online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tortor est arriiiiivé !!!

n°4904702
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-02-2008 à 15:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et alors? :ack:

C'est un MMO les gars, un MMO!!

Si ça se trouve y a même des nudistes qui jouent à wow !! A poil devant leur PC !!!

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4904703
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 19-02-2008 à 15:25:41  profilanswer

ha tout de meme
je commençais à me prendre pour don quichotte.

djedje, ta dernière réponse te permet aussi de dire que j'ai dit que j'aime torturer les animaux
En effet, je n'ai pas laissé entendre le contraire.
Il faut pas faire dire aux gens ce qu'ils ont pas dit, juste parce que ça t'arrange.

-> si le nudiste est poli, sympa et joue bien, alors je n'ai rien à redire :D
et contrairement aux jeunes en pleine puberté, les nudistes ne sont pas statistiquement plus sans-gene que les autres.
(dans un jeu, il est sur que sur la plage, ils sont un peu plus sans-gene que la moyenne :D )

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 19-02-2008 à 15:28:04

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904708
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-02-2008 à 15:48:13  profilanswer

Sur mon wow y a pas de boulets perso, vu qu'il n'y en a pas en guilde, ni dans ma friend list, ni sur les chan que je partage avec d'autres.

Je ne cherche pas non plus à faire de la philosophie sur le /1 ou le /2 qui sont en général coupé.

Wow n'est pas fait seulement pour les gens intelligents, ou cons, ou beaux, ou malins, ou bilingues ... c'est pour tout le monde, comme les forums finalement.

PS: le topic mettant en avant cette vidéo à été rapidement clos sur le fofo DG officiel. Dommage que ce ne soit pas le cas ici. Dévaloriser un gamin de 12 ans ne valorise personne. (OLLOOOOOL)

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4904709
PoG-
Posté le 19-02-2008 à 15:55:59  profilanswer

Uais mais c'est marrant.

Kiss.

n°4904710
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 19-02-2008 à 16:03:18  profilanswer

nozone, tu n'as pas lu.
je disais justement que c'était dommage qu'on ait à subir tout ça dans wow, et que c'était pour ça que la plupart des gens se renferment sur leur guilde / friendlist.
C'est pour cetet raison toujours qu'il est très difficile d'aborder un inconnu in-game, peut etre meem plus qu'irl, car les joueurs comme toi et moi se méfient largement des gens qu'ils ne connaissent pas, dans le jeu, et se cantonnent à leur guilde / friend list.

Ce phénomène est nouveau sur wow, j'ai joué précédemment quelques années à DAOC, et c'était pas pareil du tout (au début, avant la premiere extension je dirais), pareil sur anarchy online, et avant ça encore sur asheron's call.
Il n'y pas autant de kevins / boulets, il y avait toujours des novueaux pour poser des questions connes etc.. mais ceux-ci progressez vite et s'intéressez d'eux meme un fois qu'on leur expliquer la base du systeme de skill (et crois moi, sur anarchy online, c'était un poil plus difficile à comprendre que dans wow :D ).
Alosr que dans wow, tu essaies de prendre nu kevin, tu lui expliques ce que visiblement il ne comprend pas : il t'envoie chier !

et c'est pour cette raison de population moyennement infréquentable qu'on retrouve dans wow, à contrario des mmo précédents, que les gens se renferment sur leur guilde, comme toi (et comme moi, je l'avoue).

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904713
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 19-02-2008 à 16:10:38  profilanswer

amroth a écrit :

djedje, ta dernière réponse te permet aussi de dire que j'ai dit que j'aime torturer les animaux
En effet, je n'ai pas laissé entendre le contraire.
Il faut pas faire dire aux gens ce qu'ils ont pas dit, juste parce que ça t'arrange.

-> Quand on veut être compris, on peut aussi dire clairement les choses. Si on est pas clair, c'est qu'on fait confiance à l'interprétation de l'interlocuteur. C'est pas le premier post ou tu dis un truc et qu'au final personne n'a compris EXACTEMENT ce que tu veux dire (Faut voir le nombre de fois ou tu demandes aux gens de te relire! Edit: bah tiens juste au dessus pendant que je l'ecris). Alors un conseil, dis EXACTEMENT ce que tu veux qu'on comprenne plutôt que d'essayer de faire passer les gens pour des andouilles quand ils n'interprètent pas comme tu l'entends..
-> Je ne t'ai pas fait dire des choses que tu n'as pas écrites. Du coup, c'est toi qui me fait faire des choses que je n'ai pas faites!

Sinon merci Nozone: C'est bien un MMO.

Message édité par dje-dje le 19-02-2008 à 16:11:05

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4904741
Linux
Libre... comme Max
Posté le 19-02-2008 à 18:42:05  profilanswer

amroth a écrit :

voiiila
on peut dire ce qu'on veut, je pense qu'avant 18, c'est quasi impossible d'etre capable de s'auto-gérer sur un jeu tel que wow.
M'enfin, j'ai été entendu puisque conan lui, sera bel et bien interdit aux moins de 18 ans

Conan certifié 100% Aigri/frustré anti-jeunesse :ack:
Comme si un sigle ça changerai quoi que ce soit.
Rappel: D2 initialement c'est -16 hein rappelez vous ;)

Au fait AoC ça va faire comme Vanguard:

http://www.mmogchart.com/Chart3.html
Suivais la courbe!

Message édité par Linux le 19-02-2008 à 18:47:28

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse