fond d'écran naruto, ni la musique tektonik.

Edit : Ahah, sympa la réponse qu'il a donné a des mecs qui le flamait sur sa vidéo ou il danse la tekto :
"pfff. se ki aime pas la video de wow ke jai deleter ba c des peonpr les boulet ki savent pas se e sa ve dire:mongole ki oue a wow et ki est tres mal stuffer ensuite vous etes vieux et vous rvous wow c un obséssion comme le sexe franchement j'ai trois mot pr vous :pervers,peon,noobs,et petre pr certains pedo. ensuite pr les autre j'ai effacer les mauvais comm."

kk np, le mec il est level 28 a tout casser, stuffé en tissu, et il sort "non mé vou ete mal stuffé, bande de péon, z'etes des pervers bande de pedo"
Heureusement qu'il a 12 ans quoi...

Message édité par PoG- le 18-02-2008 à 21:22:35
n°4904585
Linux
Libre... comme Max
Posté le 18-02-2008 à 23:32:03  profilanswer

Priceless!
Mon passage préféré c'est lorsqu'il écrit un roman pour dire en /bg qu'il a le drapeau et qu'il est poursuivit.

Message édité par Linux le 18-02-2008 à 23:35:44

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4904625
pacdawan
Posté le 19-02-2008 à 10:43:17  profilanswer

Il n'a que 12 ans, et honnêtement, à 12 ans, j'aurais fait un truc similaire si ça se trouve. Donc ok, c'est nul, on se marre à le regarder, et ça permet de voir "en vrai" le style de mecs qui en instance nous font dire "mais quel kevin celui-là." Mais bon, faut aussi se poser la question de savoir comment on était à son âge.

n°4904626
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-02-2008 à 10:44:25  profilanswer

J'étai p'tet pareil à son age, mais j'allais pas publier ça sur internet :rolleyes:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4904628
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 19-02-2008 à 10:51:39  profilanswer

Aghnaar a écrit :

J'étai p'tet pareil à son age, mais j'allais pas publier ça sur internet :rolleyes:

+1, et je rajouterais que j'avais ptet un peu plus de jugeote, mais ça comme le diront tous les anciens "c'était le bon temps"  :whistle:  

Et de toute façon, si à son âge j'avais eu ADSL+MMORPG, je suis certain que mes parents m'auraient interdit sur le champ un jeu comme ça et auraient contrôlé mes activités sur le web.

Mais bon moi je dis ça, je suis bien content, parce que quelque part, en voyant le niveau des plus jeunes, ça fait de la concurrence en moins sur le marché du travail !

Allez, vive les nouvelles générations, continuez mes petits !

---------------
"La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope."
n°4904629
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 19-02-2008 à 10:52:26  profilanswer

ce qui m'étonne surtout, c'est que personne ne gueule contre la politique de blizzard de rendre son jeu accessible aux gamins.
c'est surtout ça le problème
c'est évident qu'on doit s'attendre à ce que les moins de 16 ans (et encore, je suis gentil avec cette limite) soient source d'ennuis dans un jeu majoritairement orienté geek, basé sur un principe communautaire, et où les règles et les lois sont particulièrement laxistes.
Pour moi c'est le plus gros défaut de wow, et globalement des jeux online qui font comme wow, c'est de ne pas etre interdit aux moins de 18 ans.
D'abord parce que c'est pas bon pour leur santé, mentale comme physique, c'est pas bon pour leur éducation, c'est pas bon pour leur scolarité, c'est pas bon tout court.
Ni à cette age là, ni à un autre, mais au moins à 18 ans et plus, on est majeur, si on veut détruire sa vie, c'est notre problème.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904631
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-02-2008 à 10:59:39  profilanswer

Nicoteen a écrit :

+1, et je rajouterais que j'avais ptet un peu plus de jugeote, mais ça comme le diront tous les anciens "c'était le bon temps"  :whistle:

hahaha, oui si on compare avec "le bon vieux temps", on peut comparer leur activités à celles qu'on avait à leur âge (enfin les "vieux" de 25 ans comme moi comprendront :ack: )

