| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tortor est arriiiiivé !!! |
Maximelene Maudit du T4 | L'ancien sujet a été supprimé non ?
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Amnexty Profil : NeX | C'est... c'est... mais c'est nul --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Rati Paire de deux | pluzun --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 18-02-2008 à 03:17:45 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
arbos Twink = bobo à l'ego | Pauvre môme --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Sheelda | Mais c'est naze ! |
Piwi Looove & peace | Bof, c'est la même que la 1ere, mais en moins drôle et avec plus de 'putain'... --------------- C'est ton anniversaire ! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | C'est nuuuuuuuuul xD --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Haaxie Caster Casting :D | "ya des des H2 dans la horde"
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | J'étai p'tet pareil à son age, mais j'allais pas publier ça sur internet --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ce qui m'étonne surtout, c'est que personne ne gueule contre la politique de blizzard de rendre son jeu accessible aux gamins.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
norel Glandeur acharné |
hahaha, oui si on compare avec "le bon vieux temps", on peut comparer leur activités à celles qu'on avait à leur âge (enfin les "vieux" de 25 ans comme moi comprendront "dans le temps" on jouait à la master system, on avait 1 jeu : sonic, et pas de sauvegarde, si on perdait il fallait tout recommencer depuis le début. Alors forcément on y jouait pas pendant des heures donc oui, on peut parler "du bon vieux temps", car les jeunes qui arrivent ont des activités différentes des notres, et on sait pas ce que ça va donner plus tard
Message édité par norel le 19-02-2008 à 11:00:15 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mais on parle pas des exceptions.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | OOH MERCI ! Mais zut c'est carrément moins drôle que la première... Tiens c'est joli ça : du stuff vert tissu et du vert lvl -8. Il roxxe Message édité par yodamaster le 19-02-2008 à 11:20:31 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
pseudominateur | le problème est exactement le même. j'imagine même pas la tête de ma mère si je lui avais dit "allez!! y a un match de tefoo sur la 1 à 23h! faut que je le vois, stoo"
Maximelene Maudit du T4 | Soucis des parents trop laxistes. Si j'ai bien vu sur les autres vidéos (regardées vite fait), le pc est dans sa chambre. A 12 ans, un pc dans sa chambre avec WoW. J'ai attendu 18 ans pour pouvoir, et encore, honnêtement, je ne suis pas sûr d'être assez sérieux pour gérer ça. Alors à 12 ans, c'est sûr que les parents contrôlent pas derrière -_-' M'enfin, vaut mieux en rire qu'en pleurer (ou en pleurer de rire ^^). Je suis toujours à la recherche de la première vidéo ceci dit Message édité par Maximelene le 19-02-2008 à 11:52:43 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | voiiila
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Vont faire comment pour s'assurer que seuls les gens majeurs y joueront ? (La CB ? suffit d'avoir des parents Message édité par yodamaster le 19-02-2008 à 12:10:21 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
artyys Rerolleur compulsif | c'est aux parents de savoir gérer leur gosse, d'te façon. C'est ridicule de penser qu'un slogan -18 ans (qui n'est pas une interdiction, mais une recommandation seulement) y changera quelque chose. Au contraire, même, ça a tendance à attirer ces populations à tendance kikoo. --------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Maximelene Maudit du T4 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est faux (ceci dit, il est vrai que par répercussion, la moyenne d'age sur JH a bien chutée aussi, donc c'est vrai que j'ai mal choisi mon endroit pour dire ça ^^ etj e m'attends pas à autre chose qu'à me faire -uner par les gens dont je parle, c'est évident, je ferais la meme chose à votre place Message édité par amroth le 19-02-2008 à 14:26:35 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
artyys Rerolleur compulsif | *hausse les épaules*
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je fais pas la morale, je ne dis ce qui est bien ou mal, je dis ce que je constate, et ce qui pour moi est la cause de ces constations.
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | "Encore une fois, il faut savoir avoir une vue d'ensemble, et pas juste regarder une personne qu'on connait et en déduire des généralités. " "Si il y a autant de kveins dans wow, c'est bien "grace" aux cartes prépayées" "L'absence de tout ceci garantira, et j'en suis sur, une moyenne d'age plus élevée à age of conan qu'à world of warcraft." Edith: discussion avancée pendant la frappe Message édité par dje-dje le 19-02-2008 à 14:40:12 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
ttitor | Perso je suis pas un vieux, je n'ai que 25 ans et je doit avouer que je suis "en partie" d'accord avec Amroth...
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
Message édité par dje-dje le 19-02-2008 à 15:07:45 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
PoG- | Pour avoir squatté un magasin de vente de jeu vidéo tout les weekend pendant 2 mois avec des potes (pote avec le gérant), j'peux te dire que le mec regarde même pas l'age conseillé quand il vend un jeu.
|
pacdawan | Clair que tous les gamins de 15 ans ne sont pas des boulets, ni des abrutis.
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Et alors? --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Page : 1 2 Page Précédente |