"dans le temps" on jouait à la master system, on avait 1 jeu : sonic, et pas de sauvegarde, si on perdait il fallait tout recommencer depuis le début. Alors forcément on y jouait pas pendant des heures :p. le reste du temps c'était foot, piscine, ou jeux de sociétés.

donc oui, on peut parler "du bon vieux temps", car les jeunes qui arrivent ont des activités différentes des notres, et on sait pas ce que ça va donner plus tard  [:norel:5]

@amroth : c'est vrai que quelque part, wow "c'est pas bon", mais entre publier ses vidéos sur le net et "detruire sa vie", il y a quand même une marge ^^

Message édité par norel le 19-02-2008 à 11:00:15

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4904632
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-02-2008 à 10:59:50  profilanswer

amroth a écrit :

c'est évident qu'on doit s'attendre à ce que les moins de 16 ans (et encore, je suis gentil avec cette limite) soient source d'ennuis dans un jeu majoritairement orienté geek, basé sur un principe communautaire, et où les règles et les lois sont particulièrement laxistes.

Je suis tout sauf d'accord, je connais des 16- qui sont beaucoup plus matures que des 18+.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4904635
pseudomina​teur
Posté le 19-02-2008 à 11:04:01  profilanswer

amroth a écrit :

ce qui m'étonne surtout, c'est que personne ne gueule contre la politique de blizzard de rendre son jeu accessible aux gamins.
c'est surtout ça le problème
Pour moi c'est le plus gros défaut de wow, et globalement des jeux online qui font comme wow, c'est de ne pas etre interdit aux moins de 18 ans.
D'abord parce que c'est pas bon pour leur santé, mentale comme physique, c'est pas bon pour leur éducation, c'est pas bon pour leur scolarité, c'est pas bon tout court.
Ni à cette age là, ni à un autre, mais au moins à 18 ans et plus, on est majeur, si on veut détruire sa vie, c'est notre problème.

1: j'ai du mal à croire que c'est du premier degrès
2: et en même temps j'en suis sûr
3: ce qui me fait 'achement peur
4: ça n'est qu'un jeu. si un gamin de 16 ans s'y ruine la santé, c'est qu'il y a un problème du côté des parents, simple ou pas là n'est pas la question. si j'avais eu Wow à 16 ans, ça m'étonnerait que mes parents m'auraient laissé y jouer plus que de raison.

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4904637
amroth
Posté le 19-02-2008 à 11:04:47  profilanswer

mais on parle pas des exceptions.
Faut etre capable d'avoir une vue d'ensemble un peu.
Puis mature à - de16, t'en auras peut etre 1 ou 2 sur 1000, mais ceux-là feraient mieux de bosser leurs études que de jouer à wow, de toutes façons.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904639
pseudomina​teur
Posté le 19-02-2008 à 11:05:24  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Et de toute façon, si à son âge j'avais eu ADSL+MMORPG, je suis certain que mes parents m'auraient interdit sur le champ un jeu comme ça et auraient contrôlé mes activités sur le web.

Mais bon moi je dis ça, je suis bien content, parce que quelque part, en voyant le niveau des plus jeunes, ça fait de la concurrence en moins sur le marché du travail !

Allez, vive les nouvelles générations, continuez mes petits !

faut s'inquiéter de leurs avenirs professionnels, car c'est une peu eux qui vont payer notre retraite dans... dans... 60 ans?  

---------------

n°4904642
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 19-02-2008 à 11:08:47  profilanswer

OOH MERCI !
Maximelene je t'aime :)

Mais zut c'est carrément moins drôle que la première... :(

Tiens c'est joli ça : du stuff vert tissu et du vert lvl -8.

Il roxxe :)

Message édité par yodamaster le 19-02-2008 à 11:20:31

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4904644
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 19-02-2008 à 11:19:50  profilanswer

pseudominateur a écrit :

faut s'inquiéter de leurs avenirs professionnels, car c'est une peu eux qui vont payer notre retraite dans... dans... 60 ans?  

-> C'est beau de voir qu'il y en a qui ont encore la confiance ^^

Sinon, pour l'interdiction au moins de 18ans, je prefere en rigoler.
Si le jeu est interdit au -18ans (Admettons) et que ce fait est respecté (Admettons aussi) comment des parents incapables de gérer le temps de jeu du gosse, ou de lui apprendre à le gérer auraient des résultats différents si mettons le gosse est fan de foot ou de tele?

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4904645
pseudomina​teur
Posté le 19-02-2008 à 11:35:16  profilanswer

le problème est exactement le même. j'imagine même pas la tête de ma mère si je lui avais dit "allez!! y a un match de tefoo sur la 1 à 23h! faut que je le vois, stoo"

enfin bref.. A bas les jeunes, et leurs parents avec!

---------------

n°4904646
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 19-02-2008 à 11:52:12  profilanswer

Soucis des parents trop laxistes. Si j'ai bien vu sur les autres vidéos (regardées vite fait), le pc est dans sa chambre. A 12 ans, un pc dans sa chambre avec WoW. J'ai attendu 18 ans pour pouvoir, et encore, honnêtement, je ne suis pas sûr d'être assez sérieux pour gérer ça. Alors à 12 ans, c'est sûr que les parents contrôlent pas derrière -_-'

M'enfin, vaut mieux en rire qu'en pleurer (ou en pleurer de rire ^^). Je suis toujours à la recherche de la première vidéo ceci dit :p

Message édité par Maximelene le 19-02-2008 à 11:52:43

---------------
n°4904648
amroth
Posté le 19-02-2008 à 11:59:49  profilanswer

voiiila
on peut dire ce qu'on veut, je pense qu'avant 18, c'est quasi impossible d'etre capable de s'auto-gérer sur un jeu tel que wow.
M'enfin, j'ai été entendu puisque conan lui, sera bel et bien interdit aux moins de 18 ans

---------------
n°4904649
dje-dje
Posté le 19-02-2008 à 12:03:55  profilanswer

Comme si les gens tenaient compte du classement PEGI...
 (Et en fait, le classement tient plutôt compte de la violence/sexualité présente dans le jeu plutôt que d'éventuels bienfaits/méfaits sur la scolarité)

C'est comme à la télé, le truc marrant c'est de regarder une série/émission qui affiche qu'on a pas l'age requis...

---------------
n°4904650
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 19-02-2008 à 12:04:46  profilanswer

Amroth, tu es ridicule.

Citation :

Faut etre capable d'avoir une vue d'ensemble un peu

Ta vision à toi doit avoir 3 centimètres de largeur et tu avances en regardant bien dedans...

Citation :

Puis mature à - de16. , t'en auras peut etre 1 ou 2 sur 1000, mais ceux-là feraient mieux de bosser leurs études que de jouer à wow, de toutes façons.

Ok ...

Vous avez, en ma présence, une exception. Donné moa tou vo péhos :o

@ Dje-dje et Aghnaar : merci

Edit :

Citation :

M'enfin, j'ai été entendu puisque conan lui, sera bel et bien interdit aux moins de 18 ans

Tiens là j'ai Dark messiah of M&M, interdit -16 je crois. Or je l'ai acheté à la Fnac. Hooooo la Fnac ils vérifient pas !!! (bon je fais vieux niveau physique).

Sur le net : Tu peux acheter n'importe quoi, mettons F.E.A.R, jeu bien hard, sans soucis. Te suffit juste de passer par cousin/ami qui a une CB, et tu rembourses.

C'est beau l'illusion que peut créer le ptit bout "interdit -18"

PS : les 2 jeux sont proprement excellents, et je ne suis pas traumatisé à vie hein ...

Message édité par Haaxie le 19-02-2008 à 12:08:45

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°4904651
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 19-02-2008 à 12:10:08  profilanswer

amroth a écrit :

voiiila
on peut dire ce qu'on veut, je pense qu'avant 18, c'est quasi impossible d'etre capable de s'auto-gérer sur un jeu tel que wow.

Vont faire comment pour s'assurer que seuls les gens majeurs y joueront ? (La CB ? suffit d'avoir des parents cons sympas :) ) Ce sera comme tous les jeux : rempli kikoos qui trouvent que "WoW SeS MosH LoL"

Message édité par yodamaster le 19-02-2008 à 12:10:21

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4904652
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 19-02-2008 à 12:20:08  profilanswer

c'est aux parents de savoir gérer leur gosse, d'te façon. C'est ridicule de penser qu'un slogan -18 ans (qui n'est pas une interdiction, mais une recommandation seulement) y changera quelque chose. Au contraire, même, ça a tendance à attirer ces populations à tendance kikoo.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4904653
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 19-02-2008 à 12:24:33  profilanswer

+1 Artyys (oui, rien d'autre à dire :p)

---------------
n°4904685
amroth
Posté le 19-02-2008 à 14:21:05  profilanswer

c'est faux
tout ça c'est des arguments bidons, vous vous basez que sur des cas isolés.
Si il y a autant de kveins dans wow, c'est bien "grace" aux cartes prépayées, les parents récléchissent à 2 fois avant de filer une carte bleue sur internet pour un jeu video.
C'est bien en faisant tous ces calculs (faire un jeu conseillé 12 ans et +, pas de trucs gores, cartes prépayées, design cartoon) que Blizzard s'est débrouillé pour rajeunir la population des MMO, qui avant world of warcraft, était plus mure.
L'absence de tout ceci garantira, et j'en suis sur, une moyenne d'age plus élevée à age of conan qu'à world of warcraft.
Encore une fois, il faut savoir avoir une vue d'ensemble, et pas juste regarder une personne qu'on connait et en déduire des généralités.

(ceci dit, il est vrai que par répercussion, la moyenne d'age sur JH a bien chutée aussi, donc c'est vrai que j'ai mal choisi mon endroit pour dire ça ^^ etj e m'attends pas à autre chose qu'à me faire -uner par les gens dont je parle, c'est évident, je ferais la meme chose à votre place :D )
L'avantage qu'on avait dans les mmo avant wow, c'est qu'on y faisait moins de mauvaises rencontres, et on pouvait se permettre de ne pas ignorer ceux qu'on ne connait pas.
Dans wow c'est fini ça, à de trop rares exceptions pret, on ne tombe que contre des kevins, qui avec leur mage levle 18 font need sur la maille, etc...
La plupart des joueurs de ma génération qui sont sur wow sont donc complètement enfermés dans le cercle restreint de leur guilde, et prennent bien soin de ne parler à personne d'autre.
Ce phénomène d'enfermement complet sur sa guilde était beaucoup moins marqué avant, et il y a une raison à ça.*
C'est la rançon du succès, à vouloir attirer un public toujours plus large, wow n'a réussi qu'à dégrader la qualité de sa population.

Message édité par amroth le 19-02-2008 à 14:26:35

---------------
n°4904686
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 19-02-2008 à 14:25:48  profilanswer

*hausse les épaules*

C'est se bercer d'illusions que de penser que l'âge apporte automatiquement la sagesse et la retenue.

C'est aussi se bercer d'illusions de penser que l'affichage -18 sur AoC empechera l'arrivée de kikoo. Bien au contraire.

Mais quoiqu'il en soit, se poser en moralisateur bien au dessus des pauvres hères qui peuvent par grand bonheur lire tes propos, de 1 ça fait rien avancer, de 2 ça pose un peu le personnage.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4904687
amroth
Posté le 19-02-2008 à 14:27:50  profilanswer

je fais pas la morale, je ne dis ce qui est bien ou mal, je dis ce que je constate, et ce qui pour moi est la cause de ces constations.

---------------
n°4904689
dje-dje
Posté le 19-02-2008 à 14:33:30  profilanswer

"Encore une fois, il faut savoir avoir une vue d'ensemble, et pas juste regarder une personne qu'on connait et en déduire des généralités. "
-> Trop lol! Tu as des dons de prescience? Tu as fait des statiques sur plus de 10k joueurs et tu nous présentais tes résultats?

"Si il y a autant de kveins dans wow, c'est bien "grace" aux cartes prépayées"
-> Non je ne pense pas. Selon moi, c'est surtout dû:
1) A la facilité d'accès de wow voulue par blizzard. C'est un jeu au design plutôt accrocheur et au gameplay facile.
2) Au classement PEGI qui a permis à des parents de laisser de jeunes joueurs essayer
3) Au fait que le jeu a déjà de la bouteille: on a envie de faire comme le grand frère ou le grand cousin voire le papa/la maman.
A titre personnel je n'ai rien contre le fait que de jeunes joueurs jouent à wow. Si je veux pas de tanche (adulte ou enfant)dans mon bg, je joue en guilde.

"L'absence de tout ceci garantira, et j'en suis sur, une moyenne d'age plus élevée à age of conan qu'à world of warcraft."
-> Qui vivra verra. Moi je dis que ce qui garantira une moyenne d'age plus haute à Age Of Conan c'est que la plupart des jeunes joueurs sont sur wow et que si ils sont comme moi ils n'auront pas le courage de reroller sur un autre jeu ^^

Edith: discussion avancée pendant la frappe

Message édité par dje-dje le 19-02-2008 à 14:40:12

---------------
n°4904693
amroth
Posté le 19-02-2008 à 14:43:19  profilanswer

artyys a écrit :

C'est se bercer d'illusions que de penser que l'âge apporte automatiquement la sagesse et la retenue.

ai-je dis ça (exactement)?

artyys a écrit :

C'est aussi se bercer d'illusions de penser que l'affichage -18 sur AoC empechera l'arrivée de kikoo. Bien au contraire.

la paraphrase, ça a du bon.
ou pas.

---------------
n°4904696
ttitor
Posté le 19-02-2008 à 14:57:59  profilanswer

Perso je suis pas un vieux, je n'ai que 25 ans et je doit avouer que je suis "en partie" d'accord avec Amroth...

il ne dit pas que tous les jeunes de 14-18 ans sont des kevins... mais il faut avouer qu'il y en a une plus grande propention dans cette tranche d'age... et celui qui dit le contraire ne peut-être qu'un de leur congénére... (c'est de l'humour la fin...)

enfin voila...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4904698
dje-dje
Posté le 19-02-2008 à 15:07:25  profilanswer

amroth a écrit :

-> As-tu laisser penser le contraire? (Exactement ou pas)

Message édité par dje-dje le 19-02-2008 à 15:07:45

---------------
n°4904699
PoG-
Posté le 19-02-2008 à 15:09:51  profilanswer

Pour avoir squatté un magasin de vente de jeu vidéo tout les weekend pendant 2 mois avec des potes (pote avec le gérant), j'peux te dire que le mec regarde même pas l'age conseillé quand il vend un jeu.
Combien de gosse de 10 ans j'ai vu repartir avec un gta -18...

Fin bref, amroth, franchement, l'age sur la boite, ça va peut être changer au grand max 1% du nombre de vente. Et encore, je suis large la. Je me demande presque si ça va pas l'augmenter, j'ai vu pas mal de gamin repartir avec des jeux -18 qui se disaient "Cool ça doit être violent".

Après, faut se rendre compte que le marché du jeu vidéo, maintenant, c'est tourné vers les mineurs, et que sérieusement, les mecs de 16 ans qui ont un semblant de maturité, ça court pas les rues. Et même parmi les mecs matures, a 16 ans, y'en a beaucoup qui sont justes bien cons, bien abruti. J'ai un pote, après 6 mois de wow, il jouait pas beaucoup mieux que cette tanche de tortor.

Bref, l'age moyen des joueurs dans les jeux vidéos, c'est un gros problème, mais ça changera pas, car les boites qui font du contenu plus "élitiste" se ferment des clients, et forcement, s'pas rentable, faillite toussa...

n°4904700
pacdawan
Posté le 19-02-2008 à 15:11:42  profilanswer

Clair que tous les gamins de 15 ans ne sont pas des boulets, ni des abrutis.
Mais il faut bien reconnaitre que quand on est jeune, on se fout un peu des règles sociales (politesse, etc...), et on n'a pas forcément le sens des responsabilités. Qui dit MMO, dit minimum d'éducation et de respect: difficile de demander ça à tous les gamins de 15 ans.
Alors bien sûr, il y a des exceptions, mais il faut avouer que comme dit Ttitor  les statistiques jouent contre la tranche 14-18.

n°4904702
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-02-2008 à 15:25:12  profilanswer

Et alors? :ack:

C'est un MMO les gars, un MMO!!

Si ça se trouve y a même des nudistes qui jouent à wow !! A poil devant leur PC !!!

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse